C'EST LA GUERRE !

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par Angellore » 15 déc. 2023 17:46

lycange a écrit :
15 déc. 2023 14:01
luc a écrit :
15 déc. 2023 13:57
Ha ha ha ! Nan mais c'est moi qui est profiter du truc où j'ai vu qu'il y avait des incriminations pour monter la sauce avec ce topic.

J'ai bien ma guerre Alsace-Lorraine, c'est un peu pareil ici XD

Hé bon, ils ont tesclangchimie chez eux, ça ne les aide pas.

bref, c'est drôle.

De ce que j'ai compris, l'idée initiale du topic c'est encore une nième tentative de faire le meilleur bestof de Damien (?)
On sait déjà tous ici (parce qu'on est les meilleurs) que faire ça est totalement impossible et vain XD

Bref ! Hop ! ça égaye les fêtes de fin d'année et c'est déjà pas mal !

on a Tesco inscrit ici
Il ne poste pas mais quand il le faisait au début on n a jamais eu de problème avec lui
De toutes façons on s était mis d accord pour dire : ici ce n est pas SL donc pas de bagage quand tu t inscrits
Mais on a un règlement si tu t y tiens tu n auras aucun soucis peu importe le passif ailleurs
Exact. Et c’est un mec super.
Je pense que Luc ne le connaît pas pour le mettre dans le même panier que les deux autres.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1270
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par luc » 15 déc. 2023 18:32

Ouai, il était borderline aussi par moment...

Ceci dit, en dehors de lang' qui était vraiment pénible, les deux autres sont supportables une fois qu'on les a cernés.

Effectivement tesco est un poil en deçà, s'il faut faire une hiérarchie ^^

En vrai de ce topic de fusion, ce qui m'amuse beaucoup c'est qu'ils pensent qu'on pourrait être amené à causer.
Alors qu'en fait notre forum on pourrait presque le considérer comme un forum à annonce officielles tellement on se cantonne au strict minimum.

Bref, c'est fun quoi.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1613
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: C'EST LA GUERRE !

Message par __Marine__ » 15 déc. 2023 18:55

On se posait pas tant de questions du temps des forums de thiebal, saezworld (quand il avait pas le monopole), damiensaez.com, le site de eujlie etc, etc. Oui, c'est vieux mais ça fonctionnait bien.

Perso, j'ai plutôt un très mauvais souvenir de la fin du fofo de sw.

Allez zou apéro tous le monde !
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre