Merci tout le monde pour vos encouragements...
En fait ça ne se passe pas si mal cette rechute, ça c'est mon côté positif !!!
Je tousse énormément, et surtout je dors, mais je dors vous ne pouvez pas imaginer, presque 20 heures par jour...la toux me réveille un peu mais le toit pourrait me tomber dessus tellement mon sommeil est profond...d'ailleurs j'ai rêvé de Saez, je vais mettre ça sur le forum, comme je suis réveillée. En gros je me réveille dans les tranches 14h-16h et 20h-22h, c'est précis hein
Je me traîne comme une mamie en pantoufles, mais ça me permet de m'occuper de Ficelle, des poules, et aussi un peu de moi et de mon lit en champ de bataille
En bref pas de souffrance, juste que je suis un peu jalouse de Bojo Trump et Macron, sûr qu'ils ont eu droit à des rails de coke, y'a pas d'égalité dans ce monde, moi aussi je veux un rail pour aller à la boîte aux lettres qui est à 100 m....et puis un autre pour le trajet retour
Je ne suis pas flippée de nature, mais en écoutant un peu France Info, j'ai vraiment l'impression que c'est la fin du monde pour plein de personnes, et que les suicides vont faire plus de morts que le virus....
Je ne le répèterai jamais assez, j'ai en ce moment 3 amis qui l'ont chopé et qui vont bien, je trouve ça dégueulass que nos gouvernants ne communiquent absolument pas sur les personnes qui en guérissent à la maison....et qui rechutent