Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 10 août 2021 22:35

caféine a écrit :
10 août 2021 22:32
Tandis que dans les bus longues distances on garde le masque, c'est vrai qu'on bouge tout le temps, y'a tellement de place entre les rangées ;)
Pas besoin de bouger pour contaminer, le covid se diffuse dans l'air. Faut mieux garder le masque et au vu des mesures faites de CO2 par certaines personnes mettre des FFP2 dans les transports en commun.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 10 août 2021 22:46

Mélie a écrit :
10 août 2021 22:35
Pas besoin de bouger pour contaminer, le covid se diffuse dans l'air. Faut mieux garder le masque et au vu des mesures faites de CO2 par certaines personnes mettre des FFP2 dans les transports en commun.
Bien sûr, c'est pour ça qu'on est vraiment gouvernés par des incompétents :shock:
Je ne sais pas ce qui se passe dans les autres départements, mais en Sarthe les gens sont sages comme des images, environ 80% gardent un masque dans la rue, on dirait qu'un bon message est passé...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 14 août 2021 19:33

Première virée citadine...quel plaisir de sentir que l'on a moins de chance de choper et de refiler cette merde....
C'est pas que je m'en désolidarise complètement, mais celles et ceux qui défilent le samedi en prenant des coups de soleil, je m'en tire-bouchonne le coquelicot :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 21 août 2021 19:40


Doc intéressant sur comment ont été mis au point les vaccins.

Au vu des taux d'incidence, vous la sentez comment cette rentrée ? 😨
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par blat » 22 août 2021 10:37

Mal, mais bon, on a dit qu'on reconfinait les non vaccinés uniquement cette fois non ?
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 22 août 2021 11:06

blat a écrit :
22 août 2021 10:37
Mal, mais bon, on a dit qu'on reconfinait les non vaccinés uniquement cette fois non ?
Si seulement.... Malheureusement, vu les taux, je crois que le virus circulerait quand même trop entre les vaccinés 😢
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 22 août 2021 23:22

Mélie a écrit :
21 août 2021 19:40

Doc intéressant sur comment ont été mis au point les vaccins.

Au vu des taux d'incidence, vous la sentez comment cette rentrée ? 😨
En effet, très intéressant ce documentaire...je pensais un peu m'endormir dessus, mais c'est clair et surtout on découvre l'envers du décor, avec des chercheurs passionnés... le hangar de Pfizer blindé de méga congélateurs alors que leur vaccin n'est pas prêt !!! ce chercheur chinois qui ne trouve pas de personnes contaminées pour faire ses essais parce que personne n'est plus contaminé en Chine, toutes ces petites choses qui changent des infos dont on a été bombardés...

Quant à la rentrée, je la sens bof, mais je suis plus positive que toi je pense ;)
Les baigneurs vont retourner dans les villes, les mauvais chiffres vont grimper, sans aucun doute, mais le nombre de personnes vaccinées vont augmenter, alors je pense que l'hiver sera plus cool...
Bien sûr on aura les revirements fréquents du gouvernement, les crêpages de chignon entre les pour et les anti, faut bien rester français hein ?!!!

J'ai pas de chiffres précis, mais si on "compte" les personnes vaccinées et celles qui vont finir par y aller même en se disant "fais chier", et qu'on retire les 15 millions de marmots qui ne sont pas concernées, les anti qui ne changeront jamais d'avis, et celles et ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner, il me semble que les résultats devraient être positifs, surtout pour un peuple de cons :D

Et puis même entre vaccinés on peut continuer à respecter les gestes barrière quand c'est possible...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 22 août 2021 23:25

blat a écrit :
22 août 2021 10:37
Mal, mais bon, on a dit qu'on reconfinait les non vaccinés uniquement cette fois non ?
Impossible à mettre en place, ou avec 200 000 flics de plus pour contrôler les pass dans les rues...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 23 août 2021 18:03

caféine a écrit :
22 août 2021 23:22
J'ai pas de chiffres précis, mais si on "compte" les personnes vaccinées et celles qui vont finir par y aller même en se disant "fais chier", et qu'on retire les 15 millions de marmots qui ne sont pas concernées, les anti qui ne changeront jamais d'avis, et celles et ceux qui ne peuvent pas se faire vacciner, il me semble que les résultats devraient être positifs, surtout pour un peuple de cons :D
Justement je le sens pas parce qu'il y a beaucoup trop de non vaccinés chez les personnes à risque. On sait maintenant que un quart des covid sévères sont dû à une particularité génétique donc une partie des non-vax non à risque peuvent faire des covid sévères. Sans parler que le variant delta envoie plus les mômes à l'hôpital et que le vaccin protège pas à 100% contre les covid sévères. Y'a un grand risque que les hôpitaux soient à nouveau submergés.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 25 août 2021 17:11

Tu es chercheur dans un laboratoire et tu voudrais créer un nouvel anti-dépresseur ?
Tu as déjà trouvé 300 personnes pour faire des essais ?
Fais-leur lire tous les messages de Melie de ce topic pour passer la phase 1 :D

Bon un peu plus sérieux....la situation de l'Afrique au niveau vaccination...

https://information.tv5monde.com/afriqu ... que-420302

Ne ratez pas la vidéo " pourquoi faire des tests PCR aux dromadaires ? "
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre