Du côté des apprentis parents - le retour
Modérateur : maître charpentier
Re: Du côté des apprentis parents - le retour
.
Dernière modification par Marta le 12 déc. 2022 18:57, modifié 1 fois.
- __Marine__
- Brioche saezienne
Bah oui, de tous les parents que je connais, ils continuent à faire comme avant la plupart du temps ça picole juste moins pour rentrer tard mais en un seul morceau et d'attaque le lendemain ! (sorties, concerts etc). Et font participer les petits dès que possible

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Non mais moi j'veux la garderie à l'entrée de la salle :p__Marine__ a écrit : ↑18 juin 2022 13:13Bah oui, de tous les parents que je connais, ils continuent à faire comme avant la plupart du temps ça picole juste moins pour rentrer tard mais en un seul morceau et d'attaque le lendemain ! (sorties, concerts etc). Et font participer les petits dès que possibleEt tout le monde est content...
Tu veux dire que les enfants auront le permis et pourront venir nous récupérer à la sortie de l'apéro ?
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !
Moi je crache mon venin à la face du destin !
.
Dernière modification par Marta le 12 déc. 2022 19:22, modifié 1 fois.
Je m'inscris si y'en a une !!
Sur le papier c'est une bonne idée, sauf que je suis pas sûre que j'emmènerais mes petiots à un concert de l'Ours tout de suite tout de suite (trop de gros mots dans les chansons__Marine__ a écrit : ↑18 juin 2022 13:13Bah oui, de tous les parents que je connais, ils continuent à faire comme avant la plupart du temps ça picole juste moins pour rentrer tard mais en un seul morceau et d'attaque le lendemain ! (sorties, concerts etc). Et font participer les petits dès que possibleEt tout le monde est content...

- __Marine__
- Brioche saezienne
Sur le papier c'est une bonne idée, sauf que je suis pas sûre que j'emmènerais mes petiots à un concert de l'Ours tout de suite tout de suite (trop de gros mots dans les chansons__Marine__ a écrit : ↑18 juin 2022 13:13Bah oui, de tous les parents que je connais, ils continuent à faire comme avant la plupart du temps ça picole juste moins pour rentrer tard mais en un seul morceau et d'attaque le lendemain ! (sorties, concerts etc). Et font participer les petits dès que possibleEt tout le monde est content...

[/quote]
Je pensais même pas à l'ours. C'est même musicalement plus virulent parfois (les fêtes populaires dans le 22 y a toujours du punk et de l'alternatif au programme
---------------------------------------------------------------------------
Rentrée J-4 : Gamine cas contact COVID (et vraisemblablement positive) \o/
L'année commence bien
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
J1 : On avait préparé la petite à ce que je rentre dans l'école, je me suis fait refoulé.
J2 : on nous à dit qu'elle fatiguait à partir de 10h30
J3 : Elle à passé le week-end avec la crève et la fièvre.
J4 : Je lui dit de bien manger son gouter, maîtresse reponds qu'il y a pas de gouter... Voir J2. + COVID avéré dans la classe Voir J3 + un gnon dans la tronche à cause d'une chute + passage à l'infirmerie car le nez a vraisemblablement saigné, mais ça on n'en sait rien.
Waaaaaaa ça s'annonce bien...
Elle n'a pas pleurée a l'école aujourd'hui !! \o/luc a écrit : ↑06 sept. 2022 22:09J1 : On avait préparé la petite à ce que je rentre dans l'école, je me suis fait refoulé.
J2 : on nous à dit qu'elle fatiguait à partir de 10h30
J3 : Elle à passé le week-end avec la crève et la fièvre.
J4 : Je lui dit de bien manger son gouter, maîtresse reponds qu'il y a pas de gouter... Voir J2. + COVID avéré dans la classe Voir J3 + un gnon dans la tronche à cause d'une chute + passage à l'infirmerie car le nez a vraisemblablement saigné, mais ça on n'en sait rien.
Waaaaaaa ça s'annonce bien...