présentations des dinosaures , des anciens , des nouveaux , des licornes etc...

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

présentations des dinosaures , des anciens , des nouveaux , des licornes etc...

Message par lycange » 26 nov. 2019 00:35

hop hop hop
on viens se présenter (enfin si vous en avez envie ) j'ai reprit le questionnaire de saezlive (oui je suis une grosse feignasse pas l'envie d en pondre un autre)

Multi-pass :

- Quel âge as-tu ?
- Es-tu une fille ou un garçon ?
- Quel est ton signe astrologique ?
- D'où viens-tu ?
- Dans quel domaine es-tu (études, travail) ?
- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?

Ton univers du moment (hors Saez) :

- Quel est ton dernier coup de coeur (musique, littérature, cinéma, ..) ?
- Quelle chanson passe en boucle dans ton player en ce moment ?
- Le dernier film qui t'a marqué ?
- Et le dernier bouquin que tu as lu quasi d'une traite tant tu l'as aimé ?
- La dernière série sur laquelle tu as accroché et que tu regardes tard dans la nuit au lieu d'aller te coucher ?
- C'était quoi ton meilleur concert ?

Saez :

- Quand et comment as-tu découvert Saez ?
- Quel est ton album préféré ?
- Combien de fois as-tu vu sa trogne en concert ?
- Une ou des anecdote(s) saezienne(s) ?
- Ton meilleur concert ?
- Tes meilleures anecdotes/délires lors d'un concert ou d'un meeting saezien ?


Et si...

- Si tu devais mourir demain, que ferais-tu ?
- Si tu pouvais devenir n'importe qui, qui voudrais-tu être ?
- Si tu pouvais épouser n'importe qui, ce serait qui ?
- Si tu devais déménager, où voudrais-tu aller ?
- Si tu pouvais remonter le temps et changer ta vie, que ferais-tu ?
- Si tu devais choisir entre avoir à vie le hoquet à chaque fois que tu mens ou être suivi à vie par 100 canards ?

En bonus...

- Mayo ou Ketchup ?
- Slip ou caleçon ?
- Burger ou pot-au-feu ?
- Paris ou Miami ?
- New York ou Varsovie ?
- Saez ou Damien Saez ?

- Quel est le membre que tu rêves secrètement de rencontrer ? (ou que tu rêvais pour les vieux de la vieille )

-quel est ton ancien pseudo saezlive pour les naufragés ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: présentations des dinosaures , des anciens , des nouveaux , des licornes etc...

Message par lycange » 26 nov. 2019 01:10

hop maintenant je reposte en rose


Multi-pass :

- Quel âge as-tu ? 20 ans + 19 d'expérience
- Es-tu une fille ou un garçon ? je suis une licorne
- Quel est ton signe astrologique ? têtue ascendant lunatique
- D'où viens-tu ? du ventre de ma mère
- Dans quel domaine es-tu (études, travail) ? professeur de danse , entraîneur de grs et animatrice en centre de loisir
- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? ça viens d un jeu en ligne ou j étais admin , contraction de lycan et d'ange

Ton univers du moment (hors Saez) :

- Quel est ton dernier coup de cœur (musique, littérature, cinéma, ..) ? découverte de yungblud il y a peu j aime beaucoup sa musique
- Quelle chanson passe en boucle dans ton player en ce moment ? vu que ni dieu ni maître viens de sortir ...
- Le dernier film qui t'a marqué ? le joker
- Et le dernier bouquin que tu as lu quasi d'une traite tant tu l'as aimé ? c était des bd , D de Ayroles et Maïonara
- La dernière série sur laquelle tu as accroché et que tu regardes tard dans la nuit au lieu d'aller te coucher ? Mom et the resident
- C'était quoi ton meilleur concert ? hors Saez , Nick Cave à l' Olympia , une claque monumentale

Saez :

- Quand et comment as-tu découvert Saez ? le clip de jeune et con sur mcm au touuuuut début de sa carrière
- Quel est ton album préféré ? pffff dur de choisir
- Combien de fois as-tu vu sa trogne en concert ? à la fin de cette tournée je serais a 64
- Une ou des anecdote(s) saezienne(s) ? je pourrais écrire un livre plus intéressant que celui de Romain lejeune avec mes anecdotes :lol:
- Ton meilleur concert ? Gemenos et bouffes du nord
- Tes meilleures anecdotes/délires lors d'un concert ou d'un meeting saezien ? j ai rencontré mon chéri via Saezlive au concert du bataclan 2016 et on s est embrassé la 1ere fois au concert de Rouen 2017 alors que l'ours jouait du piano


Et si...

- Si tu devais mourir demain, que ferais-tu ? je me ferais tatouer mes ailes d ange
- Si tu pouvais devenir n'importe qui, qui voudrais-tu être ? j'aime bien être moi
- Si tu pouvais épouser n'importe qui, ce serait qui ? Christian Grey
- Si tu devais déménager, où voudrais-tu aller ? en Crête finir mes vieux jours
- Si tu pouvais remonter le temps et changer ta vie, que ferais-tu ? je dirais a Guillaume de ne pas prendre la voiture , et à Fabien combien je l'aime
- Si tu devais choisir entre avoir à vie le hoquet à chaque fois que tu mens ou être suivi à vie par 100 canards ? les canards car c est bien connu , je collectionne des canards vivants

En bonus...

- Mayo ou Ketchup ? mayo , mais j adore la sauce cheddar bacon , et celle au bleu
- Slip ou caleçon ? pour un mec , boxer , pour moi string
- Burger ou pot-au-feu ? pot-au feu si c est celui de ma mère sinon burger
- Paris ou Miami ? Paris
- New York ou Varsovie ? New-york (je suis danseuse donc broadway
- Saez ou Damien Saez ? Saez

- Quel est le membre que tu rêves secrètement de rencontrer ? (ou que tu rêvais pour les vieux de la vieille ) je rêve de rencontrer An0 depuis tres longtemps et si jamais quelqu'un connait Boudi de saezworld dites lui que je veux le rencontrer aussi
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: présentations des dinosaures , des anciens , des nouveaux , des licornes etc...

Message par __Marine__ » 27 nov. 2019 17:37

Multi-pass :

- Quel âge as-tu ? ça change bientôt :(
- Es-tu une fille ou un garçon ? Fille
- Quel est ton signe astrologique ? Sagittaire
- D'où viens-tu ? d'une putain de ville à la noix que l'ours cite dans Rue d'la soif
- Dans quel domaine es-tu (études, travail) ? :/
- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Aucune imagination pour autre chose

Ton univers du moment (hors Saez) :

- Quel est ton dernier coup de coeur (musique, littérature, cinéma, ..) ? La Piétà <3
- Quelle chanson passe en boucle dans ton player en ce moment ?
- Le dernier film qui t'a marqué ?
- Et le dernier bouquin que tu as lu quasi d'une traite tant tu l'as aimé ? Je me souviens enfants (nouvelles pour l'Unesco)
- La dernière série sur laquelle tu as accroché et que tu regardes tard dans la nuit au lieu d'aller te coucher ? regarde pas les séries :'
- C'était quoi ton meilleur concert ? Le Bal des enragés à Carnavalorock <3

Saez :

- Quand et comment as-tu découvert Saez ? avril 2000, j'écoutais déjà jeune et con à la radio sans accrocher et puis cet avril 2000 comme "un big bang dans mon coeur"
- Quel est ton album préféré ? Jours Etranges
- Combien de fois as-tu vu sa trogne en concert ? 30 :shock: mais 4 de + tout bientôt
- Une ou des anecdote(s) saezienne(s) ? Tssss curieux !
- Ton meilleur concert ? Salle de la cité 2002 à Rennes
- Tes meilleures anecdotes/délires lors d'un concert ou d'un meeting saezien ? Y en a plein, mais quand tu rentre à la hâte dans le bataclan, que tu commence à chercher les copains et qu'un d'eux, cri "bretaaaaaaggggnee" dans un délire... ça donne le ton de l'ambiance de la soirée ! (oui oui c'est toi yannux)


Et si...

- Si tu devais mourir demain, que ferais-tu ? des câlins à n'en plus finir avec mes chats
- Si tu pouvais devenir n'importe qui, qui voudrais-tu être ? une autre
- Si tu pouvais épouser n'importe qui, ce serait qui ? chut
- Si tu devais déménager, où voudrais-tu aller ? Paris <3
- Si tu pouvais remonter le temps et changer ta vie, que ferais-tu ? justement, qu'on ne m'est pas donné la vie.
- Si tu devais choisir entre avoir à vie le hoquet à chaque fois que tu mens ou être suivi à vie par 100 canards ? le hoquet

En bonus...

- Mayo ou Ketchup ? ketchup
- Slip ou caleçon ? caleçon
- Burger ou pot-au-feu ? pot au feu
- Paris ou Miami ? Paris <3
- New York ou Varsovie ? Varsovie (ça évite l'avion)
- Saez ou Damien Saez ? Damien Saez, le petit ours brun.

- Quel est le membre que tu rêves secrètement de rencontrer ? (ou que tu rêvais pour les vieux de la vieille ) Les gens de saezworld dont Fred et thiebal ;)

-quel est ton ancien pseudo saezlive pour les naufragés ? __Marine__ / Coffee&caramel
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

liob3384
Messages : 30
Inscription : 14 nov. 2019 19:07

Re: présentations des dinosaures , des anciens , des nouveaux , des licornes etc...

Message par liob3384 » 27 nov. 2019 20:00

- Quel âge as-tu ?
Plus que Damien ! Il me doit le respect 😁. Je suis né en 1973. Calculez
- Es-tu une fille ou un garçon ?
G. Attention Manu a dit qu'il fallait plus genrer les filles et les garçons.
- Quel est ton signe astrologique ? Pas d'intérêt
- D'où viens-tu ?
J'habite Bordeaux mais je suis originaire du Sud.
- Dans quel domaine es-tu (études, travail) ?
Travaux Publics
- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
Lionel + initiale nom + 2 departements.

Ton univers du moment (hors Saez) :

- Quel est ton dernier coup de coeur (musique, littérature, cinéma, ..) ?
Musique: Angèle, Thérapie taxi, The Liminanas . Film: Glass
- Quelle chanson passe en boucle dans ton player en ce moment ?
Camarade président. L'essenciel (zazie)
- Le dernier film qui t'a marqué ?
Les 8 salopards de Tarantino
- Et le dernier bouquin que tu as lu quasi d'une traite tant tu l'as aimé ?
BD: Jusqu'au dernier. Chez Grand Angle
- La dernière série sur laquelle tu as accroché et que tu regardes tard dans la nuit au lieu d'aller te coucher ? WESTWORLD
- C'était quoi ton meilleur concert ?
Sinclair en 2003

Saez :

- Quand et comment as-tu découvert Saez ?
Au debut avec Jeune et con
- Quel est ton album préféré ?
God blesse.
- Combien de fois as-tu vu sa trogne en concert ?
Petit joueur. Seulement 3 fois. Mais à un moment je me suis interdit d'aller le voir.
- Une ou des anecdote(s) saezienne(s) ?
Tout ceux à qui j'en parle ne connaissent que Jeune et con.
- Ton meilleur concert ?
Le 16 novembre 2019 à Bordeaux. 😀 . Mais j'aurai aimé faire celui du Bataclan de 2016.
- Tes meilleures anecdotes/délires lors d'un concert ou d'un meeting saezien ?

Et si...

- Si tu devais mourir demain, que ferais-tu ?
Je mourrai !
- Si tu pouvais devenir n'importe qui, qui voudrais-tu être ?
Elon Musk
- Si tu pouvais épouser n'importe qui, ce serait qui ? Scarlett Johansson
- Si tu devais déménager, où voudrais-tu aller ?
Québec
- Si tu pouvais remonter le temps et changer ta vie, que ferais-tu ?
Trop personnel pour le dire.
- Si tu devais choisir entre avoir à vie le hoquet à chaque fois que tu mens ou être suivi à vie par 100 canards ?
On est obligé de répondre ? 🤔

En bonus...

- Mayo ou Ketchup ? Mayo
- Slip ou caleçon ? Boxer et caleçon la nuit
- Burger ou pot-au-feu ? Magret de canard
- Paris ou Miami ?
Pour vivre ou les albums de Saez
- New York ou Varsovie ?
New York ( j'y vais dans 1 mois)😀🇺🇸
- Saez ou Damien Saez ?
C'est quoi la question au juste? Quelle est la différence ?

- Quel est le membre que tu rêves secrètement de rencontrer ? (ou que tu rêvais pour les vieux de la vieille ) pas assez de connaissance des membres

-quel est ton ancien pseudo saezlive pour les naufragés ? -

Avatar de l’utilisateur
Anja
Petit chat
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2019 11:06

Re: présentations des dinosaures , des anciens , des nouveaux , des licornes etc...

Message par Anja » 01 déc. 2019 23:31

Allé, on se (re)lance

Multi-pass :

- Quel âge as-tu ? Ça dépend des jours
- Es-tu une fille ou un garçon ? Je dois mettre un « e » aux adjectifs me qualifiant
- Quel est ton signe astrologique ? Bœuf
- D'où viens-tu ? chartres-tours-roubaix-dijon-auxerre-sens-orleans-paris-chartres-rouen (faudrait peut être tester le soleil un jour)
- Dans quel domaine es-tu (études, travail) ? je suis une infiltrée
- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Parce que je trouve ce prénom canon

Ton univers du moment (hors Saez) :

- Quel est ton dernier coup de coeur (musique, littérature, cinéma, ..) ? « En attendant bojangles »
- Quelle chanson passe en boucle dans ton player en ce moment ? La Maria
- Le dernier film qui t'a marqué ? Bonne question
- Et le dernier bouquin que tu as lu quasi d'une traite tant tu l'as aimé ? « Une sirène à Paris »
- La dernière série sur laquelle tu as accroché et que tu regardes tard dans la nuit au lieu d'aller te coucher ? 10 pour cent et la casa
- C'était quoi ton meilleur concert ? Cantat et eiffel

Saez :

- Quand et comment as-tu découvert Saez ? Sortie de « jeune et con
- Quel est ton album préféré ? Entre Messina et le manifeste... allé le manifeste
- Combien de fois as-tu vu sa trogne en concert ? 13
- Une ou des anecdote(s) saezienne(s) ? J’en ai trop mais un certain voyage en Irlande reste gravé
- Ton meilleur concert ? L’oasis en 2012
- Tes meilleures anecdotes/délires lors d'un concert ou d'un meeting saezien ? « C’est qui Blat ? » et le dernier zénith de Paris


Et si...

- Si tu devais mourir demain, que ferais-tu ? Je confierai mon bébé chat à une chouette famille qui essaiera de l’aimer autant que moi mais qui réussira jamais !
- Si tu pouvais devenir n'importe qui, qui voudrais-tu être ? Valentino Rossi
- Si tu pouvais épouser n'importe qui, ce serait qui ? Épouquoi ? Jeremy Ferrari :D
- Si tu devais déménager, où voudrais-tu aller ? Loin de lubrizol !
- Si tu pouvais remonter le temps et changer ta vie, que ferais-tu ? Je ne me serais pas laissée harceler à l’école
- Si tu devais choisir entre avoir à vie le hoquet à chaque fois que tu mens ou être suivi à vie par 100 canards ? Je peux avoir des lapins à la place des canards ?

