C'EST LA GUERRE !

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

C'EST LA GUERRE !

Message par luc » 14 déc. 2023 11:41

Attention les geurfs !

Y a les voisins qui veulent nous envahir pour nous rattacher à leur mère patrie.
Sortez les canons ! ils ont l'air belliqueux !

Aux Armes !!!

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par __Marine__ » 14 déc. 2023 20:32

De quoi tu parles ?
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par luc » 14 déc. 2023 21:12

C'est une discussion croisée sans queue ni tête issue de chez les magnifiques XD

https://lesmagnifiques.fr/viewtopic.php?t=390

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par lycange » 15 déc. 2023 12:19

alors j ai été lire le topic
Que dire ...

Ça part d une très bonne idée , partage interforum
Un sujet Lambada : créer le cd parfait

Sincèrement why not ? Je suis pas contre

Et puis...... J ai lu la suite du topic
On va faire dans l ordre :

C'est un peu n'imp ça par contre et une guerre entre forum c'est débil mais faut avouer que les anciens de saez live aime pas trop ce mélanger dommage


Alors heuuu non , je suis tout a fait d accord que c est débile MAIS je continue de me "mélanger" non c'est pas le mot , de faire des rencontres oui , tournée apocalypse j ai fait la connaissance de Nico , de Raija , de Manaïg , de Brendon ... Bref plein de gens super sympa avec qui j' ai gardé contact et qui ne sont même pas sur ce forum mais sur d autres groupes

. Bah je préfère les 3 cavaliers de l'apocalypse que les.nonnes puritaines


Des gens qui jugent et nous critiques sans nous connaître , Sympa , nonne puritaine ... C'est bien la 1ere fois qu on me traité de nonne et encore plus de puritaine 🤣🤣🤣🤣🤣 ça montre la méconnaissance de cette personne envers moi ça joue la tolérance mais ça crache dans le bénitier 🙄

Bref, c'était juste un jeu pas clair, pas une guerre.

@goelandfou, y a de la compétition manifestement. Je veux bien un p'tit lacher pour enterrer le sujet. Enfin je ne sais pas si tu fais ca à la demande :eek3:

Et @Xo7, malgré tes premiers posts d'avertissement, tu maintiens vachement la discussion je trouve .... c'est chelou que le côté jeu soit passé à la trappe pour en revenir exactement à ce qui dérange.

Mes excuses à l'autre forum pour les avoir traînés là-dedans @Luc si tu veux bien et mes excuses ici pour avoir fait remonter tout ca



Perso pas de compétition on s en fou

Tout a fait d accord , je ne sais pas qui est X07 mais a part nous cracher a la gueule sans nous connaître il n est pas très constructif (il/elle ?)

Pas besoin d excuse de la part de la créatrice du sujet je trouve l idée pas mal


Bref en résumé :

L idée est bonne j aime bien de faire participer plusieurs forums sur un sujet ça peut être sympa de mélanger les points de vue

On n a rien contre les magnifiques , je trouve leur forum ultra chiader . Il est beau complet très actif , rien a redire bravo 👏

C'est juste qu on n est pas dans la mm optique . Avec Marine on a ouvert ici pour garder les meeting /apéro , pour demander si certains peuvent enregistrer pour mettre sur SL et faire profiter au plus grand nombre . Et poster les quelques infos que nous avons quand on les a en avance
Le reste , on s en fou , on laisse ça aux autres

Luc ou Louise vous pouvez faire un c/c de mon message si vous le souhaitez vu que vous êtes actif sur les magnifiques . Aucun soucis

Et comme dis l'ours : Il n'est pas de plus grand courage qu'être gentil


édit : je vais rajouter une information pour ceux d ici que peu de personnes savent .
Je suis beaucoup moins présente depuis un an , vous l'avez tous remarqué. Il y a une raison a cela . Quand vous perdez l'amour de votre vie en très peu de temps (il est décédé en une semaine) vous avez beaucoup de mal a vous en remettre (et ce n est toujours pas le cas)
Vous vous rendez compte également que la vie va trop vite et que passer sa vie sur le net ce n est pas la vivre . Il faut privilégier l'Irl
Des bisous a tous
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par Angellore » 15 déc. 2023 12:44

Perso je trouve que l’idée de base était sympa et y’a pas de raison qu’il y ait une compet entre les deux forums :roll:
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par __Marine__ » 15 déc. 2023 13:21

J'ai lu en travers vu le très grand nombre de messages.

L'idée de base est bonne et rigolote.
Le reste...
Le forum les magnifiques est très joli et a ses spécificités. La Taverne est moins joli et a aussi ses spécificités. Y a pas de guerre à avoir (si c'est pas le message de base depuis le début de l'ours ça...)

J'ai voulu La Taverne comme son nom l'indique : un endroit cosy, calme sans excès, ni prise de bec futile.
C'est calme mais comme toutes personnes tenant une taverne = ce qui mettent le bazard c'est dehors.
Déjà à l' époque de SL, je ne participais pas aux gros débats et je trouvais les gens en général assez méchants et je fuyais ce genre de choses. (La vie IRL est déjà assez moche pour en rajouter)

Si j'ai créé ce forum c'est pour ne pas perdre le fil de ce qui faisait à la base nos jours joyeux : des amitiés solides ou éphémères le temps des concerts.
Continuer les apéros, alimenter les concerts enregistrés etc... (Et si on se fout en fond de salle c'est pas pour faire bande à part c'est car on peut prendre beaucoup de place !)

Puis quand je lis "noyau dur" les gens oublient un truc. De ces rencontres éphémères c'est créé des amitiés, pour certains dès qu'on peut on se voit en dehors de tout contexte saezien.
Bien sûr la vie fait que nous pouvons moins le faire mais ça reste toujours dans un p'tit coin de la tête "Faut toujours garder ceux qu'on aime dans un p'tit coin au fond de soi".

Bref, peace ans love.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par luc » 15 déc. 2023 13:57

Ha ha ha ! Nan mais c'est moi qui est profiter du truc où j'ai vu qu'il y avait des incriminations pour monter la sauce avec ce topic.

J'ai bien ma guerre Alsace-Lorraine, c'est un peu pareil ici XD

Hé bon, ils ont tesclangchimie chez eux, ça ne les aide pas.

bref, c'est drôle.

De ce que j'ai compris, l'idée initiale du topic c'est encore une nième tentative de faire le meilleur bestof de Damien (?)
On sait déjà tous ici (parce qu'on est les meilleurs) que faire ça est totalement impossible et vain XD

Bref ! Hop ! ça égaye les fêtes de fin d'année et c'est déjà pas mal !

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par lycange » 15 déc. 2023 14:01

luc a écrit :
15 déc. 2023 13:57
Ha ha ha ! Nan mais c'est moi qui est profiter du truc où j'ai vu qu'il y avait des incriminations pour monter la sauce avec ce topic.

J'ai bien ma guerre Alsace-Lorraine, c'est un peu pareil ici XD

Hé bon, ils ont tesclangchimie chez eux, ça ne les aide pas.

bref, c'est drôle.

De ce que j'ai compris, l'idée initiale du topic c'est encore une nième tentative de faire le meilleur bestof de Damien (?)
On sait déjà tous ici (parce qu'on est les meilleurs) que faire ça est totalement impossible et vain XD

Bref ! Hop ! ça égaye les fêtes de fin d'année et c'est déjà pas mal !

on a Tesco inscrit ici
Il ne poste pas mais quand il le faisait au début on n a jamais eu de problème avec lui
De toutes façons on s était mis d accord pour dire : ici ce n est pas SL donc pas de bagage quand tu t inscrits
Mais on a un règlement si tu t y tiens tu n auras aucun soucis peu importe le passif ailleurs
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par __Marine__ » 15 déc. 2023 14:49

luc a écrit :
15 déc. 2023 13:57
Ha ha ha ! Nan mais c'est moi qui est profiter du truc où j'ai vu qu'il y avait des incriminations pour monter la sauce avec ce topic.

J'ai bien ma guerre Alsace-Lorraine, c'est un peu pareil ici XD

Hé bon, ils ont tesclangchimie chez eux, ça ne les aide pas.

bref, c'est drôle.

De ce que j'ai compris, l'idée initiale du topic c'est encore une nième tentative de faire le meilleur bestof de Damien (?)
On sait déjà tous ici (parce qu'on est les meilleurs) que faire ça est totalement impossible et vain XD

Bref ! Hop ! ça égaye les fêtes de fin d'année et c'est déjà pas mal !
Tu sais que quand j'ai lu ton post pour la première fois sans chercher plus loin, jme suis dit " ça y est, les voisins allemands veulent récupérer l'Alsace" 😂
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Dark
Messages : 39
Inscription : 30 nov. 2020 12:22

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par Dark » 15 déc. 2023 16:13

.
Dernière modification par Dark le 23 mars 2024 08:24, modifié 2 fois.

Répondre