La taverne : LE BAR !!!!

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Titane » 18 nov. 2021 13:37

lycange a écrit :
17 nov. 2021 19:39
luc a écrit :
17 nov. 2021 16:35
ALLO LES GARS ET LES FILLES !!!??? Y A PERSONNE QUI RÉAGIT ?!?!?!?!?!?!? OU J'AI ÉTÉ TROP SUBTIL ?!?!?!?!?!?!?

bah ca me choque pas en fait , des mannequins il s en tape et c'est pas la 1ere et ce sera pas la derniere
Bon bah moi non plus ça me choque pas...ça veut pas dire qu'il se la tape...et puis si c'est le cas, tant mieux pour lui, même si j'ai perso une petite préférence pour Jennifer ;) !!!
On le connait ya toujours une nana derrière tous ses projets, la muse à changé, mais il pourrait renouveler un peu son terreau et arrêter le maquinat :lol: !!!

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Titane » 18 nov. 2021 13:40

Isa a écrit :
18 nov. 2021 10:19
Tu peux être gérant non-salarié d'une boite, ce qui veut dire que t'as zéro assurance sur ton revenu mensuel ou annuel, ça dépend de ton chiffre d'affaires /bénéfice.
Tu peux aussi être actionnaire et dans ce cas, tu prends les bénéfices les années où y'en a, et les années où y'en a pas, tu gagnes rien.

Et sinon comme je sais pas qui est cette Sigrid (et que je m'en cogne, en fait), j'ai du mal à saisir vos frétillements là tout de suite...


On peut demander à Daminou de nous communiquer les statuts de la société on pourra après porter réclamation :D !

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par __Marine__ » 18 nov. 2021 13:48

On va surtout avoir un avertissement de plus aborder ce sujet...
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1252
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par luc » 18 nov. 2021 14:08

__Marine__ a écrit :
18 nov. 2021 13:48
On va surtout avoir un avertissement de plus aborder ce sujet...
Hey ! j'ai posé la question hein ! XD
luc a écrit :
16 nov. 2021 13:58
Tiens, j'ai une question.

Le Gossips, il sont autorisés sur ce forum ? Parce que je crois que j'en tient un pas mal pas mal... XD

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Isa » 18 nov. 2021 14:30

Hey sinon, pour changer de sujet mais rester dans les ragots, tu sais quoi le forum ?

Léa va être grande soeur en mai 2022 \o/

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par __Marine__ » 18 nov. 2021 17:32

luc a écrit :
18 nov. 2021 14:08
__Marine__ a écrit :
18 nov. 2021 13:48
On va surtout avoir un avertissement de plus aborder ce sujet...
Hey ! j'ai posé la question hein ! XD
luc a écrit :
16 nov. 2021 13:58
Tiens, j'ai une question.

Le Gossips, il sont autorisés sur ce forum ? Parce que je crois que j'en tient un pas mal pas mal... XD
Quand ça reste superficiel comme là ça va, c'est si y en a qui vont plus en profondeur que ça peut être risqué 😉
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Mélie » 18 nov. 2021 17:58

Isa a écrit :
18 nov. 2021 14:30
Hey sinon, pour changer de sujet mais rester dans les ragots, tu sais quoi le forum ?

Léa va être grande soeur en mai 2022 \o/
Félicitations !!! 🎉
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par lycange » 18 nov. 2021 19:25

Titane a écrit :
18 nov. 2021 13:37
lycange a écrit :
17 nov. 2021 19:39
luc a écrit :
17 nov. 2021 16:35
ALLO LES GARS ET LES FILLES !!!??? Y A PERSONNE QUI RÉAGIT ?!?!?!?!?!?!? OU J'AI ÉTÉ TROP SUBTIL ?!?!?!?!?!?!?

bah ca me choque pas en fait , des mannequins il s en tape et c'est pas la 1ere et ce sera pas la derniere
Bon bah moi non plus ça me choque pas...ça veut pas dire qu'il se la tape...et puis si c'est le cas, tant mieux pour lui, même si j'ai perso une petite préférence pour Jennifer ;) !!!
On le connait ya toujours une nana derrière tous ses projets, la muse à changé, mais il pourrait renouveler un peu son terreau et arrêter le maquinat :lol: !!!
bah vu que la madame a eu un bébé je ne pense pas qu il soit encore ensemble (si ils l'ont été)
apres perso je me cogne de qui est actionnaire de 16art tant que l'ours nous offre des magnifiques albums/concerts/chansons etc...

Isa a écrit :
18 nov. 2021 14:30
Hey sinon, pour changer de sujet mais rester dans les ragots, tu sais quoi le forum ?

Léa va être grande soeur en mai 2022 \o/
Félicitations !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1252
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par luc » 18 nov. 2021 20:54

lycange a écrit :
18 nov. 2021 19:25
Titane a écrit :
18 nov. 2021 13:37
lycange a écrit :
17 nov. 2021 19:39



bah ca me choque pas en fait , des mannequins il s en tape et c'est pas la 1ere et ce sera pas la derniere
Bon bah moi non plus ça me choque pas...ça veut pas dire qu'il se la tape...et puis si c'est le cas, tant mieux pour lui, même si j'ai perso une petite préférence pour Jennifer ;) !!!
On le connait ya toujours une nana derrière tous ses projets, la muse à changé, mais il pourrait renouveler un peu son terreau et arrêter le maquinat :lol: !!!
bah vu que la madame a eu un bébé je ne pense pas qu il soit encore ensemble (si ils l'ont été)
apres perso je me cogne de qui est actionnaire de 16art tant que l'ours nous offre des magnifiques albums/concerts/chansons etc...
Mais oui clairement... Y a rien d'une histoire de cul...

Y a une nana qui met de la thune dans le projet de Damien.
Enfin qui met du financement autrement qu'en achetant. Et pire... C'est une mannequin XD

Moi je trouve ça dingue... Mais c'est parce que je me pose beaucoup de questions sur comment tout ça est financé et si le projet d'indépendance de Damien tiens la route ou pas.

Et bon... Vu comment il en parle dans ses chansons... Les meufs qui gravitent autour de lui... Ben ça a quand-même un poil d'influence sur l'œuvre quoi.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Mélie » 18 nov. 2021 21:24

luc a écrit :
18 nov. 2021 20:54
Et pire... C'est une mannequin XD
Ou un homonyme 😁
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Répondre