Les lendemains de cuite

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Les lendemains de cuite

Message par caféine » 23 juil. 2020 20:50

lycange a écrit :
19 juil. 2020 01:24
des fois j'aimerais tellement être ici. Pour oublier que les mecs sont parfois de très gros trou du cul
Nous sommes toutes et tous, parfois, des gros trous du cul, tu verras un jour ton tour viendra, même en ne buvant que de l'eau ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Les lendemains de cuite

Message par lycange » 24 juil. 2020 08:58

caféine a écrit :
23 juil. 2020 20:50
lycange a écrit :
19 juil. 2020 01:24
des fois j'aimerais tellement être ici. Pour oublier que les mecs sont parfois de très gros trou du cul
Nous sommes toutes et tous, parfois, des gros trous du cul, tu verras un jour ton tour viendra, même en ne buvant que de l'eau ;)
alors non moi je suis un ange donc je ne suis que gentillesse et amour ❤️❤️❤️❤️

Et ensuite j'ai mit : parfois (de toutes façons quand tu viens de rompre l'autre est forcément un trou du cul) 🤔😂
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Les lendemains de cuite

Message par __Marine__ » 24 juil. 2020 20:26

Qu'est ce que j'aimerais être ne pas raisonnable parfois, malgré mon aversion pour l'alcool.

Boire jusque plus soif, vomir mes boyaux comme un ours des mauvais soirs, avoir le foie en vrac des jours après une cuite et oublier que j'aimerais oublier et repartir la tête complètement HS.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Les lendemains de cuite

Message par caféine » 26 juil. 2020 14:34

__Marine__ a écrit :
24 juil. 2020 20:26
Qu'est ce que j'aimerais être ne pas raisonnable parfois, malgré mon aversion pour l'alcool.

Boire jusque plus soif, vomir mes boyaux comme un ours des mauvais soirs, avoir le foie en vrac des jours après une cuite et oublier que j'aimerais oublier et repartir la tête complètement HS.
Pour ce qui est du foie en vrac il y a des substituts...
Hier soir....plein de pommes de terre sautées bien grasses, 8 cornes de gazelle, 500g de sorbet à la fraise et je ne sais plus combien de canettes de Coca!!!
Non, je ne suis pas en pleine forme :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Les lendemains de cuite

Message par __Marine__ » 26 juil. 2020 16:46

caféine a écrit :
26 juil. 2020 14:34
__Marine__ a écrit :
24 juil. 2020 20:26
Qu'est ce que j'aimerais être ne pas raisonnable parfois, malgré mon aversion pour l'alcool.

Boire jusque plus soif, vomir mes boyaux comme un ours des mauvais soirs, avoir le foie en vrac des jours après une cuite et oublier que j'aimerais oublier et repartir la tête complètement HS.
Pour ce qui est du foie en vrac il y a des substituts...
Hier soir....plein de pommes de terre sautées bien grasses, 8 cornes de gazelle, 500g de sorbet à la fraise et je ne sais plus combien de canettes de Coca!!!
Non, je ne suis pas en pleine forme :lol:
Les pommes de terre sautées bien grasses c'est un peu mon repas du dimanche et d'un autre soir dans la semaine... Plus mettre le jus du poulet roti sur du pain (poulet que je fais pour les chats essentiellement, en fait, c'est à cause d'eux que j'ai du mal à verser dans le tout "végétarien" !)...

Oui, dimanche c'est mon jour "on mange n'importe comment"

Bref, la cannette de guiness que je voulais gober hier soir est toujours au frigo. Ma non dépendance gagne toujours...
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Les lendemains de cuite

Message par caféine » 26 juil. 2020 19:51

Si t'es comme moi et que tu ne bois pas d'alcool, une cannette de Guiness ça t'aurait carrément empêché d'aller bosser demain 😂
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Les lendemains de cuite

Message par __Marine__ » 26 juil. 2020 22:54

caféine a écrit :
26 juil. 2020 19:51
Si t'es comme moi et que tu ne bois pas d'alcool, une cannette de Guiness ça t'aurait carrément empêché d'aller bosser demain 😂
ça passerait si j'étais en forme de partout ^^ là je pense que non l'estomac bloquerait le passage :/
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: Les lendemains de cuite

Message par jej33 » 28 juil. 2020 22:09

C’est pas un lendemain de cuite...

... c’est un live en direct

Mouahah !!! :twisted:


Les excès c’est plus de mon âge...


... Non j’déconne !

« Je vais bien...



... Ne t’en fais pas » ;-)
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Les lendemains de cuite

Message par caféine » 29 juil. 2020 21:18

jej33 a écrit :
28 juil. 2020 22:09
C’est pas un lendemain de cuite...

... c’est un live en direct

Mouahah !!! :twisted:


Les excès c’est plus de mon âge...


... Non j’déconne !

« Je vais bien...



... Ne t’en fais pas » ;-)
Oh c'est chouette de te retrouver ici!!! Alors ce genou ? Le moral ?
Oui bon je sais c'est pas le bon topic :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Les lendemains de cuite

Message par __Marine__ » 09 août 2020 11:48

caféine a écrit :
26 juil. 2020 19:51
Si t'es comme moi et que tu ne bois pas d'alcool, une cannette de Guiness ça t'aurait carrément empêché d'aller bosser demain 😂
Finalement, c'est assez bien passé hier soir, mais bon, choisir un jour migraineux était pas la bonne chose (je pensais à tort que ça allait me détendre et du coup chasser un peu le mal..)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre