La taverne : LE BAR !!!!

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 537
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Louise_ » 20 mars 2021 08:57

C'est parti pour l'enchaînement des 30 ans de tout le monde là... Ouch
Quand elle a dit adieu, toi t'as compris toujours

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1036
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par caféine » 20 mars 2021 13:09

Bon Printemps à tout le monde Image
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1128
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par __Marine__ » 24 mars 2021 14:02

Hier matin...

Image
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1128
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par __Marine__ » 24 mars 2021 14:07

Lutte poétique...

Image
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1036
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par caféine » 24 mars 2021 22:27

__Marine__ a écrit :
24 mars 2021 14:07
Lutte poétique...

Image
Enfin du mouvement :D

https://www.franceinter.fr/emissions/c- ... -mars-2021
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 133
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Isa » 26 mars 2021 09:45

Si on relance les awards, je nomine luc dans la catégorie "Membre qui choisit toujours des titres trop longs et trop chelous pour créer des topics".

;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1036
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par caféine » 26 mars 2021 21:37

Isa a écrit :
26 mars 2021 09:45
Si on relance les awards, je nomine luc dans la catégorie "Membre qui choisit toujours des titres trop longs et trop chelous pour créer des topics".

;) :lol:
il est absolument sûr de gagner :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1036
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par caféine » 28 mars 2021 13:24

Bon changement d'heure à tout le monde, ça sent déjà l'été !!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 133
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Isa » 29 mars 2021 10:12

caféine a écrit :
28 mars 2021 13:24
Bon changement d'heure à tout le monde, ça sent déjà l'été !!!!
Connerie de changement d'heure. Me suis fait gruger une heure de sommeil ce weekend et parti comme c'est je vais mettre 15 jours à m'en remettre.

Humeur du matin :
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1128
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par __Marine__ » 29 mars 2021 16:23

Y'a les kéké qui écoutent du rap/techno/jsaispasquoi avec des paroles qui font flop à fond les ballons dans leur voiture...

et y'a les autres qui écoutent Florence même pas à fond à les ballons mais même volume 12/13 avec "l'isolation" de l'ax, ben tu l'entends de l'extérieur :D

(si ça peut faire écouter du 'doux' aux gens hein...)

Sinon... photo du jour :

Image

On aurait pu créer un topic dédié aux photos mais bon... Le bar est aussi un lieu où l'on regarde les photos des autres :)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre