Du côté des apprentis parents - le retour

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Du côté des apprentis parents - le retour

Message par lycange » 14 mars 2022 18:21

aider à relativiser :

-je peux me maquiller ? Rooo ça va maman c'est juste un peu de vernis / rouge a lèvres / fard . Tout le monde en a a l école

- quand est ce que j aurais un téléphone ? Je suis la seule nulle a pas en avoir un (alors ça tu peux l avoir a partir de 7-8 ans , si si je te jure )

- maman comment on fait les bébés ? Maman c'est quoi les règles ? Maman pourquoi mes seins sont toujours pas la / sont arrivés si tôt ?

- je peux aller à la boum de choupinette ? Mais non y aura pas beaucoup de garçons ... Mais ouiii y aura les parents. Mais nooooon y aura pas d alcool ....

Et si tu veux dans le glauque :

Pourquoi il a publié mes nudes à toute la classe maintenant on me traité de pute 😭😭

Maman j ai du retard

Il me parle plus depuis qu on a couché ensemble


C est bon ou tu en veux d autres ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Du côté des apprentis parents - le retour

Message par Louise_ » 15 mars 2022 00:22

.
Dernière modification par Louise_ le 12 déc. 2022 19:02, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Du côté des apprentis parents - le retour

Message par lycange » 15 mars 2022 00:44

Louise_ a écrit :
15 mars 2022 00:22
Euh note à moi même si un jour je suis enceinte (sait-on jamais) : ne pas l'annoncer tout de suite à lycange 😅
dis toi que j ai du répondre à certaines de ces phrases alors que je n ai pas de mômes 🤣
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Du côté des apprentis parents - le retour

Message par Mélie » 15 mars 2022 19:50

lycange a écrit :
14 mars 2022 18:21
- maman comment on fait les bébés ? Maman c'est quoi les règles ? Maman pourquoi mes seins sont toujours pas la / sont arrivés si tôt ?
Y'a que moi qui trouve normal qu'une enfant pose ces questions ? L'éducation sexuelle fait partie du job des parents et c'est pas déconnant que les enfants puissent poser des questions sur le sujet sans crainte.
En fait, je vois pas le rapport avec la crise d'ado :/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Du côté des apprentis parents - le retour

Message par lycange » 15 mars 2022 22:37

Mélie a écrit :
15 mars 2022 19:50
lycange a écrit :
14 mars 2022 18:21
- maman comment on fait les bébés ? Maman c'est quoi les règles ? Maman pourquoi mes seins sont toujours pas la / sont arrivés si tôt ?
Y'a que moi qui trouve normal qu'une enfant pose ces questions ? L'éducation sexuelle fait partie du job des parents et c'est pas déconnant que les enfants puissent poser des questions sur le sujet sans crainte.
En fait, je vois pas le rapport avec la crise d'ado :/
ca ne me choque en rien ces questions , bien au contraire ! et comme tu le dis c'est le boulot des parents (malheureusement ce n est souvent pas le cas)

quand a la crise d'ado , j'ai juste écris : te faire relativiser

mais si tu veux des "problèmes" d'ados , les derniers en date que j ai eu a gérer:

15 ans la gamine en crise d angoisse (attention une vraie pas le petit coups de flip) qui nous sors : je crois que je suis enceinte de Paul
Paul qui se tape a l heure actuelle une autre nenette de 15 ans mais sans que la 1ere ne le sache

ou alors : celle que je récupère en larmes car elle viens d'apprendre que son soit disant mec a fait tourner des photos qu'elle lui avait envoyé , qu'elle se fait désormais traité de salope , et que sa soit disant meilleure amie se tape son enculé de mec car de toutes façons il est trop bien pour elle car c'est une pute

celle que j ai empêcher de se fracasser les poings sur le mur , et qui fait de l'auto mutilation

et pourtant je ne bosse pas en social et c'est juste un florilège car je ne parle pas du nombre de plaintes pour abus sexuel qu'on a du faire car quand tu arrives a instaurer de la confiance , les ados se livrent et souvent c'est pas ce que tu veux entendre
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Du côté des apprentis parents - le retour

Message par Isa » 16 mars 2022 12:13

Merci Lycange, je vais bieeeeeen profiter des 2 ans de Choupette, promis :D

C'est chaud quand même tout ce que tu vois passer via ton taf ( /me croise les doigts pour que ça n'arrive pas à Choupette - laissez moi rêver)

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Du côté des apprentis parents - le retour

Message par Mélie » 16 mars 2022 18:04

C'est dure de voir ce vivent les ados alors qu'ils sont jeunes (et même adulte on ne devrait pas vivre ça). :(
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Du côté des apprentis parents - le retour

Message par caféine » 10 mai 2022 09:25

Isa a écrit :
10 mars 2022 09:43
hier soir Choupette a balancé sa purée par terre...
Alors qu'est-ce qu'elle est devenue cette purée ?!
J'espère que tu vas bien....qu'est-ce que ça fait d'avoir le bidon plus rond que celui de Saez ? :D
J'ai beaucoup pensé à toi en écoutant cette émission sur le sommeil des enfants...

https://www.franceinter.fr/emissions/ba ... avril-2022
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Du côté des apprentis parents - le retour

Message par Isa » 10 mai 2022 12:00

caféine a écrit :
10 mai 2022 09:25
Alors qu'est-ce qu'elle est devenue cette purée ?!
J'espère que tu vas bien....qu'est-ce que ça fait d'avoir le bidon plus rond que celui de Saez ? :D
J'ai beaucoup pensé à toi en écoutant cette émission sur le sommeil des enfants...

https://www.franceinter.fr/emissions/ba ... avril-2022
Oh ben on a ramassé la purée et nettoyé le sol, y'a pas beaucoup de solutions dans ces cas-là ;)

Je vais bien oui, dernière ligne droite avant l'arrivée de Numérobis : théoriquement il me reste 15 jours avant l'accouchement. Donc je me traine, mais je profite de ces moments de "liberté" où je peux encore faire quelques trucs pour moi ;)

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Du côté des apprentis parents - le retour

Message par blat » 18 juin 2022 06:00

🖖

y'a une option garderie prévue pour les prochains concerts ?
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Répondre