On avait 17, 18 ans. On était au Rock City à Strasbourg. On buvait des cocktails. Et pis y a eu ce soir là, où on en avait bu un peu plus, tellement bon client les mecs qu'au milieu de la soirée la serveur est venue avec un pichet de Desperados, l'a posé sur la table et à dit "Offert". On était heureux, on n'est pas arrivés à rentrer droits.
La taverne : LE BAR !!!!
Modérateur : maître charpentier
Re: La taverne : LE BAR !!!!
- __Marine__
- Brioche saezienne
J'ai pas vraiment d'histoire de bistrot à raconter en fait... Le premier vrai bistrot entre copain un certain Bataclan de 2007 ?
Les soirées dans le bistrot de Binic que j'affectionne tant ? Toujours sobre, même que c'est moi qui ramène les p'tits vieux !
La petite course après le concert d'Indo à bercy pour retrouver les copains de SL au resto habituel avant que ça ferme ? (ouais, telle une super parisienne qui sait où elle va et non une touriste perdue !)
Le dernier café ou la dernière bière en octobre dernier...
pourvu que ça revienne vite, y'en a vraiment ras le bol...
bref.. sinon, on se cotise les copines ???
https://www.leboncoin.fr/ventes_immobil ... =558505705
Les soirées dans le bistrot de Binic que j'affectionne tant ? Toujours sobre, même que c'est moi qui ramène les p'tits vieux !
La petite course après le concert d'Indo à bercy pour retrouver les copains de SL au resto habituel avant que ça ferme ? (ouais, telle une super parisienne qui sait où elle va et non une touriste perdue !)
Le dernier café ou la dernière bière en octobre dernier...

bref.. sinon, on se cotise les copines ???

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
j'en ai beaucouuuuuup
Au choix la fois où je suis sortie littéralement a 4 pattes du poch
La fois où j'ai fait le grand écart ai milieu du poch
La fois où on m a interdit de conso au poch
La fois où le patron m a menotté au bar au somegirls la fois où je sais plus y en a trop

Au choix la fois où je suis sortie littéralement a 4 pattes du poch
La fois où j'ai fait le grand écart ai milieu du poch
La fois où on m a interdit de conso au poch
La fois où le patron m a menotté au bar au somegirls la fois où je sais plus y en a trop
Oh cette première (et seule__Marine__ a écrit : ↑22 févr. 2021 14:30
bref.. sinon, on se cotise les copines ???![]()
![]()

C'est typiquement le genre de soirée où je ne vais jamais, mais celle-là, elle est inoubliable, parce que c'était vous <3
Pour l'annonce du bon coin, je suis partante, j'ai 3 000 euros de côté pour les coups durs, je veux bien casser ma tirelire!
Par contre pour la déco on refait tout, sauf la vieille cuisine, putain les goûts de chiotte

Et je préviens, je m'occupe d'entretenir l'extérieur, mais zéro ménage pour ma pomme...
Lycange c'est dommage que tu ne détailles pas plus toutes tes beuveries, genre celle où t'es sortie à 4 pattes du Poch, c'était pire que Luc??!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Dans mon souvenir, mon pote a fini par appeler ses vieux pour nous ramener. Il a vomi dans la voiture, ses parents m'ont ramené chez moi, j'ai fini les 2 étages à 4 pattes dans l'escalier.caféine a écrit : ↑22 févr. 2021 20:59Lycange c'est dommage que tu ne détailles pas plus toutes tes beuveries, genre celle où t'es sortie à 4 pattes du Poch, c'était pire que Luc??!__Marine__ a écrit : ↑22 févr. 2021 14:30
bref.. sinon, on se cotise les copines ???![]()
![]()
On dit pas "goûts de chiotte" on dit "dans son jus". T'as pas le parler "agent immobilier" toicaféine a écrit : ↑22 févr. 2021 20:59Pour l'annonce du bon coin, je suis partante, j'ai 3 000 euros de côté pour les coups durs, je veux bien casser ma tirelire!
Par contre pour la déco on refait tout, sauf la vieille cuisine, putain les goûts de chiotte![]()
Et je préviens, je m'occupe d'entretenir l'extérieur, mais zéro ménage pour ma pomme...

(par contre... le taf dans ce château quoi... faudrait virer ou poncer tous les lambris pour récupérer le bois brut et ravoir une couleur plus claire. Poncer et revitrifier les parquets. Refaire la cuisine parce que pas fonctionnelle (sur photo). Voir pour l'isolation et le mode de chauffage parce que ça doit être inchauffable un truc pareil (je verrais bien une chaudière bois là-dedans, si y'a du chauffage central c'est pas des trop gros travaux). Changer les vitres si c'est pas du double vitrage. Voir l'état de la toiture.
Ah et bien sûr, tout ça en se démerdant pour que l'Architecte des Bâtiments de France soit pas trop relou.
Fastoche.

- __Marine__
- Brioche saezienne
Profitez c'est bientôt fini :

(vous voulez quand même pas faire de cette belle et grande cuisine un truc sans personnalité made in ikea ou assimilé ?)

(vous voulez quand même pas faire de cette belle et grande cuisine un truc sans personnalité made in ikea ou assimilé ?)
Merci pour le café__Marine__ a écrit : ↑23 févr. 2021 13:24Profitez c'est bientôt fini :

Pour la cuisine, perso :
- je mets des plans de travail à la bonne hauteur partout en pierre (pour pouvoir poser mes casseroles chaudes dessus sans être emmerdée)
- je mets des meubles assortis (parce que pardon, mais là je compte 3 cuisines ou 3 vues différentes de la cuisine, y'a rien d'assorti) en bois massif (chêne clair, hêtre ou frêne) avec des LED dans les placards pour bien voir dedans
- je mets un grand piano de cuisine avec 2 fours, un lave-vaisselle de compet' et un étendoir pour les torchons
- dans la cuisine aux murs jaunes, je vire ces carreaux vert kaki pour mettre autre chose de plus coloré.
Et une fois que tout ça c'est fait, j'ouvre un gîte, j'invite les copains, on sera bien.
J'lui refile ma douleurvaux cervicales il me refile son insomnie, on est connecteyyy. J'ai faim.
- __Marine__
- Brioche saezienne
Quelle misère la phobie des chiens...