Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par luc » 08 mars 2022 16:24

Isa a écrit :
08 mars 2022 14:16
ça s'appelle "faire son système immunitaire", et tu verras... t'es pas sorti du sable ;)
moi je dis ça s'appelle avoir lechouillé le cube d'un môme qui aurait du rester chez lui... XD

Bon, en vrai, oui on s'en doutait, mais on pensait plutôt que ça allait tomber en septembre que mère et fille feraient leur rentrée...

Et franchement... Avec tous les efforts qu'on a fourni, je serai toujours autant dégouté d'avoir choppé la COVID.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par luc » 09 mars 2022 08:44

luc a écrit :
08 mars 2022 14:01
Coucou suspicion de COVID !
Coucou test PCR ! C'est de nouveau moi.
Négatif !
Je suis toujours dans le game les cocos !

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Isa » 09 mars 2022 11:20

luc a écrit :
08 mars 2022 16:24
Isa a écrit :
08 mars 2022 14:16
ça s'appelle "faire son système immunitaire", et tu verras... t'es pas sorti du sable ;)
moi je dis ça s'appelle avoir lechouillé le cube d'un môme qui aurait du rester chez lui... XD
Bah oui mais si tu léchouille les cubes des mômes aussi, on peut rien pour toi ;) :lol:

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 09 mars 2022 18:13

luc a écrit :
08 mars 2022 14:01
Coucou suspicion de COVID !
Coucou test PCR ! C'est de nouveau moi.

Cette fois... Pour avoir voulu commencer à socia boubinette dans une crèche pour la préparer à la rentrée.

On le savait que rencontrer le grand monde serait violent. On se doutait pas que ça serait aussi rapide.

Première sortie... Bam la crève !
Boubinette c'est trop mignon 💛
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 21 mars 2022 20:05

Coucou me revoilou
C'est bien moi devant vous
Coucou me revoilou
Comment ça va chez vous?



Image
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par luc » 16 juin 2022 08:43

2 cas contacts à la maison... dont la petite qui semble avoir de la fièvre...
ça sent pas bon.

On dit bien bien bien merci à la responsable de la crèche en accueil de jour parent/enfant d'être venue travaillée, sans masque, alors que positive à la COVID.

Baltringue !

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par luc » 17 juin 2022 13:38

luc a écrit :
16 juin 2022 08:43
2 cas contacts à la maison... dont la petite qui semble avoir de la fièvre...
ça sent pas bon.

On dit bien bien bien merci à la responsable de la crèche en accueil de jour parent/enfant d'être venue travaillée, sans masque, alors que positive à la COVID.

Baltringue !
On lui dit BIEN BIEN BIEN MERCI a cette p*** ! 24h de fièvre pour ma boubinette, la rem' un peu HS aussi et moi qui vais vraisemblablement pas passer à travers.
Putain, ça fait chier de tomber aussi facilement après tellement de temps de résistance.

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Isa » 12 juil. 2022 14:16

A mon tour de me faire plaindre un peu !

Jeudi dernier la puce qui commence à avoir de la fièvre. Vendredi idem. Samedi matin RDV chez le toubib. La blague c'est que la puce n'avait plus de fièvre, mais son petit frère avait commencé à en avoir dans la nuit, et les parents n'étaient pas hyper vaillants non plus...

Résultats, tout le monde a chopé le Covid. Alors qu'on était passé à travers depuis 2020. Fallait bien que ça nous tombe dessus un jour, mais j'avoue que là, gérer l'ainée que je peux pas remettre chez la nounou parce que son PCR d'hier (à J+5 donc) est positif, le petit que j'allaite et tout ça alors que j'ai de la fièvre, comment dire... c'est chaud.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 12 juil. 2022 17:26

Isa a écrit :
12 juil. 2022 14:16
A mon tour de me faire plaindre un peu !

Jeudi dernier la puce qui commence à avoir de la fièvre. Vendredi idem. Samedi matin RDV chez le toubib. La blague c'est que la puce n'avait plus de fièvre, mais son petit frère avait commencé à en avoir dans la nuit, et les parents n'étaient pas hyper vaillants non plus...

Résultats, tout le monde a chopé le Covid. Alors qu'on était passé à travers depuis 2020. Fallait bien que ça nous tombe dessus un jour, mais j'avoue que là, gérer l'ainée que je peux pas remettre chez la nounou parce que son PCR d'hier (à J+5 donc) est positif, le petit que j'allaite et tout ça alors que j'ai de la fièvre, comment dire... c'est chaud.
Bon courage, j'espère que toustes vous remettent vite sur pied !

De mon côté, j'ai réussi à échapper à un cluster au boulot qui a bien faillit coûter la vie à un·e collègue :/
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par luc » 12 juil. 2022 23:10

Coucou !

J'ai finalement eu la COVID moi aussi \o/

Ma tante (mais c'est pas moi qui lui ai filé) est actuellement sous respirateur artificiel.

Niquez vous bien les anti-masques.

Répondre