Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Isa
grande modette à la retraite

Re: Confinés, confinez-vous (virus & cie)

Message par Isa » 11 févr. 2021 17:28

Bha faut dire que là, on se rend compte du lien social qu'est le travail. Et que finalement, pas pouvoir y aller, ça pèse sur pas mal de gens. Parce que le télétravail c'est une autre façon de communiquer / manager, et que c'est pas si évident, et que tout le monde n'a pas un appart / une maison qui permette de le faire dans des conditions idéales, et donc ça finit par user.

J'en suis un peu au même point que @blat, j'aimerais bien que cette "mise sur pause" et cette impossibilité de planifier ne serait-ce que les vacances d'été s'arrêtent.
Je veux bien faire des efforts, je joue le jeu du confinement, des masques, du couvre-feu (même s'il m'embête et m'empêche d'aller faire mes courses sereinement), du gel hydroalcoolique (qui dessèche les mains et me fait des gerçures de fou) à longueur de temps dès que je sors de chez moi... mais putain faut que ça vaille la peine.
Et là j'ai de plus en plus de mal à voir un possible "bout du tunnel", sans parler du "monde d'après" avec lequel on a bien rigolé pendant 2 mois mais qu'on a vite oublié ensuite.

luc
Capillotracteur en chef

Message par luc » 11 févr. 2021 20:00

Bah... C'est la faute du gouvernement sur toute la ligne.
Si on avait confiné pour de bon en début de seconde vague, on serai ptete tranquilles là.

Le reconfinement va faire terriblement mal, parce que les gens sont fatigués.

Ema

Message par Ema » 14 févr. 2021 17:58

Mélie

Message par Mélie » 17 févr. 2021 19:28

https://www.leberry.fr/paris-75000/lois ... _13916825/
Ça pourrait intéresser certaines personnes...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

caféine
Galérienne

Message par caféine » 25 févr. 2021 16:50

Attention Mesdames et Messieurs....à 18 h Casse-tête va s'adresser au peuple....Dieu sait les mesurettes qu'il va encore nous pondre...
Interdiction de boire de l'alcool Place du Tertre ? Dans toutes les rues ?..... Confinement le weekend pour promouvoir le Scrabble et Netflix ?
J'en grogne d'avance :evil:
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

__Marine__
Brioche saezienne

Message par __Marine__ » 25 févr. 2021 18:38

caféine a écrit :
25 févr. 2021 16:50
Attention Mesdames et Messieurs....à 18 h Casse-tête va s'adresser au peuple....Dieu sait les mesurettes qu'il va encore nous pondre...
Interdiction de boire de l'alcool Place du Tertre ? Dans toutes les rues ?..... Confinement le weekend pour promouvoir le Scrabble et Netflix ?
J'en grogne d'avance :evil:
Si économiquement c'est chiant.. qu'est ce que je suis soulagée de plus travailler à la préfecture et participer même de très loin à l'application des mesures "anti-vie"...
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Mélie

Message par Mélie » 25 févr. 2021 19:43

Encore des mesures qui vont tuer des gens (pressés d'être à 100 000 morts ?), causer des covid-long (déjà 1/2 millions et rien n'est fait pour ses personnes qui souffrent de handicap depuis plusieurs mois) sans compter les retards de prises en charge ou la continuité des soins pour les autres pathologies.

A quel moment surveiller ça casse une exponentielle ?

A quand une stratégie zéro covid pour retrouver une vie "normale" ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

caféine
Galérienne

Message par caféine » 27 févr. 2021 17:34

Un article bien intéressant, plutôt flippant, mais nous ne sommes pas à ça près 🙄

https://www.20minutes.fr/societe/298658 ... temps-agir
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Mélie

Message par Mélie » 27 févr. 2021 18:39

caféine a écrit :
27 févr. 2021 17:34
Un article bien intéressant, plutôt flippant, mais nous ne sommes pas à ça près 🙄

https://www.20minutes.fr/societe/298658 ... temps-agir
Tout ça à cause d'un gars à l'égo fragile... J'espère qu'il y a une place spéciale pour lui en enfer.

Mélie

Message par Mélie » 28 févr. 2021 18:57

Ca aussi c'est bien flippant :

Répondre