C'est encore plus frustrant quand t'as pu goûter à la tournée...
La taverne : LE BAR !!!!
Modérateur : maître charpentier
Re: La taverne : LE BAR !!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.
On ne nait pas femme mais on en meurt.
- __Marine__
- Brioche saezienne
Je suis sûre qu'on aura un petit message de Damien un de ces jours.... Doit pas être évident pour lui de se remettre de tout ce qui s'est passé en un mois (avec une fin brutale en plus) pour une oeuvre sur laquelle il bosse depuis minimum 3 ans.
Quand il pourra et qu'il aura réussi à faire son propre bilan il fera signe
Quand il pourra et qu'il aura réussi à faire son propre bilan il fera signe

---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé
Mais oui Marine !__Marine__ a écrit : ↑14 déc. 2019 01:44Je suis sûre qu'on aura un petit message de Damien un de ces jours.... Doit pas être évident pour lui de se remettre tout ce qui s'est passé en un mois (avec une fin brutale en plus) pour une oeuvre sur laquelle il bosse depuis minimum 3 ans.
Quand il pourra et qu'il aura réussi à faire son propre bilan il fera signe![]()
Je pense que la priorité là, c'est son rétablissement...
Et puis psychologiquement, ça doit pas être évident aussi à vivre. Il a effectué une tournée éprouvante, avec ce petit goût inachevé à la fin qui doit le rendre bien amer...
Je suis convaincu qu'on aura des news avant Noël...
: )
---------------------------------------------------------------------------------------------
" Au brûlant du feu "
" Au brûlant du feu "
- __Marine__
- Brioche saezienne

Pour se rétablir lui faut plein de vitamines ! Alors lui voilà un super petit déj plein de peps

(Servez vous aussi hein)

C'est bon, c'est fini la période SAEZ tournée etc ?
On attends la fin du texte et on met le bateau à quai ?
On attends la fin du texte et on met le bateau à quai ?
- __Marine__
- Brioche saezienne
Mouais, non.
On laisse un bateau de la snsm pour surveillance quand même et récupérer les échoués qui s'égarent.
On laisse un bateau de la snsm pour surveillance quand même et récupérer les échoués qui s'égarent.
Olala les grèves à Paris ça fait vriller tout le monde ! Non on ne fait pas de trottinette dans la bibliothèque !! 

- __Marine__
- Brioche saezienne
Damien / Alias et les Franco

Eh ben moi quand j'étais petite, j'habitais dans le même quartier que Lionel.
... Seuls les vrais comprendront de qui je parle.
(je sens venir le gros moment de solitude