" Pleure pas Bébé "
Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
--- et bien non , ce ne sera pas lui , mais au final c'est pas plus mal on restera amis a jamais
++ par contre lui... qu'il ai dormis dans mes bras , ca m' a fait un retour 20 ans en arriere <3
++ par contre lui... qu'il ai dormis dans mes bras , ca m' a fait un retour 20 ans en arriere <3
- stress++
- motivation pour le taf proche du néant
+/- en attente d'une réponse pour un autre poste
+++ le beau temps
+++ j'suis allée chez le coiffeur !! (ouais je me contente de peu
)
+/- en attente d'une réponse pour un autre poste
+++ le beau temps
+++ j'suis allée chez le coiffeur !! (ouais je me contente de peu

---- Guillaume Meurice a chopé cette merde, le voilà sous la couette
++++ les jonquilles, les pâquerettes, les coucous, tout plein partout....
------- bientôt le liseron
++++ les poules qui se prélassent au soleil...

++++ les jonquilles, les pâquerettes, les coucous, tout plein partout....
------- bientôt le liseron

++++ les poules qui se prélassent au soleil...
--- ras le bol de ces restrictions dont tout le monde se fout au final. J'entends tout le monde qui fait la fête à droite à gauche, moi j'fais rien j'vois plus personne, quand j'ai eu invité on me répondait gentiment tu comprends ya couvre feu et j'peux pas rester dormir y a le covid. Aujourd'hui les même personne n'en ont visiblement plus rien à faire puisque ça part faire des anniversaires et dormir chez les amis tous les weekends. les seuls que je côtoie sont mes collègues, on pouvait plus manger ensemble alors on allait dehors mais maintenant dehors on peut plus non plus. On fait quoi là maintenant ? J'ai envie de gueuler d'une force, contre tout là !
J'ai pris rdv chez un nouveau Psy pour avoir quelqu'un de nouveau à rencontrer, un nouveau lieu, un nouveau rdv hebdomadaire ! Ouah quelle vie formidable !!!!
C'est génial maintenant je rage contre les gens car ils ont juste une vie sociale.
J'ai pris rdv chez un nouveau Psy pour avoir quelqu'un de nouveau à rencontrer, un nouveau lieu, un nouveau rdv hebdomadaire ! Ouah quelle vie formidable !!!!
C'est génial maintenant je rage contre les gens car ils ont juste une vie sociale.
+++ le plaisir de retrouver la débroussailleuse malgré la fatigue
+++ les bourgeons des érables prêts à exploser
+++ les gouttes de sève de bouleau qui glissent sur la nuque
+++ ce soleil, non mais ce soleil
+++ les bourgeons des érables prêts à exploser
+++ les gouttes de sève de bouleau qui glissent sur la nuque
+++ ce soleil, non mais ce soleil

---- entrée chez Lidl avec 9,80 €, dur dur les fins de mois pour les semi-handicapés...
+++++ sortie avec 2 canettes de Coca, 6 sachets de Kinder Bueno et des Chips saveur barbecue
+++++ c'était ma revanche du mois de mars
+++++ sortie avec 2 canettes de Coca, 6 sachets de Kinder Bueno et des Chips saveur barbecue

+++++ c'était ma revanche du mois de mars

++ première expo, mes deux premières toiles, pas peu fier
+ ca faisait longtemps sans +

+ ca faisait longtemps sans +
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Moi je crache mon venin à la face du destin !
----- 5 heures sans trouver Biscotte
----- penser déjà que le renard l'a croquée
++/-- me raisonner, me dire que la nature c'est comme ça
++++++++ cette pétasse qui vient de rentrer

----- penser déjà que le renard l'a croquée
++/-- me raisonner, me dire que la nature c'est comme ça
++++++++ cette pétasse qui vient de rentrer