J'préfère de loin même ses 20kg en trop et sa mauvaise humeur notre Saez à nous
--------------------------------------------------------------------------- Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Damien fait jamais ce genre de chose please !! Même Manu dans l'cul a plus de classe !
--------------------------------------------------------------------------- Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
J'ose même pas cliquer sur la vidéo vu vos réactions
J'ai une réaction d'une non fan ^^ risque toi, au pire ça te fera les abdos du jour !
Je vous trouve durs avec cette chanson (je précise : je ne suis pas fan de Renaud). C'est pas terrib-terrib, mais bon, c'est pas plus plan-plan musicalement et nian-nian parolement, qu'un Calogero finalement (oups, j'ai craqué). Et les bandanas, c'est chouette, surtout quand on les met ailleurs qu'autour du cou d'un golden retriever.
besoin de douceur alors bon chocolat-café chantilly du matin les gens :
(en vrai c'est café allongé-serré mais chut)