En bonus...

- Mayo ou Ketchup ? Les deux ensemble
- Slip ou caleçon ? Pour moi ? Aucun !
- Burger ou pot-au-feu ? Les deux tant que c’est local
- Paris ou Miami ? Reykjavik
- New York ou Varsovie ? Varsovie, les racines
- Saez ou Damien Saez ? Les deux

- Quel est le membre que tu rêves secrètement de rencontrer ? (ou que tu rêvais pour les vieux de la vieille) y’en avait trop mais j’aurais mieux fait de pas rencontrer certains !

-quel est ton ancien pseudo saezlive pour les naufragés ? j’ai pas trouvé de prénom que je préfère alors j’ai gardé le même

Avatar de l’utilisateur
parek
Messages : 11
Inscription : 17 nov. 2019 21:45

Re: présentations des dinosaures , des anciens , des nouveaux , des licornes etc...

Message par parek » 08 déc. 2019 20:54

Multi-pass :

- Quel âge as-tu ? ça change tout les jours
- Es-tu une fille ou un garçon ? Un petit garçon
- Quel est ton signe astrologique ? Scorpion
- D'où viens-tu ? Chaaaaammmmpaaaagne!!!
- Dans quel domaine es-tu (études, travail) ? Chaaaaammmmpppaaaagnnne
- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Wouaich graffeur

Ton univers du moment (hors Saez) :

- Quel est ton dernier coup de coeur (musique, littérature, cinéma, ..) ? musique! Nick cave and the Bad seeds
- Quelle chanson passe en boucle dans ton player en ce moment ? trop réducteur de répondre est ce que je te pose la question de savoir quel forme de pâtes tu préfères????
- Le dernier film qui t'a marqué ? Plutôt série!!! Stranger things
- Et le dernier bouquin que tu as lu quasi d'une traite tant tu l'as aimé ? la notice pour monter l'étagère Ikea
- La dernière série sur laquelle tu as accroché et que tu regardes tard dans la nuit au lieu d'aller te coucher ? El chapo
- C'était quoi ton meilleur concert ? Saez aux bouffes du nord

Saez :

- Quand et comment as-tu découvert Saez ? Jeune et con Bien sur tas vu mon âge!!!
- Quel est ton album préféré ? Debbie
- Combien de fois as-tu vu sa trogne en concert ? Je sais plus ... j'ai digéré depuis!
- Une ou des anecdote(s) saezienne(s) ? y'en a trop....
- Ton meilleur concert ? Les bouffes du nord!
- Tes meilleures anecdotes/délires lors d'un concert ou d'un meeting saezien ? Le concert à Bercy!!! Mike je t'aime!!!!


Et si...

- Si tu devais mourir demain, que ferais-tu ? j'écouterai Pascal Obispo
- Si tu pouvais devenir n'importe qui, qui voudrais-tu être ? Moi, moi moi
- Si tu pouvais épouser n'importe qui, ce serait qui ? Ma femme
- Si tu devais déménager, où voudrais-tu aller ? là ou je vais atterrir
- Si tu pouvais remonter le temps et changer ta vie, que ferais-tu ? Rien, il ne faut rien regretter....
- Si tu devais choisir entre avoir à vie le hoquet à chaque fois que tu mens ou être suivi à vie par 100 canards ? plutot boire un bol de glaire tout les matins

En bonus...

- Mayo ou Ketchup ? Bernaise
- Slip ou caleçon ? Boxer
- Burger ou pot-au-feu ? Côte à l'os
- Paris ou Miami ? Paris
- New York ou Varsovie ? Varsovie un jour peut être
- Saez ou Damien Saez ? Damien Saez mais avec Kasia!!

- Quel est le membre que tu rêves secrètement de rencontrer ? (ou que tu rêvais pour les vieux de la vieille ) J'ai rencontré l'essentiel

-quel est ton ancien pseudo saezlive pour les naufragés ? Parek! mais appelé Flo ;)
Mais qu'est ce qu'on est serré au fond de cette boîte !!!!

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 266
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: présentations des dinosaures , des anciens , des nouveaux , des licornes etc...

Message par Isa » 28 avr. 2020 22:14

(mon premier post par ici, coucou !)

Multi-pass :

- Quel âge as-tu ? encore 32 ans pour quelques mois
- Es-tu une fille ou un garçon ? fille
- Quel est ton signe astrologique ? lion
- D'où viens-tu ? euh... d'un peu nulle part, j'ai pas mal bougé. Fixée à Besançon maintenant.
- Dans quel domaine es-tu (études, travail) ? Environnement et foresterie.
- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Par habitude ;)

Ton univers du moment (hors Saez) :

- Quel est ton dernier coup de coeur (musique, littérature, cinéma, ..) ? Les Cowboys Fringants
- Quelle chanson passe en boucle dans ton player en ce moment ? "Les maisons toutes pareilles" des Cowboys Fringants
- Le dernier film qui t'a marqué ? Le Roi Lion version 2019
- Et le dernier bouquin que tu as lu quasi d'une traite tant tu l'as aimé ? euh... joker
- La dernière série sur laquelle tu as accroché et que tu regardes tard dans la nuit au lieu d'aller te coucher ? Peaky Blinders
- C'était quoi ton meilleur concert ? Les Cowboys Fringants à Luxeuil les Bains en... 2009 ? (plus sûre de la date)

Saez :

- Quand et comment as-tu découvert Saez ? A la radio avec "Jeune et Con" puis "A ton nom - radio edit"
- Quel est ton album préféré ? Debbie (mais sans Marta)
- Combien de fois as-tu vu sa trogne en concert ? 7 fois
- Une ou des anecdote(s) saezienne(s) ? Ma première rencontre avec Mike lors d'un meeting à Nancy, j'étais super intimidée.
- Ton meilleur concert ? Nancy 2012. Nan j'déconne. Pour être plus sérieuse, Amnéville 2010.
- Tes meilleures anecdotes/délires lors d'un concert ou d'un meeting saezien ? Le bordel qu'on avait foutu dans les gradins à Amnéville en 2013.


Et si...

- Si tu devais mourir demain, que ferais-tu ? Des bisous à ma fille. Genre des tonnes de bisous.
- Si tu pouvais devenir n'importe qui, qui voudrais-tu être ? Moi.
- Si tu pouvais épouser n'importe qui, ce serait qui ? Le mariage c'est pas pour moi. Mais je garderais mon zhomme.
- Si tu devais déménager, où voudrais-tu aller ? Nulle part j'aime ma maison.
- Si tu pouvais remonter le temps et changer ta vie, que ferais-tu ? J'éviterai quelques conneries d'adolescence.
- Si tu devais choisir entre avoir à vie le hoquet à chaque fois que tu mens ou être suivi à vie par 100 canards ? Les canards, comme ça je serais jamais vraiment toute seule.

En bonus...

- Mayo ou Ketchup ? Ketchup
- Slip ou caleçon ? Boxer
- Burger ou pot-au-feu ? Burger vegan
- Paris ou Miami ? J'aime pas les villes
- New York ou Varsovie ? J'aime pas les villes
- Saez ou Damien Saez ? Saez.

- Quel est le membre que tu rêves secrètement de rencontrer ? (ou que tu rêvais pour les vieux de la vieille ) Melie ! un jour j'y arriverais !!

-quel est ton ancien pseudo saezlive pour les naufragés ? Isa (quelle originalité ;) )

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: présentations des dinosaures , des anciens , des nouveaux , des licornes etc...

