Les + / - du jour

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

__Marine__
Brioche saezienne

Re: Les + / - du jour

Message par __Marine__ » 26 sept. 2020 18:07

caféine a écrit :
26 sept. 2020 17:28
----- plus envie de vivre...en attendant que ça revienne je dors pendant des journées entières 😟
Heyy !! Non mais tu restes avec nous. C'est un ordre !

Et puis...
Image
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

gavroche_greyjoy

Message par gavroche_greyjoy » 26 sept. 2020 19:44

caféine a écrit :
----- plus envie de vivre...en attendant que ça revienne je dors pendant des journées entières 😟
oh ! Caféine, les gens ont grave besoin de toi, tu restes avec nous, d'accord !!
Tes petits messages positifs, plein de gens les lisent, même des anonymes, des non-inscrits tu sais. Un truc que je t'ai jamais dis: dans la file du premier concert à Brest, j'ai parlé avec des saeziens qui n'étaient pas du tout sur les forums mais plus sur les groupes facebook. Et donc je leur parle à ce moment de Saezlive, La taverne... et bref, une fille (j'ai oublié ton nom, desolé si tu passes par hasard par là :/) me dit qu'elle passe quand meme lire des posts de temps en temps, comme ça. Et elle me parle de toi d'un coup : "j'adore Caféine, elle apporte des ondes positives" j'ai rajouté que oui, tu étais une personne top :)
Tu vois cette anecdote, ça montre vraiment ta grande gentillesse : on la percoit sans même te connaître!
Je ne suis pas bien placé pour t'interdire de déprimer... mais je t'interdis de faire l'irréparable, tu m'entends.

Je t'envoie comme Marine plein de bisous de loin <3

Ca va aller l'amie :)
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 26 sept. 2020 20:23

caféine a écrit :
non mais ... tout ça pour que je vienne squatter chez toi , suffit de demander
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 27 sept. 2020 11:58

-/+ j'aime bien les confidences mais... c'est possible que ce soit des gens sains d'esprits qui viennent se confier ??!
-/+ balade ou pas?
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

caféine
Galérienne

Message par caféine » 27 sept. 2020 14:34

__Marine__ a écrit :
26 sept. 2020 18:07
caféine a écrit :
Heyy !! Non mais tu restes avec nous. C'est un ordre !

Et puis...
Image
Merci _Marine_ mais je me demande comment ce semi-remorque va faire pour entrer dans le champ!!! ils sont sous quelle forme les bisous? Ils vont tous s'envoler en même temps et entourer toute la maison ?!!!! Taper à la porte ? Rentrer jusque sous ma couette ? :D
Et puis bien sûr que je reste avec vous....ne plus avoir envie de vivre ce n'est pas forcément vouloir mourir....de tout façon je ne ferai jamais ça à ma petite mère chérie <3
Et ces concerts où nous allons nous retrouver!!!!!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

caféine
Galérienne

Message par caféine » 27 sept. 2020 14:49

gavroche_greyjoy a écrit :
26 sept. 2020 19:44
caféine a écrit :
oh ! Caféine, les gens ont grave besoin de toi, tu restes avec nous, d'accord !!
Tes petits messages positifs, plein de gens les lisent, même des anonymes, des non-inscrits tu sais. Un truc que je t'ai jamais dis: dans la file du premier concert à Brest, j'ai parlé avec des saeziens qui n'étaient pas du tout sur les forums mais plus sur les groupes facebook. Et donc je leur parle à ce moment de Saezlive, La taverne... et bref, une fille (j'ai oublié ton nom, desolé si tu passes par hasard par là :/) me dit qu'elle passe quand meme lire des posts de temps en temps, comme ça. Et elle me parle de toi d'un coup : "j'adore Caféine, elle apporte des ondes positives" j'ai rajouté que oui, tu étais une personne top :)
Tu vois cette anecdote, ça montre vraiment ta grande gentillesse : on la percoit sans même te connaître!
Je ne suis pas bien placé pour t'interdire de déprimer... mais je t'interdis de faire l'irréparable, tu m'entends.

Je t'envoie comme Marine plein de bisous de loin <3

Ca va aller l'amie :)
Merci Gavroche, et pardon pour ce coup de barre qu'il n'était pas indispensable que je partage.....
Faut dire qu'en ce moment je me prends toutes les nouvelles du monde dans la gueule et que je n'en peux plus, tout me blesse, alors dans ces cas-là je me jette sous la couette et j'attends que ça passe, c'est comme une grosse gueule de bois...
J'ai envie de lire " Oui-Oui à la plage " avec un gros paquet de Schtroumpfs qui piquent :D
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

caféine
Galérienne

Message par caféine » 27 sept. 2020 14:52

lycange a écrit :
26 sept. 2020 20:23
caféine a écrit :
Punaise comment tu me secouerais les puces, Lycange la tornade :lol:
Dans ces cas-là tu amènes ta super cafetière!!!

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 28 sept. 2020 07:49

caféine a écrit :
27 sept. 2020 14:49
Merci Gavroche, et pardon pour ce coup de barre qu'il n'était pas indispensable que je partage.....
Faut dire qu'en ce moment je me prends toutes les nouvelles du monde dans la gueule et que je n'en peux plus, tout me blesse, alors dans ces cas-là je me jette sous la couette et j'attends que ça passe, c'est comme une grosse gueule de bois...
J'ai envie de lire " Oui-Oui à la plage " avec un gros paquet de Schtroumpfs qui piquent :D
On est là pour les mauvais moments ici, faut pas hésiter à partager les coups de mous :) J'aime pas cette mode d'être fort envers et contre coup...

---------- c'est quoi cette température !
-- de tout temps, partout et avec tout le monde j'ai l'impression d'être un boulet.

Isa
grande modette à la retraite

Message par Isa » 28 sept. 2020 13:44

-- lire que @caféine allait pas bien
++++ voir que @caféine va mieux
-- fait froid et y'a pas encore le chauffage au taf... vive la polaire :)

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 29 sept. 2020 12:14

caféine a écrit :
27 sept. 2020 14:52
lycange a écrit :
26 sept. 2020 20:23
caféine a écrit :
Punaise comment tu me secouerais les puces, Lycange la tornade :lol:
Dans ces cas-là tu amènes ta super cafetière!!!
la prochaine fois que ca te prend , envoie moi un message et je debarque avec la cafetiere

++ une vingtaine de bot a la place des 700 journaliers , on en voit le bout
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Répondre