T'écoutes quoi là ?
Modérateur : maître charpentier
- Erinaceus concolor
Re: T'écoutes quoi là ?
............................................................
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.
Ce début de concert, le premier de la tournée pour moi...
L'arrivée de l'Ours, aussi mal sapé que moi, aussi gros aussi...la capuche et les lunettes de soleil comme un gamin qui ne veut pas vieillir...
Et quelque part dans la salle un autre ours qui filme...
Encore merci à toi myprecious68 de nous offrir le souvenir de toutes ces émotions
L'arrivée de l'Ours, aussi mal sapé que moi, aussi gros aussi...la capuche et les lunettes de soleil comme un gamin qui ne veut pas vieillir...
Et quelque part dans la salle un autre ours qui filme...
Encore merci à toi myprecious68 de nous offrir le souvenir de toutes ces émotions

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer
The Cardigans - My favourite game 
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
Sigur Ros - Olsen Olsen :
- __Marine__
- Brioche saezienne
Nightwish <3
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
- __Marine__
- Brioche saezienne
Rattraper un petit retard...
Un des autres derniers Nightwish <3 ils ont rien perdu de leurs auras !!
Un des autres derniers Nightwish <3 ils ont rien perdu de leurs auras !!
---------------------------------------------------------------------------