Heyy !! Non mais tu restes avec nous. C'est un ordre !
Et puis...

Modérateur : maître charpentier
oh ! Caféine, les gens ont grave besoin de toi, tu restes avec nous, d'accord !!
non mais ... tout ça pour que je vienne squatter chez toi , suffit de demander
Merci _Marine_ mais je me demande comment ce semi-remorque va faire pour entrer dans le champ!!! ils sont sous quelle forme les bisous? Ils vont tous s'envoler en même temps et entourer toute la maison ?!!!! Taper à la porte ? Rentrer jusque sous ma couette ?__Marine__ a écrit : ↑26 sept. 2020 18:07Heyy !! Non mais tu restes avec nous. C'est un ordre !
Et puis...
![]()
Merci Gavroche, et pardon pour ce coup de barre qu'il n'était pas indispensable que je partage.....gavroche_greyjoy a écrit : ↑26 sept. 2020 19:44oh ! Caféine, les gens ont grave besoin de toi, tu restes avec nous, d'accord !!
Tes petits messages positifs, plein de gens les lisent, même des anonymes, des non-inscrits tu sais. Un truc que je t'ai jamais dis: dans la file du premier concert à Brest, j'ai parlé avec des saeziens qui n'étaient pas du tout sur les forums mais plus sur les groupes facebook. Et donc je leur parle à ce moment de Saezlive, La taverne... et bref, une fille (j'ai oublié ton nom, desolé si tu passes par hasard par là :/) me dit qu'elle passe quand meme lire des posts de temps en temps, comme ça. Et elle me parle de toi d'un coup : "j'adore Caféine, elle apporte des ondes positives" j'ai rajouté que oui, tu étais une personne top
Tu vois cette anecdote, ça montre vraiment ta grande gentillesse : on la percoit sans même te connaître!
Je ne suis pas bien placé pour t'interdire de déprimer... mais je t'interdis de faire l'irréparable, tu m'entends.
Je t'envoie comme Marine plein de bisous de loin <3
Ca va aller l'amie![]()
Punaise comment tu me secouerais les puces, Lycange la tornade
On est là pour les mauvais moments ici, faut pas hésiter à partager les coups de mouscaféine a écrit : ↑27 sept. 2020 14:49Merci Gavroche, et pardon pour ce coup de barre qu'il n'était pas indispensable que je partage.....
Faut dire qu'en ce moment je me prends toutes les nouvelles du monde dans la gueule et que je n'en peux plus, tout me blesse, alors dans ces cas-là je me jette sous la couette et j'attends que ça passe, c'est comme une grosse gueule de bois...
J'ai envie de lire " Oui-Oui à la plage " avec un gros paquet de Schtroumpfs qui piquent![]()
la prochaine fois que ca te prend , envoie moi un message et je debarque avec la cafetiere