Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 06 mai 2021 01:11

Ça y est je suis vaccinée avec la margarine Astra !
Si je meurs d'une thrombose, je vous lègue mes tiroirs remplis de bonbons :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 06 mai 2021 12:57

caféine a écrit :
06 mai 2021 01:11
Ça y est je suis vaccinée avec la margarine Astra !
Trop bien !

Je viens de voir que l'ouverture à tout le monde est avancé 12 mai. Plus qu'à trouver un centre de vaccination.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 351
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par blat » 15 mai 2021 20:59

Hop, la première dose c'est fait !
Je suis reparti avec un joli pansement hippopotame :lol:
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

mico
Messages : 52
Inscription : 08 nov. 2019 11:37

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par mico » 16 mai 2021 08:27

idem 1ere dose Pfizer

pas de sang = pas de pansement :D
ces muets qui n entendent rien dire qu ils chantaient avant

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 16 mai 2021 13:19

La chance !
Par chez moi, 0 chronodose :( J'attends patiemment les créneaux pour la semaine du 15 juin, pas le choix.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 351
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par blat » 16 mai 2021 17:31

J'ai bien galéré pour trouver une chronodose !

Au centre de vaccination, j'en ai parlé au médecin, et je me suis presque fait engueuler qu'on s'en fout des chronodose ou pas, qu'il suffit de prendre le prochain RDV dispo et qu'il n'y a aucune vérification nulle part ˆˆ
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 16 mai 2021 17:55

Dans ma ville impossible de prendre RDV, ils ont peu de dose et beaucoup de personnes prioritaires en attente. Les centres à proximité vaccinent avec AstraZeneka donc pas possible. La seule solution serait que je rentre dans le 18 où je connais plein de gens qui ont pu se faire vacciner sans problème mais entre le boulot et le couvre-feu c'est chaud...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par caféine » 17 mai 2021 20:48

Mélie a écrit :
16 mai 2021 17:55
Dans ma ville impossible de prendre RDV, ils ont peu de dose et beaucoup de personnes prioritaires en attente. Les centres à proximité vaccinent avec AstraZeneka donc pas possible. La seule solution serait que je rentre dans le 18 où je connais plein de gens qui ont pu se faire vacciner sans problème mais entre le boulot et le couvre-feu c'est chaud...
Merdouille Mélie :shock: mais c'est quoi cette ville ??? Près de Bourges où tu vas aller au festival ? ;)

Bon...sachant que dans ma capitale de 3 000 habitants il n'y a que 3 cafés, que chacun n'arrive pas à mettre plus de 2 petites tables sur un bout de trottoir, pensez-vous que je doive réserver ? :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Mélie » 18 mai 2021 10:29

caféine a écrit :
17 mai 2021 20:48
Mélie a écrit :
16 mai 2021 17:55
Dans ma ville impossible de prendre RDV, ils ont peu de dose et beaucoup de personnes prioritaires en attente. Les centres à proximité vaccinent avec AstraZeneka donc pas possible. La seule solution serait que je rentre dans le 18 où je connais plein de gens qui ont pu se faire vacciner sans problème mais entre le boulot et le couvre-feu c'est chaud...
Merdouille Mélie :shock: mais c'est quoi cette ville ??? Près de Bourges où tu vas aller au festival ? ;)
Je suis plus près de Bourges maintenant. J'ai atterri dans le 36 en plein milieu de la champagne berrichonne. Pas de printemps cette année...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
Eléa
Messages : 130
Inscription : 02 nov. 2019 23:15

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Eléa » 18 mai 2021 13:24

deuxième dose de Pfizer pour moi,je suis donc officiellement bionique et je devrais pouvoir venir en France cet été, ...
reste à savoir s'il me faudra des tonnes de paperasse, juste pour passer la douane, car pour l'instant la France est classée orange, donc il est déconseillé de s'y rendre et il faut se faire une quarantaine de 10 jours au retour, et deux tests PCR, et... et... ils inventent au fur et à mesure.

sinon j'ai les pays classés "vert" qui sont au nombre de 10 ou 12, et parmi lesquels on trouve Israel (yipee, un pays en guerre) ou alors l'Australie,la Nouvelle Zélande (ces pays n'acceptent pas les touristes) ou les Falklands et autres iles distantes (il faut trois jours pour s'y rendre). il se fout de nous Boris.

Donc plus du tout envie de rester en GB, le Brexit déjà c'était au max du supportable, mais avec cette foutue Covid, je me sens un peu The Prisoner (vous savez la série télé avec la boule blanche qui rattrappe toujours le numéro 6, Patrick McGoohan)

d'ailleurs si vous ne connaissez pas je vous conseille d'y jeter un oeil, je dis ça pour votre culture générale, parce que certes ça date un peu cette série, mais pour le controle des êtres humains on est en plein dedans.

Répondre