Alors ça y est Choupette fait de la luge?!

++++ en attendant la neige, ici il y a du soleil...
Modérateur : maître charpentier
Alors ça y est Choupette fait de la luge?!
Quoi ????? Cite tes sources coquine....
bah il a dit bonjour dans ccc
j'y avais même pas pensé...Pfffff...tu m'as trop fait picoler hier
Je rencontre le psy pour la première fois demain, il paraît qu'il est gentil, efficace et tout et tout....s'il me redonne l'envie de me lever le matin je te filerai son adresse__Marine__ a écrit : ↑19 janv. 2021 18:01-- j'sais pas vous, mais y a des fois où on en peut plus, pourtant on sait qu'y a mille fois pire que sa p'tite vie tordue. mais y'a rien à faire. on arrive à rien, ni écrire, ni faire les trucs de la vie de tous les jours, ni tenter "d'aller de l'avant". et puis, on voudrait juste se planquer sous la couette et qu'on vienne nous dorloter etc... le pire c'est que ce ressenti est de + en + régulier, c'est pas en ces temps où les gens ont peur rien que de croiser le regard des autres gens que ça va s'arranger..
+ résa tatouage ok (enfin je crois)
je te rassure on est nombreux dans le même cas .caféine a écrit : ↑19 janv. 2021 22:09Je rencontre le psy pour la première fois demain, il paraît qu'il est gentil, efficace et tout et tout....s'il me redonne l'envie de me lever le matin je te filerai son adresse__Marine__ a écrit : ↑19 janv. 2021 18:01-- j'sais pas vous, mais y a des fois où on en peut plus, pourtant on sait qu'y a mille fois pire que sa p'tite vie tordue. mais y'a rien à faire. on arrive à rien, ni écrire, ni faire les trucs de la vie de tous les jours, ni tenter "d'aller de l'avant". et puis, on voudrait juste se planquer sous la couette et qu'on vienne nous dorloter etc... le pire c'est que ce ressenti est de + en + régulier, c'est pas en ces temps où les gens ont peur rien que de croiser le regard des autres gens que ça va s'arranger..
+ résa tatouage ok (enfin je crois)![]()
+++ je t'envoie une brouette de bises <3