la parole est aux abrutis...

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 20 avr. 2020 22:52

Pendant cette conférence d'hier soir, le Ministre de la Santé a déclaré devant des centaines de millions de Français (je compte aussi les animaux :) )
" Vous comprendrez que quand on n'a pas de logement, le confinement est encore plus difficile " :shock:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: la parole est aux abrutis...

Message par lycange » 23 avr. 2020 18:45

Olivier Véran : Il y a des personnes qui décèdent d'avantage que les autres

putain Image
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 24 avr. 2020 17:09

Dans la foulée, Donald Trump s’interroge au micro : « Supposons qu’on frappe le corps avec une grande (quantité) d’ultraviolets ou juste une lumière très forte. Et ensuite j’ai dit, supposons qu’on amène la lumière à l’intérieur du corps, ce qu’on peut faire à travers la peau ou d’une autre façon… » Le président demande des précisions au responsable et continue : « Et puis je vois le désinfectant qui le neutralise en une minute. Est-ce qu’on pourrait faire quelque chose comme ça, avec une injection à l’intérieur ou… presque comme un nettoyage. Car vous voyez, ça (le virus) va dans les poumons… Ça serait intéressant de tester ça. Je voudrais que vous demandiez à des docteurs en médecine s’il y a moyen d’appliquer de la lumière ou de la chaleur pour neutraliser le virus. »

Donald, tu voudrais pas essayer sur toi ? :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: la parole est aux abrutis...

Message par gavroche_greyjoy » 24 avr. 2020 22:38

caféine a écrit :
24 avr. 2020 17:09
Dans la foulée, Donald Trump s’interroge au micro : « Supposons qu’on frappe le corps avec une grande (quantité) d’ultraviolets ou juste une lumière très forte. Et ensuite j’ai dit, supposons qu’on amène la lumière à l’intérieur du corps, ce qu’on peut faire à travers la peau ou d’une autre façon… » Le président demande des précisions au responsable et continue : « Et puis je vois le désinfectant qui le neutralise en une minute. Est-ce qu’on pourrait faire quelque chose comme ça, avec une injection à l’intérieur ou… presque comme un nettoyage. Car vous voyez, ça (le virus) va dans les poumons… Ça serait intéressant de tester ça. Je voudrais que vous demandiez à des docteurs en médecine s’il y a moyen d’appliquer de la lumière ou de la chaleur pour neutraliser le virus. »

Donald, tu voudrais pas essayer sur toi ? :lol:

Trump, un de ces sales dirigeants de notre époque, mais qui a au moins le mérite de nous faire sourire de temps en temps par sa connerie :D
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Avatar de l’utilisateur
Erinaceus concolor
Messages : 162
Inscription : 24 avr. 2020 22:28

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Erinaceus concolor » 24 avr. 2020 23:23

[spoiler][/spoiler]Jacquo

"Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs […] Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! [applaudissements nourris] Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Il devient fou. C'est comme ça. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela."

Ce à quoi Jean-Marie répondu

"Mais elle est où, la moulaga ? La moulaga, grosse moula ta3 Bogotá. Mais elle est où, elle est où, la moulaga ? La moulaga, grosse moula ta3 Bogotá. Fais-moi la bise comme un aristocrate"

La deuxième citation est fausse.
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 29 avr. 2020 01:57

C'est une bonne idée de reprendre des vieilles paroles de vieux abrutis, ça fait partie de notre patrimoine culturel, faudrait pas que l'on oublie nos perles :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Eléa » 11 mai 2020 16:14

"On parle toujours de l'intelligence, mais chaque individu a une intelligence différente. Obligatoirement, vous avez votre propre intelligence, l'intelligence de quelqu'un d'autre ne sera pas à votre portée. Donc, c'est pour ça qu'on ne peut pas vraiment dire que 'Untel est con' ou 'Untel est intelligent'. Chaque personne, même un con, a une intelligence à lui. Quand je dis un con, je veux bien sûr dire quelqu'un qui est considéré comme un con."

C'est le Jojo qui disait ça en 1995

coucou à votre intelligence :), moi j'ai relu deux fois

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Isa » 11 mai 2020 17:24

C'est la version longue de "on est tous le con de quelqu'un" ça, non ?

Pour rigoler un peu : Image

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 11 mai 2020 23:59

:lol: :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: la parole est aux abrutis...

Message par lycange » 13 mai 2020 12:29

parce qu'on a quand même une championne toutes catégories avec elle (son prénom lui va à merveille):

Sibeth ndiaye

"J'assume parfaitement de mentir pour protéger le président"

"la meuf est dead" en parlant de la mort de Simone Veil

le gouvernement n’entendait pas par là ‘demander à un enseignant qui aujourd’hui ne travaille pas de traverser toute la France pour aller récolter des fraises’

“les Français ne pourront pas acheter de masque dans les pharmacies car ce n’est pas nécessaire si l’on n’est pas malade”
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Répondre