Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Titane » 16 mai 2020 15:09

lycange a écrit :
16 mai 2020 00:06
caféine a écrit :
15 mai 2020 19:05
Eh bien voilà, c'est fait, les centres d'hébergement d'urgence ont été vidés ce matin (que ceux des mecs heureusement...ou pas...)
Le mal au bide, la nausée à l'idée de retrouver bientôt tous ces petits loulous en train de roupiller sous les ponts, picoler, s'engueuler, se battre entre eux pour une place au sec, se faire tabasser par les flics :cry:

C'était tellement bien ce confinement pour eux qu'on en avait presque oublié qu'il y aurait une fin...
Il y a eu tant de bons moments, les folles parties de Scrabble, le matin où la Banque Alimentaire nous a livré 50 énormes pains d'épices pour le petit déjeuner, je crois que plus personne ne pourra plus en manger de sa vie tellement ils étaient infects :D
Les fous rires des frangins en regardant Macron et ses larbins à la télé!!

Ahmed a 72 ans. Il a des problèmes de prostate et devra de nouveau se cacher sous sa couverture la nuit pour pisser dans une bouteille...

J'ai comme une envie de crever :(
quand tu vois qu'ils verbalisaient pendant le confinement parce que les sdf n’était pas chez eux :roll: ... comment dire ... ça ne m’étonne pas qu'ils ferment déjà les centres
Putain...toujours la rue qui pue la mort!!! Tu parles du monde d'après pire que celui d'avant....
Quand est ce qu'enfin on va arrêter de penser qu'à sa petite gueule ? Raz le cul de ce monde sans humanité!!!!
allez reconfinement pour tous!

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 352
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Confinés, confinez-vous

Message par blat » 22 mai 2020 16:32

--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Mélie » 22 mai 2020 16:52

J'ai l'impression que pour certain·e·s, le concept d'épidémie d'un virus contagieux et mortel, ça imprime pas fort dans leur cerveau :roll:

Pour ma part le déconfinement a commencé mercredi avec un retour dans le 18 pour une semaine. Et mercredi prochain je vais pouvoir retourner au boulot, enfin la fin du chômage !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Ema » 23 mai 2020 16:22

blat a écrit :
22 mai 2020 16:32
https://www.midilibre.fr/2020/05/20/her ... 895700.php

Peuple de cons.
Le silence assourdissant des applaudisseurs du vinteur.
https://www.francetvinfo.fr/sante/hopit ... 76071.html
Peuple de cons.

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: Confinés, confinez-vous

Message par jej33 » 23 mai 2020 21:48

Je veux sortir de là !!!

Qui vient me chercher ???

Faites-vous grave plaisir :

« PERSONNE, CRÈVE PETIT PANDA !!! »
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Mélie » 11 juil. 2020 17:10

https://www.huffingtonpost.fr/entry/cor ... 72c33ff868

Prêt·e·s pour la deuxième vague ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

noukadanslesnuages
Messages : 58
Inscription : 11 nov. 2019 22:31

Re: Confinés, confinez-vous

Message par noukadanslesnuages » 15 juil. 2020 11:21

Coucou les gens,
J'espère que tout le monde va bien...?
Bon la bretagne ce n'est plus ce que c'était: ;) ( pas vrai Marine) : vente d'alcool interdite le 14 juillet par arrêté préfectoral... :shock:
Je trouve que Le Virus a bon dos pour nous priver de liberté... Les autres jours c'est bon on peut se mettre cartable!
Je vous mettrai bien l'affichage illustrant mes propos mais j'ai pas progressé en geekeries...
Des bisous les gens ( picolez pas trop quand même ;) )

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous

Message par caféine » 16 juil. 2020 16:35

Salut noukadanslesnuages Image

Tu vas bien toi ?
Si tu avais demandé conseil à _Marine_ elle t'aurait dit qu'il n'y a qu'un jour par an où on ne peut pas se saouler en Bretagne, et qu'il fallait faire des réserves la veille :D

Sinon, pour répondre à Mélie, oui ma chère petite personne est prête pour une deuxième vague,
gros stock de masques et de gel, d'ailleurs Super U pourrait faire une réduction sur les paquets de 50, et à quand les soldes ? :D

Mais quid du personnel soignant...?
Déjà qu'en temps normal ils sont surchargés, vont-ils pouvoir tenir face à une seconde vague, et va-t'on penser à les laisser profiter un peu de leurs vacances ?
On a été corrects pendant le confinement, mais là on se comporte plutôt comme un peuple de cons, dirigés par un gouvernement de cons, incapables d'anticiper et d'avoir de la suite dans les idées :o

Pour finir, je voudrais revenir sur cette phrase de notre chère ministre Roselyne Bachelot : « Je n’irais pas en boîte si j’avais 18 ans »
J'admire cette certitude....
Ce n'est pas mon cas et j'y pense depuis quelques jours....comment me serais-je comportée entre disons 15 et 20 ans....donc entre 1978 et 1983 ?
J'en tenais une sacrée couche à l'époque, de désespoir et de connerie, d'envie de faire la fête et de foutre la merde...
Et toi, tu as gardé des souvenirs de ton époque d'ado ?
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1269
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Confinés, confinez-vous

Message par luc » 28 juil. 2020 12:28



Bandes de nazes !

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Confinés, confinez-vous

Message par caféine » 29 juil. 2020 21:49

En ce moment il y a beaucoup trop de choses qui m'échappent, dont celle-là, et qui amène ces deux questions :

Comment fait le directeur du Puy du Fou pour se foutre du monde et se la péter avec son plexiglas qui sépare 12 000 personnes ???, mais bon on connaît ses potes hein...

Comment 12 000 personnes acceptent de s'agglutiner pour un spectacle qu'ils auraient pu voir l'année prochaine alors qu'on leur a juste demandé de se tenir à carreau pendant les vacances ??? La puanteur de l'égoïsme, le chacun pour sa gueule :shock:

https://www.lesinrocks.com/2020/07/27/a ... personnes/
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre