A Monsieur L'ours si tu nous lis...

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Alizée
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2019 08:16

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par Alizée » 04 déc. 2019 18:40

Attachiante a écrit :
04 déc. 2019 15:02
Merci pour le concert d’hier soir à toi malgré ton état pas au top, d’avoir pu donner ce que tu pouvais et merci à l’équipe.
Et pensée à mon copain le vigile qui surveillait la ligne jaune.
Et qui trouvait Saez très sombre ! :D

Attachiante
Messages : 35
Inscription : 15 nov. 2019 21:07

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par Attachiante » 04 déc. 2019 19:31

Alizée a écrit :
04 déc. 2019 18:40
Attachiante a écrit :
04 déc. 2019 15:02
Merci pour le concert d’hier soir à toi malgré ton état pas au top, d’avoir pu donner ce que tu pouvais et merci à l’équipe.
Et pensée à mon copain le vigile qui surveillait la ligne jaune.
Et qui trouvait Saez très sombre ! :D
Et qui avait retenu deux titres de ta playlist : Burqa et Je veux qu’on baise sur ma tombe :P
🐵🙈🙉🙊🐒

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par caféine » 04 déc. 2019 21:28

Eh l'Ours!
Prends un bon bain
Tes clopes et ta bouteille (d'eau!)
Et va au lit

P.S : et tant pis si tu ne t'es pas lavé les dents, on s'en fout :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par __Marine__ » 05 déc. 2019 22:41

Qui c'est qui va passer 11h en bus, le jour de son anniversaire juste pour tes beaux yeux ?

J'te laisse deviner.

Alors après Bruxelles et Amnéville, tu te fous direct à poil (dans le bus hein, va pas rattraper froid !) et tu dors pour être un minimum en forme à Lille ;)

Bizou tit ours :)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par caféine » 06 déc. 2019 18:02

[color=#FF0000 a écrit :__Marine__[/color] post_id=1656 time=1575582082 user_id=2]
Alors après Bruxelles et Amnéville, tu te fous direct à poil (dans le bus hein, va pas rattraper froid !) et tu dors pour être un minimum en forme à Lille ;)
_Marine_ elle n'a pas encore compris que tu dormais toujours tout habillé parce que crasse + sueur ça tient chaud :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par caféine » 07 déc. 2019 20:39

Allez l'Ours, faut mettre toute la gomme ce soir, y'a du beau monde!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par Louise_ » 08 déc. 2019 14:22

Tu l'as dit hier après avoir chanté Jeune et con, ça fait déjà 20 ans. C'est une histoire d'amour qui a tenu le coup
Eh ouais, alors certains ont embarqué après évidemment, mais maintenant on est tous là dedans.
On aurait tous quelque chose à redire, sur certaines chansons, sur les setlist des concerts, sur ta communication etc etc... mais on est toujours là. Et merci quoi, pour tout ça, pour les albums, l'attente et la découverte des chansons, les textes, les concerts, les mots, les rencontres. C'est la fin de la tournée et quand on te suit de près en concert ou même de loin, ben ça fait quelque chose quand même, et on aura plus de concerts pendant un temps, ni d'album et ça va manquer..
Et prends soin de toi. J'ai bien compris ce que t'as dit hier à propos de l'alcool qui t'enlève les maux, du corps et de la tête (je sais pas si tu l'as dit à Bercy j'étais torchée) Mais prends soin de toi. C'est pas les blouses blanches qui le disent là, c'est nous

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par jej33 » 08 déc. 2019 15:47

Louise_ a écrit :
08 déc. 2019 14:22
J'ai bien compris ce que t'as dit hier à propos de l'alcool qui t'enlève les maux, du corps et de la tête (je sais pas si tu l'as dit à Bercy j'étais torchée) Mais prends soin de toi. C'est pas les blouses blanches qui le disent là, c'est nous
Tellement d'accord...

Le spleen mène souvent à l'excès...

Je confirme.

Prends soin de toi Daminou.
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par caféine » 08 déc. 2019 16:37

Je remets là cet extrait d'un des messages de -X- , découvert dans un de ses messages fleuve ;)

" Saez c’est l’histoire d’un homme qui aime son prochain à en crever "

Eh bien oui l'Ours, à en crever,
Jamais je ne t'avais senti aussi proche de nous
Jamais je n'avais ressenti à quel point tu nous veux du bien
Alors au-delà de la musique et des mots, merci pour ce que tu donnes à chacun d'entre nous, tu sais bien toi...à quel point on en a besoin pour continuer la lutte...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par __Marine__ » 10 déc. 2019 13:07

Déjà du te le dire quelque part par là, via les réseaux à défaut de pouvoir te le dire en face.

Tu as la strict interdiction de me lâcher à 50 balais comme l'a fait ma mère. Je ne sais pas de quoi tu souffre, de toute évidence ça va au delà d'une mauvaise grippe et tu dois trainer ce truc depuis avant la tournée.

Et s'il faut, j'embarque mes chats et on vient te border/soigner pour tu remonte la pente. Et pas qu'un peu, et puis même qu'on la remonterait ensemble cette pente. Y pas que toi à être obstiné ;)

Bref... Tiens, pour toi : Image
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre