la parole est aux abrutis...

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 27 févr. 2022 14:01

Ema a écrit :
25 févr. 2022 18:21
caféine a écrit :
21 févr. 2022 18:59

Y'a plus qu'à attendre que Mélenchon fasse un AVC, mais j'ai une idée plus sympa....
Mélenchon est donc parti garder les vaches à l'alpage, sur les conseils de son cardiologue, mais les vaches c'est pas des moutons...
Un jour Marguerite taille la route vers les sommets, elle adore les edelweiss, en la suivant Mélenchon tombe dans un trou assez profond, pas moyen d'en sortir :(
Il découvre que c'est le terrier d'hibernation des marmottes du coin, elles deviennent toutes raides dingues de lui, lui apportent à manger les plus belles fleurs de la montagne, et s'enroulent autour de lui comme des pelotes de laine pendant tout le temps de l'hibernation...
Bien sûr il s'ennuie un peu, y'a plus personne pour l'écouter, mais dans un autre sens ça le régénère et il s'habitue à sa vie de marmotte...
Ben voilà, t'as gagné! Il a réussi à fiche la pagaille chez les marmottes !Image
🤣🤣🤣
Merdouille alors, que s'est-il donc passé ????
Il ronfle trop fort ?
Il parle même en dormant ?!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Ema » 28 févr. 2022 17:44

caféine a écrit :
27 févr. 2022 14:01
Image[/url]
🤣🤣🤣
Merdouille alors, que s'est-il donc passé ????
Il parle même en dormant ?!!!
[/quote]

Sûrement, oui. La démocratie c'est lui tout seul alors forcément il prend beaucoup (trop) de place dans le trou à marmottes. Mais c'est pas ça.
Il s'ennuyait grave et pensait à sa jeunesse perdue. C'était mieux avant, tout ça, l'éternelle rengaine d'un vieux réac, donc. D'où, il leur a fait écouter Nirvana. Parce que, sûr, on n'a rien fait de mieux depuis. Et là les marmottes vont sur internet et découvrent que le petit garçon de la pochette revendique des pépètes pour usurpation de son droit à l'image. Il se prend la tête avec les marmottes qui finissent par se convaincre que leur image avait été exploitée dans différents média sans qu'elles signent un droit à l'image. Du coup, plus de marmottes à la télé en attendant que le tribunal administratif se prononce. D'un autre côté vu que la place médiatique est bien occupée par un ours pas joli-joli, les marmottes ont sûrement raison de faire grève de l'image. Je te mets les films compromettant :


Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 10 mai 2022 10:14

Image

Je ne comprends pas pourquoi les médias ne parlent pas de l'enterrement de Mélenchon...

Parce qu'à force d'écraser les marmottes pendant l'hibernation, ouais parce qu'en plus de ronfler il se retourne tout le temps ce couillon, les marmottes survivantes sont parties se creuser un terrier 500m plus loin...
Exit Mélenchon. Bonjour les nécrophages !

Il faudrait que je rende à son topic son sujet initial " la parole est aux abrutis ", faut toujours que je m'étale :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre