la parole est aux abrutis...

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 29 juil. 2020 21:16

" Quand j'entends le mot 'violences policières', moi, personnellement, je m'étouffe", assure Gérald Darmanin.
"La police exerce une violence, certes, mais une violence légitime, c'est vieux comme Max Weber. "

https://www.nouvelobs.com/societe/20200 ... uviat.html

Malheureusement on ne peut pas juste le traiter d'abruti....méchant et sournois....et bien plus encore :evil:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 13 août 2020 21:00

https://www.programme-tv.net/news/tv/25 ... tes-video/

Sur ce coup-là j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une conne :evil:
Oh nous pauvre peuple analphabète et ignare, allons-nous mémoriser un truc aussi nul ?

Je préfère cette petite comptine :D

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 07 sept. 2020 22:42

Darmanin
" Marine Le Pen c'est l'irresponsabilité faite femme "
Y'a tout qui me chiffonne dans cette phrase, j'y sens un relent de machisme et de moquerie mal placée 😠

Ça aurait été plus simple de dire " Marine Le Pen est une merde " non ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 14 sept. 2020 21:35

Trump sur le climat et les incendies " ça finira par se refroidir "
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 21 oct. 2020 15:50

« Ça m'a toujours choqué d'entrer dans un hypermarché et de voir qu'il y a un rayon de telle cuisine communautaire, c'est comme ça que ça commence, le communautarisme », a déploré Gérald Darmanin

On voit que le mec n'a jamais mis les pieds dans un supermarché à Dakar, Tunis ou Niamey...
Tu veux de la viande de porc ? du jambon, du saucisson, des saucisses Herta, du pâté ? Eh ben tu vas au rayon spécifique, parce que c'est plus pratique pour tout le monde Ducon, ici comme ailleurs...
Et les quartiers résidentiels réservés aux Occidentaux dans les pays pauvres, ça te dérange pas trop ?????
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 04 févr. 2021 23:07

Depuis qu'il nous a dit droit dans les yeux que le port du masque était inutile, dès que Véran parle, j'ai peur...sa perle du jour :D

" On n'aura jamais assez de vaccins tout de suite mais on aura toujours assez de vaccins au bon moment "
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Mélie » 18 mars 2021 17:51

Le député LREM des Alpes-de-Haute-Provence estime par ailleurs que l’organisation de ce type de réunions “est la plus mauvaise façon de faire du vivre ensemble”, considérant que ces méthodes sont “une forme de séparatisme”.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/cas ... 3a1d046221

C'est marrant parce que quand c'est des réunions non mixité blanches et où il peut y avoir que des hommes, on les voit moins ouvrir leur bouche. Et dans ces cas là c'est pas du séparatisme et ça nuit pas au vivre ensemble. On se demande bien pourquoi... :roll:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Isa » 23 mars 2021 10:38

Mélie a écrit :
18 mars 2021 17:51
Le député LREM des Alpes-de-Haute-Provence estime par ailleurs que l’organisation de ce type de réunions “est la plus mauvaise façon de faire du vivre ensemble”, considérant que ces méthodes sont “une forme de séparatisme”.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/cas ... 3a1d046221

C'est marrant parce que quand c'est des réunions non mixité blanches et où il peut y avoir que des hommes, on les voit moins ouvrir leur bouche. Et dans ces cas là c'est pas du séparatisme et ça nuit pas au vivre ensemble. On se demande bien pourquoi... :roll:
J'ai pas du tout suivi cette "polémique", du coup j'ai cliqué sur ton lien.
De ce que je pige, ils (= les mâles blancs) gueulent parce que des gens ayant subi des discriminations raciales ont fait des réunions "entre eux" pour en parler ?
Je comprends rien, en quoi c'est choquant en fait ? (vrai de vraie question, je suis à la masse sur ce sujet)

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Mélie » 23 mars 2021 12:56

Isa a écrit :
23 mars 2021 10:38
J'ai pas du tout suivi cette "polémique", du coup j'ai cliqué sur ton lien.
De ce que je pige, ils (= les mâles blancs) gueulent parce que des gens ayant subi des discriminations raciales ont fait des réunions "entre eux" pour en parler ?
Je comprends rien, en quoi c'est choquant en fait ? (vrai de vraie question, je suis à la masse sur ce sujet)
Parce qu'ils savent que leur statut de dominant est sur la sellette.

Et puis ça permet de :
- justifier la loi sur le séparatisme
- contrôler le travail des universitaires à cause du soit disant "islamogauchisme"
- d'attirer les électeurs d'extrême droite et droite conservatrice pour les prochaines élections
- ne pas parler des dizaines de milliers de morts, de la crise économique qui sont le résultats de l'incompétence de ce gouvernement

Liste non exhaustive.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Isa » 23 mars 2021 16:08

Alors que ça soit une tempête dans un verre d'eau pour faire un écran de fumée et éviter de parler des choses qui fâchent, ça, j'avais deviné :lol:

Mais du coup, j'ai cru comprendre qu'ils demandent carrément la dissolution du syndicat étudiant en question... et ça, ça me fait flipper. Parce que l'étape d'après c'est quoi ? Dissoudre les associations de soutiens aux victimes de viols sous prétexte qu'elles font des réunions non-mixtes avec que des victimes et pas des violeurs et que c'est pas "du vivre ensemble" ?
Je sais que c'est un exemple caricatural et un peu pourri, mais clairement, ça me questionne comme façon de procéder...
Enfin... ça me questionne pas du tout, j'suis pas d'accord, en fait.

(j'ai l'impression de relire Harry Potter et de voir le retour de Voldemort, sans que personne ne soit choqué. nan ?)

Répondre