Message par caféine » 28 avr. 2020 23:18

Bienvenue à toi, charmeuse de tronçonneuse, dompteuse d'escargots, gobeuse d'oeufs de poule 😘
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: présentations des dinosaures , des anciens , des nouveaux , des licornes etc...

Message par Mélie » 29 avr. 2020 00:51

Coucou Isa ! Contente de te voir par ici :) Et toutes mes félicitations pour ta petite Choupette !
Isa a écrit :
28 avr. 2020 22:14
- Quel est le membre que tu rêves secrètement de rencontrer ? (ou que tu rêvais pour les vieux de la vieille ) Melie ! un jour j'y arriverais !!
Mais j'espère bien aussi ! <3


J'en profite pour répondre au questionnaire (je crois ne l'avoir jamais fait sur SL :oops:)

Multi-pass :

- Quel âge as-tu ? 34 ans
- Es-tu une fille ou un garçon ? fille
- Quel est ton signe astrologique ? Verseau
- D'où viens-tu ? Le Berry
- Dans quel domaine es-tu (études, travail) ? L'analyse de données
- Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? Un de mes surnoms

Ton univers du moment (hors Saez) :

- Quel est ton dernier coup de coeur (musique, littérature, cinéma, ..) ?
- Quelle chanson passe en boucle dans ton player en ce moment ? Hit sale de Therapie TAXI
- Le dernier film qui t'a marqué ? Parasite de Bong Joon Ho
- Et le dernier bouquin que tu as lu quasi d'une traite tant tu l'as aimé ? Les couilles sur la table de Victoire Tuaillon
- La dernière série sur laquelle tu as accroché et que tu regardes tard dans la nuit au lieu d'aller te coucher ? Killing Eve
- C'était quoi ton meilleur concert ? Prohom et Luke au PdB 2005

Saez :

- Quand et comment as-tu découvert Saez ? Jeune et con à la radio en 99
- Quel est ton album préféré ? Messina
- Combien de fois as-tu vu sa trogne en concert ? 3
- Une ou des anecdote(s) saezienne(s) ? -
- Ton meilleur concert ? Le premier concert à Tours en 2012
- Tes meilleures anecdotes/délires lors d'un concert ou d'un meeting saezien ? -


Et si...

- Si tu devais mourir demain, que ferais-tu ? Je passerais le temps qui me reste avec mes proches
- Si tu pouvais devenir n'importe qui, qui voudrais-tu être ? Personne
- Si tu pouvais épouser n'importe qui, ce serait qui ? Je ne veux pas me marier
- Si tu devais déménager, où voudrais-tu aller ? Une maison au calme avec jardin mais toujours dans le Berry
- Si tu pouvais remonter le temps et changer ta vie, que ferais-tu ? Je changerais rien par peur d'empirer les choses
- Si tu devais choisir entre avoir à vie le hoquet à chaque fois que tu mens ou être suivi à vie par 100 canards ? Le hoquet

En bonus...

- Mayo ou Ketchup ? Ketchup
- Slip ou caleçon ? Caleçon
- Burger ou pot-au-feu ? Ni l'un, ni l'autre
- Paris ou Miami ? Ni l'un, ni l'autre
- New York ou Varsovie ? Ni l'un, ni l'autre
- Saez ou Damien Saez ? Saez

- Quel est le membre que tu rêves secrètement de rencontrer ? (ou que tu rêvais pour les vieux de la vieille ) Mes ancien·ne·s collègues de la modération SL :)

-quel est ton ancien pseudo saezlive pour les naufragés ? melie
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: présentations des dinosaures , des anciens , des nouveaux , des licornes etc...

Message par caféine » 29 avr. 2020 01:52

Bienvenue Melie 😉
Si toi aussi tu te présentes il va falloir que j'y pense pour ma pomme.....
Mais pas ce soir, j'ai mal à la tête :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre