Bof, les fêtes en solo c'est un peu chaud...
Confinés, confinez-vous (virus & cie)
Modérateur : maître charpentier
Re: Confinés, confinez-vous
Dernière modification par Mélie le 29 déc. 2020 23:02, modifié 1 fois.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
Je ne sais pas ce qui m'en rage le plus :
- le fait que les taux d'incidence soient élevés et que rien n'est fait pour les baisser
- la gestion honteuse de la vaccination
- le fait qu'aucune mesure soit prise contre le nouveau variant
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je comparerais la gestion du covid par notre cher gouvernement au brexit , c'est tout aussi lamentable
Etant dans un département à couvre-feu à 18h, je sais pas si ça va vraiment faire baisser le taux d'incidence, mais en tout cas ça m'emmerde bien dans ma vie de tous les jours : j'les fais comment mes courses si tout est fermé à 18h et que je bosse toute la journée ? J'y vais le samedi, comme tout le monde et je me retrouve dans des magasins surpeuplés ?
(me parlez pas des drives, je trouve pas ça pratique, je mets plus de temps à faire mes courses sur le net qu'à aller en magasin)
Moi je commence à saturer sérieusement tout ça n'a pas de sens....on t'interdit les remontées mécaniques mais pas le métro, tu peux aller dans les grandes surfaces mais pas dans les petits commerces, le masque sert à rien et maintenant faut le mettre partout, bientôt on va nous dire bon le premier vaccin couvre pas faut en faire un autre....tout ce merdier sera bien plus de dégâts que si on avait continué à vivre normalement avec des précautions.
La 3ème vague sera psychiatrique si ce n'est déjà pas déjà le cas!!!
On a rien vu encore des conséquences économiques et sociales qui vont être dévastatrices....
Bref il est urgent d'ouvrir les bars quoi
La 3ème vague sera psychiatrique si ce n'est déjà pas déjà le cas!!!
On a rien vu encore des conséquences économiques et sociales qui vont être dévastatrices....
Bref il est urgent d'ouvrir les bars quoi
c'est déjà le cas
le taux de suicide ou tentative , a augmenté
les hp on plein de nouveaux patients
et je ne te parle pas des services d'addictologie , la ça explose complètement
car entre ceux qui ne peuvent pas bosser car pas essentiel (en fait c'est même pire que ça , c'est n'être pas considérer ) , ceux qui sont confinés chez eux en solitaire , ceux qui boivent/fument pour passer le temps
ceux qui ne font que métro boulot dodo
et tant d'autres , ça ne va pas aller en s'arrangeant loin de la
Résultat des mensonges du gouvernement au lieu d'assumer leurs choix + zéro pédagogie sur le fonctionnement du virus : combien savent pour la propagation exponentielle et ce que ça signifie ? pour l'aérosolisation ? pour les covid long ? etc.
Le vaccin n'immunise pas, on peut toujours être contaminé et contaminer les autres. Il permet juste d'éviter de faire un cas grave.
Quelles précautions ? Vivre normalement ça voulait dire des centaines de milliers de morts. La solution était suppression du virus avec confinement total : ça aurait duré moins longtemps que ce que ça dure actuellement + ça aurait sauvé l'économie.
Y'a un grand besoin de revoir le soin psy en France ne serait-ce que le remboursement des scéances chez un psy.
On peut espérer que ça mette à mort le capitalisme ? un peu d'espoir...
Au vu de la situation actuelle, grave erreur !
Attention Attention,
Demain nouvelle déclaration débile de CasseTête, qui sera inévitablement accompagné de cet incompétent Ministre de la santé qu'on se tape depuis bien trop longtemps...
Préparons nos imprimantes...quelle heure ? combien de kilomètres ?
" 18h ? non, trop tôt...19h ? non, trop tard...
Bon allez on leur dit 18h30.................
En Allemagne ils ont décidé un seul invité à la fois...on fait quoi nous ? 2 invités pour faire plus cool que les allemands ? "
Moi je n'attends qu'un truc c'est les bouquins et les BD qui sortiront un jour quelque chose sur la gestion du coronavirus par le gouvernement français
Je parle d'humoristes bien sûr
Demain nouvelle déclaration débile de CasseTête, qui sera inévitablement accompagné de cet incompétent Ministre de la santé qu'on se tape depuis bien trop longtemps...
Préparons nos imprimantes...quelle heure ? combien de kilomètres ?
" 18h ? non, trop tôt...19h ? non, trop tard...
Bon allez on leur dit 18h30.................
En Allemagne ils ont décidé un seul invité à la fois...on fait quoi nous ? 2 invités pour faire plus cool que les allemands ? "
Moi je n'attends qu'un truc c'est les bouquins et les BD qui sortiront un jour quelque chose sur la gestion du coronavirus par le gouvernement français

Je parle d'humoristes bien sûr

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Que c'est rassurant. Et pendant ce temps là, le variant britannique se diffuse tranquillement en France...