Si je meurs d'une thrombose, je vous lègue mes tiroirs remplis de bonbons

Modérateur : maître charpentier
Trop bien !
Merdouille MélieMélie a écrit : ↑16 mai 2021 17:55Dans ma ville impossible de prendre RDV, ils ont peu de dose et beaucoup de personnes prioritaires en attente. Les centres à proximité vaccinent avec AstraZeneka donc pas possible. La seule solution serait que je rentre dans le 18 où je connais plein de gens qui ont pu se faire vacciner sans problème mais entre le boulot et le couvre-feu c'est chaud...
Je suis plus près de Bourges maintenant. J'ai atterri dans le 36 en plein milieu de la champagne berrichonne. Pas de printemps cette année...caféine a écrit : ↑17 mai 2021 20:48Merdouille MélieMélie a écrit : ↑16 mai 2021 17:55Dans ma ville impossible de prendre RDV, ils ont peu de dose et beaucoup de personnes prioritaires en attente. Les centres à proximité vaccinent avec AstraZeneka donc pas possible. La seule solution serait que je rentre dans le 18 où je connais plein de gens qui ont pu se faire vacciner sans problème mais entre le boulot et le couvre-feu c'est chaud...mais c'est quoi cette ville ??? Près de Bourges où tu vas aller au festival ?
![]()