la parole est aux abrutis...

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Mélie » 23 mars 2021 17:33

Perso je suis à la fois flippée et j'ai une haine incommensurable pour ce gouvernement autoritaire qui petit à petit démantèle nos droits. Et j'ai l'impression qu'une grande partie de la population sans fout et ça va être fort compliqué de se sortir de là...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 25 août 2021 21:05

" Légaliser le cannabis ? Soyons sérieux, pensez-vous que des voyous qui gagnent 100 000 € par jour vont monter une petite échoppe et payer des cotisations ? "

Gérald DARMANIN
24 août

100 000 € par jour ????? J'arrive :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 16 janv. 2022 15:18

" la crise sanitaire est due à la déforestation massive de notre planète "
Mélenchon...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: la parole est aux abrutis...

Message par gavroche_greyjoy » 16 janv. 2022 16:18

caféine a écrit :
16 janv. 2022 15:18
" la crise sanitaire est due à la déforestation massive de notre planète "
Mélenchon...
oh, t'es dure de mettre Jean-Luc ici :D
Surtout que c'etait l'un des passages les plus anecdotiques de son meeting
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 16 janv. 2022 17:38

gavroche_greyjoy a écrit :
16 janv. 2022 16:18
caféine a écrit :
16 janv. 2022 15:18
" la crise sanitaire est due à la déforestation massive de notre planète "
Mélenchon...
oh, t'es dure de mettre Jean-Luc ici :D
Surtout que c'etait l'un des passages les plus anecdotiques de son meeting
C'est la seule phrase que j'ai entendue, j'ai bondi sur la radio pour l'éteindre :lol: :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Titane » 16 janv. 2022 20:56

caféine a écrit :
16 janv. 2022 17:38
gavroche_greyjoy a écrit :
16 janv. 2022 16:18
caféine a écrit :
16 janv. 2022 15:18
" la crise sanitaire est due à la déforestation massive de notre planète "
Mélenchon...
oh, t'es dure de mettre Jean-Luc ici :D
Surtout que c'etait l'un des passages les plus anecdotiques de son meeting
C'est la seule phrase que j'ai entendue, j'ai bondi sur la radio pour l'éteindre :lol: :lol:

Ouais avec au premier rang mon futur ex employeur...faites ce que je dis et pas ce que je fais....une maltraitance à outrance sans aucune considération pour ses employés. C'est pathétique ! J'en peux plus de ces politiques qui se disent de gauche c'est juste à gerber.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: la parole est aux abrutis...

Message par caféine » 17 janv. 2022 15:52

Titane a écrit :
16 janv. 2022 20:56
caféine a écrit :
16 janv. 2022 17:38
gavroche_greyjoy a écrit :
16 janv. 2022 16:18

oh, t'es dure de mettre Jean-Luc ici :D
Surtout que c'etait l'un des passages les plus anecdotiques de son meeting
C'est la seule phrase que j'ai entendue, j'ai bondi sur la radio pour l'éteindre :lol: :lol:

Ouais avec au premier rang mon futur ex employeur...faites ce que je dis et pas ce que je fais....une maltraitance à outrance sans aucune considération pour ses employés. C'est pathétique ! J'en peux plus de ces politiques qui se disent de gauche c'est juste à gerber.
T'es mauvaise langue Titane, hier Mélenchon n'a dépensé que 300 000 € pour son meeting, il est trop cool ce seigneur de gauche 🤮😠
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Titane » 23 janv. 2022 09:07

caféine a écrit :
17 janv. 2022 15:52
Titane a écrit :
16 janv. 2022 20:56
caféine a écrit :
16 janv. 2022 17:38

C'est la seule phrase que j'ai entendue, j'ai bondi sur la radio pour l'éteindre :lol: :lol:

Ouais avec au premier rang mon futur ex employeur...faites ce que je dis et pas ce que je fais....une maltraitance à outrance sans aucune considération pour ses employés. C'est pathétique ! J'en peux plus de ces politiques qui se disent de gauche c'est juste à gerber.
T'es mauvaise langue Titane, hier Mélenchon n'a dépensé que 300 000 € pour son meeting, il est trop cool ce seigneur de gauche 🤮😠
Ouais je vois bien le tableau....moi mon futur ex employeur c'est le guignol qui a fait son speetch (maire de Trappes).
Un an de mandat : tous les cadres de la ville sont partis ou en arrêt, une élection annulée, administration totalement politisée, sans compter tous les potes à placer, un management d'une violence inouïe (c'est pas Benoît Hamon et toute sa clique qui voulait que le burn out soit reconnu en maladie pro😤🤬), ah bah oui il a augmenté aussi son indemnité ....
Bref et dire qu'au dernière présidentielle j'ai voté pour ces connards. Comment vous dire qu'aujourd'hui je ne sais même pas pourquoi je vais voter...

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: la parole est aux abrutis...

Message par Mélie » 28 janv. 2022 18:07


Ah donc son argument c'est de dire que logistiquement ça tient pas debout. Bien, bien 🤢
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: la parole est aux abrutis...

Message par gavroche_greyjoy » 28 janv. 2022 19:17

Mélie a écrit :
28 janv. 2022 18:07
Ah donc son argument c'est de dire que logistiquement ça tient pas debout. Bien, bien 🤢
Parce que JLM préfère demontrer la stupidité (car inapplicables) des idées de Zemmour plutôt que de pointer la cruauté de celles-ci, alors cette séquence devient à "vomir"....
mais allez y, allez débattre à sa place!

4h de débat hier, où Melenchon a tenu le cap du début à la fin, mais ce que veulent retenir certaines personnes de gauche, c'est cette fausse polémique montée de toute pièce (merci Jadot qui sait plus quoi inventer pour exister :D) et ce que veulent retenir certaines personnes de droite, c'est son emportement face à un baqueux, emportement légitime au passage.

Triste campagne...

je prefère retenir ce passage de Sofia Chouviat :


Sans oublier les beaux passages aussi d'Aymeric Caron, et de Sabrina Ali Benali.

Pas parfait le Jean Luc, mais quand je vois tout ce qu'il y a en face (et même à gauche, les Jadot Roussel Taubira Hidalgo, belle brochette de clowns mdr), je me contente de ça...
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Répondre