---
Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
- __Marine__
- Brioche saezienne
Re: Les + / - du jour
---- j'vais plus pouvoir laissé un petit passage pour les chats à l'entrée, car y a un putain de clébard comme voisin que les voisins ne tiennent pas en laisse ! (et c du genre à pouvoir ouvrir la porte).
---
---
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
---- Tonton Ducon va bientôt nous causer depuis le bureau de son palais, ça me donne déjà envie de gerber....
----- saloperie de confinement sans solitude, non mais quand c'est qu'elle se casse ????
----- saloperie de confinement sans solitude, non mais quand c'est qu'elle se casse ????
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
+++++++++ Ewi
- __Marine__
- Brioche saezienne
bon... si ma voiture est un peu réparé on se voit toutes les trois hein ?
+++ l'idée d'être au chaud dans la maisonnette de caféine, à raconter des bêtises et rigoler !
- bon ok même réparé, les grandes routes ça sent le roussi.
- __Marine__
- Brioche saezienne
++++++++++++ Lycange c'est la meilleure du monde na ! Miam 
il est bien arrivé lundi pour une fois la poste a bien fait son taf
ps: si vous voulez soudoyer Marine , suffit de lui offrir des sarments du medoc
++ j'ai encore un autre paquet a envoyer
-
Silent
+ relire et corriger tout le programme d'un projet de financement.
++ l'envoyer à tout le consortium scientifique du projet.
+++ recevoir un mail dans la foulée !
.....
--- "Salut Max, tu t'es trompé de version. Celle-ci, c'est celle de l'année dernière."
Et merde.
++ l'envoyer à tout le consortium scientifique du projet.
+++ recevoir un mail dans la foulée !
.....
--- "Salut Max, tu t'es trompé de version. Celle-ci, c'est celle de l'année dernière."
Et merde.
- les infos qui foutent la gerbe
+ le chat qui veut jouer à la balle (avec une chaussette bah oui on a encore perdu la boule)
+/- j'ai toujours pas apellé Aloïsse, ni quelqu'un d'autre oh le gros déni, nan mais là aujourd'hui ça va donc c'est bon ....
+ le chat qui veut jouer à la balle (avec une chaussette bah oui on a encore perdu la boule)
+/- j'ai toujours pas apellé Aloïsse, ni quelqu'un d'autre oh le gros déni, nan mais là aujourd'hui ça va donc c'est bon ....
--- allez on repart pour 1mois et demi de chomage
------------------------------------------------------j'en peux plus de ce trou du cul de president de mes fesses et de ce gouvernement de connards de merde!!!!
------------------------------------------------------j'en peux plus de ce trou du cul de president de mes fesses et de ce gouvernement de connards de merde!!!!