Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Isa » 06 sept. 2021 15:50

Ah ces scientifiques, ils pensent à tout ;)

caféine a écrit :
03 sept. 2021 13:24
Dans un autre genre, une copine ( qui n'a pas voulu d'enfant ) m'a dit qu'il fallait être complètement inconsciente pour tomber enceinte en ce moment....bientôt elle va me sortir qu'on devrait leur mettre une amende de 45 000 €...
Pfff les gens des fois...
Dis à ta pote de regarder le film "Les fils de l'homme" et de revenir te parler après ;)

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 07 sept. 2021 17:06

Déso caféine, je viens encore casser l'ambiance : https://www.huffingtonpost.fr/entry/cov ... b0ad9b4c77

Fil intéressant qui explique comment les vaccins pourraient faire que le covid-19 deviennent un coronavirus humanisé comme les autres :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 09 sept. 2021 14:51

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cov ... f836e8bbf5

On croise les doigts pour que ça fonctionne sur l'humain 🤞🏻
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 14 oct. 2021 06:13

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 26 oct. 2021 22:25

Dottoressa Mélie, tu pourrais nous expliquer pourquoi la petite bête remonte ?...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 27 oct. 2021 13:00

Possible qu'avec le froid qui revient, les gens se voient plus dans des endroit clos non aérés et ce sont des situations qui favorisent la diffusion du virus. Mais après j'ai pas encore été voir les données sur les contaminations, où elles se produisent et quelle population donc simple hypothèse.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Isa » 23 nov. 2021 13:37

Image
J'ai rigolé.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par lycange » 25 nov. 2021 18:56

bon bah nous voila avec une 3eme dose sinon tu dis adieu a ton pass

et les test valable que 24h

une petite vaseline peut etre ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Louise_ » 25 nov. 2021 19:49

Je veux pas rentrer dans un débat ou quoi mais j''ai juste envie de réagir là,
à priori si quelqu'un a déjà fait 2 doses c'est qu'il est ok pour les faire donc est-ce vraiment un problème d'en faire une 3ème ?
"On" se vaccine bien contre la grippe tous les ans ?

le problème est pas tant le vaccin que comment c'est annoncé ... genre d'abord les 65+ puis deux jours après tout le monde. Bah dites le tout de suite en fait ..

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par gavroche_greyjoy » 25 nov. 2021 20:39

lycange a écrit :
25 nov. 2021 18:56
bon bah nous voila avec une 3eme dose sinon tu dis adieu a ton pass

et les test valable que 24h

une petite vaseline peut etre ?
Tant pis, on dira adieu au pass...
Si je devais garder une seule phrase de l'ensemble des chansons de notre cher Saez pour décrire tout cette puanteur qui se répand partout, ca serait celle-ci :
"ami, dis quand viendra la crue ?"
Je crois qu'à un moment, bah y a vraiment plus rien d'autre à dire que ça...
3ème dose, état d'urgence, Zemmour par ci, Zemmour par là, attentat, violence dans les rues, oppressions, pleurnicheries, débats, puis abrutissement, les gentils, les méchants, des bourgeois qui se prennent pour des prolos, des prolos qui pensent comme des bourgois, vaccins, antivaccins, révolte, dormir, se réveiller, accidents, vivre, mourir, perdre, gagner, pleurer, continuer sa vie sous perfusion, parler pour rien dire, wokisme, frigos vides, twitter, trolls, Payet, migrants morts, mais c'est pas grave, je vais continuer à regarder ma télé ou donner mon point de vue, rire, netflix, tomber amoureux, parler, vivre (mais vivre pour quoi ?), lire, c'est important de lire, ca remplira l'estomac, se confiner, se déconfiner, se reconfiner, se redéconfiner, manger, frapper, bruler, cramer, manifester, puis rentrer, envoyer sms, sortir boire un coup, entendre les autres brailler pour rien dire, faire semblant, s'inventer une vie, réfléchir à sa mort, puis recommencer infiniment ce cirque....

Donc oui...
quand viendra la crue ?
c'est terriblement mysanthrope ce que j'ai écrit, mais vraiment cette société pue, et les gens puent... et même ma façon d'utiliser le mot "société" en permanence me donne la gerbe ; je me donne la gerbe mdr.
Louise_ a écrit :
25 nov. 2021 19:49
à priori si quelqu'un a déjà fait 2 doses c'est qu'il est ok pour les faire donc est-ce vraiment un problème d'en faire une 3ème ?
Pas de problème avec les vaccins, mais je ne compte pas faire cette 3eme dose (sauf si je suis lâche et que je change d'avis), car je ne veux plus accepter que le vaccin soit la condition pour obtenir le pass. Ils ont mis en place le pass pour convaincre des gens réticents de se faire vacciner (et ca a pu marcher), mais perso, c'est en train de me faire l'effet inverse. Qu'ils suppriment le pass, et la troisième dose je la fais direct, pas de soucis. Et tout ceux qui ne l'auront pas fait, qui refuseront de se faire vacciner, tant pis, ils seront libres de leurs choix, je trouve ca dommage de refuser la vaccination, mais arretons de les punir. Et essayons de convaincre!
Louise_ a écrit :
25 nov. 2021 19:49
"On" se vaccine bien contre la grippe tous les ans ?
Tu fais vraiment le vaccin contre la grippe tous les ans ?!
je serais bien incapable de dire la dernière fois que je me suis fait vacciné contre la grippe! :D
surement quand j'étais très petit...
et on ne m'a jamais demandé une preuve de cette vaccination pour accéder à différents endroits.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Répondre