Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Mélie » 06 avr. 2020 19:24

Tu sais remonter le moral, blat :lol:

Clairement, tant qu'il n'y aura pas de vaccin, ni d'immunité de groupe, le retour à la normal prendra du temps. On peut aussi espérer que la recherche niveau traitement avance bien pour éviter le confinement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Titane » 06 avr. 2020 20:32

Effectivement on est pas prêt de sortir, moi ce qui m'inquiète le plus c'est les conséquences de tout cela, pour sûr, elles seront violentes.
J'espère tellement que cela permettra aux gens de prendre conscience de l'essentiel, que le solidaire prendra tout son sens...mais le fric résiste bien!
Bon l'avantage c'est que notre Ours l'hibernation ça le connaît et qu'il pourra nous préparer un concert enfin deux ,hein, de dingo....

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Confinés, confinez-vous

Message par blat » 06 avr. 2020 20:50

Mélie a écrit :
06 avr. 2020 19:24
Tu sais remonter le moral, blat :lol:
Haha c'est pas faux !

Mais bon, je crois que c'est moins pire de se préparer à rester confiné que vraiment compter les jours jusqu'au 15 avril et remettre le compteur à zéro à chaque nouvelle prolongation du gouvernement :p
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Confinés, confinez-vous

Message par __Marine__ » 06 avr. 2020 22:15

Le solidaire... J'y crois pas une seule seconde. J'ai ptête une vision bien noir des humains en général mais quand ils disent rester chez eux pour sauver les autres... C'est pour se sauver eux mêmes plutôt ouais ! Après, ni pire ni mieux, juste comme d'habitude.

C'est à peu près sur qu'on va être reconfiné un moment, mais vraiment, j'espère vraiment que ça ira pas au delà de mai, impossible de tenir plus. Ce qui m'insupporte le plus ce sont les donneurs de leçons et les gens qui jugent les autres car untel est sorti un peu plus que prévu...

Pour l'ours... 2020 est catastrophique pour le spectacle en général, il est pas con sans avoir tiré un trait sur ce fameux concert il doit bien se rendre compte que ce n'est plus une priorité ;)

(et j'espère vraiment que les gens se bougeront les fesses dans les salles, les bars et les festivals dès qu'on pourra... si des gens comme l'ours n'ont je pense pas de souci à se faire pour tout simplement vivre, pour beaucoup la scène c'est leur gagne pain et ils cumulent souvent avec un boulot alimentaire à côté -car bon, la sono etc c'est pas gratuit-...)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Louise_ » 10 avr. 2020 11:03

Bon, c'est chiant là.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Confinés, confinez-vous

Message par __Marine__ » 10 avr. 2020 12:36

Louise_ a écrit :
10 avr. 2020 11:03
Bon, c'est chiant là.

+ 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 740
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Louise_ » 11 avr. 2020 19:17


Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: Confinés, confinez-vous

Message par jej33 » 11 avr. 2020 21:31

:twisted: :evil: :cry:

Comment devenir dingue :

30 mn de liberté autorisée par jour et le reste des 23h30 enfermé dans une chambre de 20m2 ( j’ai de la chance c’est une double , mais je suis seul sinon ça serait une chambre de 10m2...)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!


Sinon ça roule, je re-regarde pour la 5 ème fois de ma life toutes les saisons de Dexter, ce qui n’arrange pas mes névroses et mes tourments !!! :shock:
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous

Message par caféine » 11 avr. 2020 22:04

jej33 a écrit :
11 avr. 2020 21:31
30 mn de liberté autorisée par jour
Sinon ça roule, je re-regarde pour la 5 ème fois de ma life toutes les saisons de Dexter, ce qui n’arrange pas mes névroses et mes tourments !!! :shock:
Eh mais c'est dégueulasse, nous on a droit à une heure de sortie, convoque le chef de service ;)

Y'a rien d'autre qui te branche à part Dexter??? :o
Allez courage et bon rétablissement, tu tiens le bon bout... :)
Dernière modification par caféine le 18 avr. 2020 17:00, modifié 1 fois.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: Confinés, confinez-vous

Message par jej33 » 11 avr. 2020 22:37

caféine a écrit :
11 avr. 2020 22:04


Y'a rien d'autre qui te branche à part Dexter??? :o
Allez courage et bon rétablissement, tu tiens le bon bout... :)

Comment dire j’ai pas forcément le choix du roi non plus.
Pas de wifi ici ou alors c’est 20euros par semaine.
Donc pour Netflix c’est mort... xD

Bah j’ai parlé de dexter, mais heureusement j’ai d’autres centres d’intérêts ...

L’écriture notamment...
Après c’est sympa, mais écrire en étant en cage ça ne fait pas apparaître de jolis petits papillons 🦋 à l’horizon , et quant à la lecture le dernier bouquin que j’avais est terminé...

Comme je n’ai le droit à aucune visite, les alternatives pour se changer les idées sont pas nombreuses..

Mais " haut les cœurs " !!!

On va s’accrocher

Après tout on risque apparemment d’être libéré de tout ça d’ici 6mois voire un an...


Pourquoi paniquer alors ?! :D :roll:
Dernière modification par jej33 le 12 avr. 2020 18:21, modifié 2 fois.
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Répondre