Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 04 août 2021 22:55

Le pass sanitaire en Italie prend effet le 6 août.
J'espère que Mario Draghi ne va pas être caricaturé en Mussolini...comme Macron l'est en Hitler...
Mais peut-être n'y a t'il que le peuple français pour être aussi con...sternant

https://www.lesechos.fr/monde/europe/le ... ut-1334313
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par luc » 05 août 2021 13:52

__Marine__ a écrit :
05 août 2021 12:37
"Majeur et non vacciné" = Pour des raisons qui me sont propre je ne le suis pas.

Où est-ce qu'il prend "position" ?!
[...]
Nul part.
En fait, à moins de vivre dans une grotte ou faire semblant de ne pas comprendre...
dire Majeur et non vacciné c'est faire un parallèle avec l'expression Majeur et vacciné
=> https://fr.wiktionary.org/wiki/majeur_et_vaccin%C3%A9
En utilisant cette locution, il nous indique qu'il est libre de ses choix et de son indépendance en ne se vaccinant pas.
Donc oui, il prends position.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par lycange » 05 août 2021 13:56

effectivement le "majeur et non vacciné" c'est : moi je suis majeur et non je ne ferais pas le vaccin

La dessus on est d accord . Par contre en aucun cas il dit : ne vous vaccinés pas , ou c'est de la merde c'est des connerie etc...

Non il dit juste qu il y aura les concerts et qu il réfléchit pour que le pass ne soit pas nécessaire . (Reste à voir comment 🤔 )

Bref il n est pas vacciné mais ne dit a personne quel choix faire et c'est très bien comme ça
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par luc » 05 août 2021 15:25

lycange a écrit :
05 août 2021 13:56
effectivement le "majeur et non vacciné" c'est : moi je suis majeur et non je ne ferais pas le vaccin
Oui... il se positionne vis à vis de la vaccination. Il prend position donc.

Enfin, arrêtez de vouloir ne pas lui faire dire ce qu'il a dit quoi.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 05 août 2021 16:43

lycange a écrit :
05 août 2021 13:56

Non il dit juste qu il y aura les concerts et qu il réfléchit pour que le pass ne soit pas nécessaire . (Reste à voir comment 🤔 )
Le pass c'est pas uniquement le vaccin, c'est aussi le test et ça il pourrait y avoir la possibilité de le faire à l'entrée de la salle.
Faut aussi penser à sécuriser la salle parce que vaccin ou test ne garantit pas le zéro covid et la diffusion de celui-ci.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par luc » 05 août 2021 16:48

lycange a écrit :
05 août 2021 13:56
Non il dit juste qu il y aura les concerts et qu il réfléchit pour que le pass ne soit pas nécessaire . (Reste à voir comment 🤔 ) /b][/color]
En fait, il ne dit pas du tout ça. Il dit juste qu'on va les faire les concerts.

Tain, vous êtes quand-même très fort à vouloir lire ce que vous voulez entendre...

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 05 août 2021 23:22

luc a écrit :
05 août 2021 16:48
lycange a écrit :
05 août 2021 13:56
Non il dit juste qu il y aura les concerts et qu il réfléchit pour que le pass ne soit pas nécessaire . (Reste à voir comment 🤔 ) /b][/color]
En fait, il ne dit pas du tout ça. Il dit juste qu'on va les faire les concerts.

Tain, vous êtes quand-même très fort à vouloir lire ce que vous voulez entendre...
Eh Luc, pour une fois que tu trouves plus borné que toi, respecte un peu mec :lol:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 09 août 2021 22:14


Une bonne raison de fuir les lieux où il faut le pass sanitaire. Je fais finir par croire qu'ils cherchent à chaque fois la mesure qui permettra au virus de mieux se diffuser dans la population 😑
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par lycange » 10 août 2021 15:34

Mélie a écrit :
09 août 2021 22:14

Une bonne raison de fuir les lieux où il faut le pass sanitaire. Je fais finir par croire qu'ils cherchent à chaque fois la mesure qui permettra au virus de mieux se diffuser dans la population 😑
la seule chose qui me vient c'est : quand on est con , on est con

Ils iront jusqu'au bout de leur connerie 😑😒
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 10 août 2021 22:32

Donc si j'ai bien compris, quand je vais voir mon petit vieux adoré à l'hôpital, je peux enlever mon masque et lui faire la bise, sachant qu'aucun vaccin n'est efficace à 100 %....
Tandis que dans les bus longues distances on garde le masque, c'est vrai qu'on bouge tout le temps, y'a tellement de place entre les rangées ;)
Peut-on changer le pilote qui est dans l'avion ? ??????
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre