A Monsieur L'ours si tu nous lis...

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Répondre
Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par lycange » 20 nov. 2019 01:01

A Monsieur L'ours si tu nous lis

Merci merci merci
Merci pour ses concerts, jamais un seul pareil, une expérience unique à chaque date
Merci pour nous donner tant

Merci pour ces albums
Merci de continuer à me faire pleurer après 20 ansà tes côtés
Merci pour tout

Et j espère encore plein de tournées, encore pleins d albums
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par Eléa » 23 nov. 2019 19:04

je lis bien vos textes avec attention

et là je crois que vous êtes retombé dans l'égocentrisme quand vous dites à propos ds oiseaux

"ils s’envolent loin quand vient l’orage, pour te prév’nir,"

sinon rien à dire d'autre que MERCI pour le reste

julien.r
Messages : 14
Inscription : 20 nov. 2019 11:40

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par julien.r » 24 nov. 2019 07:48

Je vais à ta rencontre le 3 décembre, j'espère qu'on pourra enfin échanger même si tu seras mort après tes 6h de concert et tes 9 rappels.
Je ne vais rien te dire de très original et donc te faire chier, te dire que j'attends déjà le prochain disque que je t'en veux pour des raisons personnelles d'avoir sorti Messina 3 ans trop tard mais que ce que tu produis depuis 10 ans est fantastique.

Rustine
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2019 20:07

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par Rustine » 24 nov. 2019 20:25

Salut l'Ours si tu nous lis!...

Bon d'accord....avant toute chose....MERCI!...Pour tout...pour le bonheur de mes oreilles, et celui de mon coeur quand tu poses tes notes sur de petites merveilles dont toi seul à le secret...Pour tous les voyages spatio-temporaux que tes chansons m'offrent...Pour cette si particulière et délicieuse douce douleur que certaines de tes chansons ont la capacité de provoquer en moi... Pour tout quoi!...

Mais juste après.... Comment t'as pu sortir un album d'inédites sans "Elle était profonde"???? Où est-elle passée cette petite bombe?...Alleeeez dis?!... Tu nous l'offriras un jour?...

(Ah et...un merci particulier pour "A tes côtés" de laquelle je suis instantanément tombée amoureuse <3 )

Avatar de l’utilisateur
Anja
Petit chat
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2019 11:06

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par Anja » 01 déc. 2019 20:03

Salut l’ours,

J’écris pas beaucoup mais...
Merci de donner tant mais sache qu’on préfère te savoir en forme.

Ha puis les connasses qui hurlent pendant tes concerts, elles doivent être 3-4. Nous on kiffe Ana et on lance pas nos gobelets à la gueule de Tioum quand il nous dit que t’es malade. Du coup faut pas s’excuser hein mais peut être (ouais j’me permets un conseil) qu’il faudrait te ménager plus pour ne pas te retrouver dans c’t’état.

Bref merci quand même j’ai rencontré des personnes avec une humanité incroyable à Clermont et revu d’autres que j’aime beaucoup beaucoup.

Merci l’ours.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par __Marine__ » 01 déc. 2019 22:49

Petit Damien,

Je sais que nous sommes la prunelle de tes yeux, mais ne va pas te brûler les ailes...

À mardi petit ourson. Et ferme le portable et le Mac, va te coucher fissa !!

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par __Marine__ » 02 déc. 2019 17:24

Ton programme d'après 19h, après une journée où t'as du tiree sur la corde fragile : une soupe et un fruit. Ensuite une infusion avec le miel d' X au dessus.

Et après ? Dormir, le chêne a tout le temps de croître. Une seule notif après 21h et c'est la fessée !
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Fleur

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par Fleur » 02 déc. 2019 19:38

Pour être sûre que tu lises mes encouragements, je t'écris la même ici.

J'ai cru que j'allais mourir ce matin, de fatigue et de douleur (et ouais pas de bol encore là, faudra qu'j'm'lève demain 😂). Du coup je compatis vraiment, on ne se remet pas comme ça, une fois que le corps dit stop, il faut y aller doucement après.
Courage galérien. Je pense pas qu'ils prennent des fouets (moi j'suis sûre que ça m'motiverait 😅).

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par caféine » 02 déc. 2019 23:18

__Marine__ a écrit :
02 déc. 2019 17:24
Une seule notif après 21h et c'est la fessée !
:lol: :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Attachiante
Messages : 35
Inscription : 15 nov. 2019 21:07

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par Attachiante » 04 déc. 2019 15:02

Merci pour le concert d’hier soir à toi malgré ton état pas au top, d’avoir pu donner ce que tu pouvais et merci à l’équipe.
Et pensée à mon copain le vigile qui surveillait la ligne jaune.
🐵🙈🙉🙊🐒

Répondre