Je croise les doigts pour que tu puisses vite gambader.....
Les + / - du jour
Modérateur : maître charpentier
Re: Les + / - du jour
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
--- J'en peux plus x10.000 

----- pareil....de tout coeur avec toi <3
++++++++++++++++++++++++ Mr Lycange est enfin la !!! ça y est j'ai repris le sport 

Profitez-en bien les coquins!!!
N'oubliez pas de mettre le réveil à 16h
+++++ On est 101 membres, va falloir qu'on allonge le comptoir de la taverne 
+++++ les 101 Dalmatiens, on veut des réductions sur les sacs de croquettes

+++++ les 101 Dalmatiens, on veut des réductions sur les sacs de croquettes

-
-/+ Saez... première deception en trois ans ?
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
C’est à dire ?
Déçu par rapport au prix ?
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
-
Le prix est élevé, mais franchement, ce n'est pas ça qui me dérange... c'est plus le décalage entre ce que j'attendais et ce qui a finalement lieu. Quand Saez nous a sorti sa vidéo avec "un évenement jamais organisé auparavant", bah je m'attendais à quelque chose qui aurait un impact sur la société bordel. Je sais que je passerai de supers moments à ces deux concerts, comme lors de la dernière tournée, à Brest, Bordeaux, Paris. On aura de supers souvenirs, mais cette com "jamais organisé auparavant", parce qu'il y aura un double album du concert offert avec un recueil... bref, ça ne répond pour l'instant pas à mes attentes, et même si je ressens chaque jour du bonheur à l'écouter, je le dis haut et fort : je suis assez décu aujourd'hui.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour
Ah d’accord
Du coup je pensais que tu venais pas...
Du coup je pensais que tu venais pas...
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "