Se souvenir du temps où nous étions enfants (et ensembles)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Se souvenir du temps où nous étions enfants (et ensembles)

Message par __Marine__ » 23 oct. 2020 12:52

Celà fait une petite année aujourd'hui que ce qui a été notre "point de rencontre" a fermé ses portes.

Une petite année où certains ont suivi ce chemin, de l taverne, de saezart ou les magnifiques.
Que certains ont désertés, venus puis répartis. Que parfois, j'ai l'impression que de + en + de choses séparent des gens qui se delectaient d'être ensemble, loin des autres géographiquement mais toujours ensemble (que ce soit avec les copains de Paris ou les saeziens de passage).

Même si, je crois qu'on a réussi à monter quelque chose qui tient la route. Y a quand même un sacré manque.

Alors au 1 an de la fermeture du forum SL ❤

Et que ça continue ainsi dans notre taverne. 🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍻🍹
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Se souvenir du temps où nous étions enfants (et ensembles)

Message par Mélie » 23 oct. 2020 18:02

1 an... SL tu manques <3
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Se souvenir du temps où nous étions enfants (et ensembles)

Message par caféine » 23 oct. 2020 19:56

1 an...SL tu ne me manques plus...
Il y avait plus de monde, d'échanges, mais que de messages méchants et de répliques cinglantes, je ne les oublie pas et je pense que Blat non plus...et puis c'était devenu un peu une addiction ce forum, j'y passais bien trop de temps...
Bien sûr certaines personnes d'une exquise douceur ou d'un humour ravageur me manquent, mais il y en a tant aussi qui ne me manquent pas du tout, NON vous n'aurez pas de nom :lol:

Ici nous ne sommes pas très nombreux, ce qui est souvent le cas quand il n'y a pas d'actualité saezienne, et peu de nouveaux membres viennent nous faire un petit coucou, mais je me sens bien avec vous, un peu comme en famille, je trouve que le forum s'étoffe de nouveaux sujets,et je pense que ça va continuer ;)

J'ai l'impression de squatter un peu trop la plage, quand je vois caféine partout ça m'énerve :lol:
Alors viendez les gens <3
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Se souvenir du temps où nous étions enfants (et ensembles)

Message par __Marine__ » 23 oct. 2020 20:00

caféine a écrit :
23 oct. 2020 19:56
1 an...SL tu ne me manques plus...
Il y avait plus de monde, d'échanges, mais que de messages méchants et de répliques cinglantes, je ne les oublie pas et je pense que Blat non plus...et puis c'était devenu un peu une addiction ce forum, j'y passais bien trop de temps...
Bien sûr certaines personnes d'une exquise douceur ou d'un humour ravageur me manquent, mais il y en a tant aussi qui ne me manquent pas du tout, NON vous n'aurez pas de nom :lol:

Ici nous ne sommes pas très nombreux, ce qui est souvent le cas quand il n'y a pas d'actualité saezienne, et peu de nouveaux membres viennent nous faire un petit coucou, mais je me sens bien avec vous, un peu comme en famille, je trouve que le forum s'étoffe de nouveaux sujets,et je pense que ça va continuer ;)

J'ai l'impression de squatter un peu trop la plage, quand je vois caféine partout ça m'énerve :lol:
Alors viendez les gens <3
Je te rassure, y en a que je peux pas/plus voir même en peinture... Mais bon, on va pas arrêter l'histoire à leur seul présence ;)

Mais oui, viendez les gens (gentils) :)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Se souvenir du temps où nous étions enfants (et ensembles)

Message par blat » 23 oct. 2020 21:07

Quel anniversaire ... :(

Du manque ? Pas vraiment. De la nostalgie ? Assurément.
Malgré la satisfaction de voir les choses continuer ailleurs, ça me laisse je crois toujours aussi triste...
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Se souvenir du temps où nous étions enfants (et ensembles)

Message par lycange » 24 oct. 2020 16:13

bizarrement SL ne me manque pas plus que ça
à la fin je n'y allais plus trop de bordel trop de méchanceté de la par de certains , je préféré me dire que c'était une belle aventure mais qu'il était temps que ca s'arrête

pour notre rafiot , il n'est pas très peuplé mais osef , ceux qui sont la , on fait l'effort de venir , de s'inscrire , de parler (ou non) et tout le monde sera toujours le bienvenu
et ça me va comme ça

je serais toujours une pirate , j'enregistrerais les concerts quand je le pourrais et bien sur ils iront sur saezlive
mais je suis bien ici , pas de prise de tête , pas d'obligation d'aimer ou non un truc
t'es pas d'accord bah ok on ne le sera pas mais on s'entend sur d'autres choses donc allons boire un verre!
et c'est ca le plus important
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Se souvenir du temps où nous étions enfants (et ensembles)

Message par Isa » 24 oct. 2020 16:25

blat a écrit :
23 oct. 2020 21:07
Quel anniversaire ... :(

Du manque ? Pas vraiment. De la nostalgie ? Assurément.
Malgré la satisfaction de voir les choses continuer ailleurs, ça me laisse je crois toujours aussi triste...
Pas mieux. Encore une fois tu dis tout et bien mieux que moi.

(même si vu les changements dans ma vie cette dernière année, je n'aurais pas pu accorder autant de temps qu'avant à SL et ça aurait fini par me frustrer)

Mais les copains, vous me manquez.

Répondre