La taverne : LE BAR !!!!

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par __Marine__ » 11 août 2021 22:29

Le dit pas trop fort, il risquerait d'en demander un pour la plage aussi... jamais vu autant de police municipal sur la digue. j'me demande s'ils ont pas une idée en tête.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par luc » 11 août 2021 23:05

Tiens... Y a des missiles balancés sur twitter.

La prochaine saison risque d'être sanglante.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par __Marine__ » 12 août 2021 12:00

Le p'tit skateur de Damien, il est toujours tout seul. Alors, hier, j'lui ai rajouté un pote.... :)

Image
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par luc » 13 août 2021 14:06

luc a écrit :
11 août 2021 23:05
Tiens... Y a des missiles balancés sur twitter.

La prochaine saison risque d'être sanglante.
Allez, j'ai creusé un peu... on été a la limite de l'accusation de pédophilie sur des oursonnes... T'essaye de creuser un peu pour avoir plus d'info... on te dis que c'est partout sur insta... et quand tu demandes où exactement... ben t'arrives jamais à trouver une vraie info.

Bref... y en a qui on pas trop trop peur de la diffamation grave.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Mélie » 13 août 2021 18:59

luc a écrit :
13 août 2021 14:06
luc a écrit :
11 août 2021 23:05
Tiens... Y a des missiles balancés sur twitter.

La prochaine saison risque d'être sanglante.
Allez, j'ai creusé un peu... on été a la limite de l'accusation de pédophilie sur des oursonnes... T'essaye de creuser un peu pour avoir plus d'info... on te dis que c'est partout sur insta... et quand tu demandes où exactement... ben t'arrives jamais à trouver une vraie info.

Bref... y en a qui on pas trop trop peur de la diffamation grave.
Je sais de quoi tu parles. Le fait qu'il fasse amener des filles même mineures dans ses loges, c'est vrai. J'en connais qui y ont eu le droit. Ce qui se passe dans les loges, je n'ai jamais eu d'écho mais je serai pas surprise que ce soit vrai. Pour la partie capote, c'est lui qui l'a dit dans une itw.

Au passage, on dit pas pédophilie mais pédocriminalité.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par luc » 13 août 2021 21:25

Mélie a écrit :
13 août 2021 18:59
luc a écrit :
13 août 2021 14:06
luc a écrit :
11 août 2021 23:05
Tiens... Y a des missiles balancés sur twitter.

La prochaine saison risque d'être sanglante.
Allez, j'ai creusé un peu... on été a la limite de l'accusation de pédophilie sur des oursonnes... T'essaye de creuser un peu pour avoir plus d'info... on te dis que c'est partout sur insta... et quand tu demandes où exactement... ben t'arrives jamais à trouver une vraie info.

Bref... y en a qui on pas trop trop peur de la diffamation grave.
Je sais de quoi tu parles. Le fait qu'il fasse amener des filles même mineures dans ses loges, c'est vrai. J'en connais qui y ont eu le droit. Ce qui se passe dans les loges, je n'ai jamais eu d'écho mais je serai pas surprise que ce soit vrai. Pour la partie capote, c'est lui qui l'a dit dans une itw.

Au passage, on dit pas pédophilie mais pédocriminalité.
Moui... Vu le nombre de rumeurs qui courent à son sujet... Perso, j'essaye vraiment de me tenir au factuel. Et c'est pas simple vu le peu de news qui sortent au final.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Mélie » 13 août 2021 21:31

luc a écrit :
13 août 2021 21:25
Moui... Vu le nombre de rumeurs qui courent à son sujet... Perso, j'essaye vraiment de me tenir au factuel. Et c'est pas simple vu le peu de news qui sortent au final.
En même temps, vu ses fans, si une victime parlait et s'il y avait un call-out, elle vivrait juste l'enfer...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par luc » 13 août 2021 21:45

Mélie a écrit :
13 août 2021 21:31
luc a écrit :
13 août 2021 21:25
Moui... Vu le nombre de rumeurs qui courent à son sujet... Perso, j'essaye vraiment de me tenir au factuel. Et c'est pas simple vu le peu de news qui sortent au final.
En même temps, vu ses fans, si une victime parlait et s'il y avait un call-out, elle vivrait juste l'enfer...
Nan, mais y a pas à callouter ou quoi.

Soit ça regarde la justice, soit rien.

Mais franchement pour l'instant rien n'a ébranlé ma confiance dans l'intégrité que je perçois de l'artiste et je serai vraiment très très déçu qu'elle se casse.

Et je dis ça... Je crois même pas aux rumeurs sur l'alcoolisme.

Au Bataclan 2016, j'ai croisé furtivement Samy Lahkbi ( j'ai plus l'orthographe exacte, qu'il m'excuse s'il nous lis ) qui m'a soutenu qu'entre 2013 et 2016 (le Bataclan donc) Damien n'avais pas touché une goutte d'alcool.
Sachant que le gus l'a accompagné quand il sont allés tourner les vidéos en bord de mer et qu'il m'a aussi raconté comment ils s'étaient pris la gueule parce que le Daminou était un tyran de travail... J'ai du mal à mettre en doute son retour... Ça me semblait particulièrement sincère. Par contre, ça va clairement à l'encontre de l'image de bad boy qu'il souhaite se donner.

Et je pense, mais là c'est mon idée, que le personnage qu'il nous donne pourrai être relativement éloigné de ce qu'il pourrai être au quotidien.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par Mélie » 13 août 2021 21:59

luc a écrit :
13 août 2021 21:45
Nan, mais y a pas à callouter ou quoi.

Soit ça regarde la justice, soit rien.
Le bon moyen pour silencier les victimes et faire que les coupables continuent à vivre tranquillement leur vie.
Les victimes ont le droit de parler ce qu'elles ont vécu et le droit de choisir la forme et le droit de choisir à qui le dire. Elles font appellent à la justice uniquement si elles le souhaitent et quand on sait que la justice est patriarcale c'est compliqué à vivre pour les victimes.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: La taverne : LE BAR !!!!

Message par luc » 13 août 2021 22:08

Je ne nie pas qu'il n'y a pas un souci avec la justice ou quoi.

Ce que je dis c'est qu'en premier lieu, c'est ce qu'il faut faire s'il y a un abus.

Ensuite tu peux t'épencher où tu veux.
Plus de nana oseront aller en justice, moins ce sera compliqué pour les autres d'y aller.
Et jusqu'à présent, je crois que c'est la seule solution, même si elle n'est pas toujours efficace, pour faire bouger les choses.

T'auras beau crier sur insta... Les auteurs resteront impunis. J'adhère peu à la cancel culture.

Répondre