Confinés, confinez-vous (virus & cie)

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Isa
grande modette à la retraite

Re: Confinés, confinez-vous

Message par Isa » 11 déc. 2020 10:47

luc a écrit :
10 déc. 2020 16:45
o_O ?

Mais j'ai quel age selon toi ?!?!? Surtout si je part du principe que t'es allée vérifier la date de naissance de M. Pokora..........

Ou bien j'ai pas compris la vanne ?
Mes excuses j'avais pas vérifié l'âge de M. Pokora, j'pensais qu'il était plus jeune que ça (il est né en 1985 d'après Wikipédia). Je lui donnais 10 ans de moins, facile :D
Et comme toi je te donnais grosso-merdo mon âge (33), ben... boulette !
Mélie a écrit :
10 déc. 2020 17:33
Noël isolé c'est ce qui serait le plus sage au vu des chiffres qui ne sont pas bons, le virus circule beaucoup trop. Et quand on voit les conséquences du Thanksgiving canadien, il serait bien d'arrêter de jouer avec le feu et de devenir raisonnable.
Je suis d'accord. Sauf que là tout de suite, mes parents doivent venir de Toulouse, ça fait un an qu'ils sont pas venus et ont pas vus la petite à part en visio, donc j'avoue que je préfère qu'ils puissent venir. On ira pas dans des bars, on fera pas de shopping en ville (t'façon en ville y'a des gens et j'aime pas les gens), on restera entre nous pis basta.

Mélie

Message par Mélie » 11 déc. 2020 15:22

Isa a écrit :
11 déc. 2020 10:47
Je suis d'accord. Sauf que là tout de suite, mes parents doivent venir de Toulouse, ça fait un an qu'ils sont pas venus et ont pas vus la petite à part en visio, donc j'avoue que je préfère qu'ils puissent venir. On ira pas dans des bars, on fera pas de shopping en ville (t'façon en ville y'a des gens et j'aime pas les gens), on restera entre nous pis basta.
Encore dans ton cas ça va, vous serez un petit groupe. Le but c'est surtout de limiter le contact avec des personnes sans masque. Quand je vois que certain·e·s prévoient des repas à 15-20 personnes avec pas forcément les mêmes personnes à chaque repas, ça fait bien flipper. J'ai une grosse pensée pour les soignants qui risque d'avoir un mois de janvier bien rude.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Isa
grande modette à la retraite

Message par Isa » 14 déc. 2020 16:28

On est d'accord.
En plein faire à manger pour 15 personnes, pfiou... j'ai pas le courage, rien que d'y penser !
(t'façon si les gens râlent sur le repas je leur sors les petits pots de Choupette et voilà. Nanméo)

caféine
Galérienne

Message par caféine » 21 déc. 2020 22:13

Un petit coucou par ici, juste pour dire que oui, la rechute ça existe 😨
Mais ça doit être un coup d'Eléa qui postillonne la nouvelle souche à travers la Manche 😉
Faites bien gaffe à vous les potos 😘
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

lycange
mi-licorne mi-ange

Message par lycange » 22 déc. 2020 00:41

caféine a écrit :
21 déc. 2020 22:13
Mais ça doit être un coup d'Eléa qui postillonne la nouvelle souche à travers la Manche 😉
prends soin de toi aussi , sinon je vais m ennuyer aux prochains concerts si t es pas la , avec qui je vais me tuer sous la douche ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Mélie

Message par Mélie » 22 déc. 2020 12:44

caféine a écrit :
Oh merdum ! Prend bien soin de toi et je te souhaite une guérison rapide.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Eléa

Message par Eléa » 22 déc. 2020 15:07

caféine a écrit :
ah ben mince alors, ça se manifeste comment cette rechute?
prend bien soin de toi hein

et puis je proteste, j'ai rien fait moi hein, d'abord je ne l'ai pas encore choppé ce truc (ça va bien finir pas arriver je pense), mais en plus on me retient prisonnière en GB contre ma volonté,

Petit Papa Noël je voudrais la Liberté dans mon soulier stp

marre de ce gouvernement de merde, qui ne gère rien du tout, mais qu'est-ce que je fous ici GRRRR

eoline

Message par eoline » 22 déc. 2020 17:13

caféine a écrit :
Prends bien soin de toi !
cochonnerie de virus....

caféine
Galérienne

Message par caféine » 22 déc. 2020 22:36

Merci tout le monde pour vos encouragements...
En fait ça ne se passe pas si mal cette rechute, ça c'est mon côté positif !!!
Je tousse énormément, et surtout je dors, mais je dors vous ne pouvez pas imaginer, presque 20 heures par jour...la toux me réveille un peu mais le toit pourrait me tomber dessus tellement mon sommeil est profond...d'ailleurs j'ai rêvé de Saez, je vais mettre ça sur le forum, comme je suis réveillée. En gros je me réveille dans les tranches 14h-16h et 20h-22h, c'est précis hein :D
Je me traîne comme une mamie en pantoufles, mais ça me permet de m'occuper de Ficelle, des poules, et aussi un peu de moi et de mon lit en champ de bataille :lol:
En bref pas de souffrance, juste que je suis un peu jalouse de Bojo Trump et Macron, sûr qu'ils ont eu droit à des rails de coke, y'a pas d'égalité dans ce monde, moi aussi je veux un rail pour aller à la boîte aux lettres qui est à 100 m....et puis un autre pour le trajet retour ;)

Je ne suis pas flippée de nature, mais en écoutant un peu France Info, j'ai vraiment l'impression que c'est la fin du monde pour plein de personnes, et que les suicides vont faire plus de morts que le virus....

Je ne le répèterai jamais assez, j'ai en ce moment 3 amis qui l'ont chopé et qui vont bien, je trouve ça dégueulass que nos gouvernants ne communiquent absolument pas sur les personnes qui en guérissent à la maison....et qui rechutent :lol:
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

caféine
Galérienne

Message par caféine » 29 déc. 2020 18:07

Ça y est le vilain machin s'est enfin barré :D
J'ai même dansé sur " Germaine " :lol:

Et par chez vous tout va bien ?....

Répondre