Les + / - du jour

(aka "Trollages divers")

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Les + / - du jour

Message par __Marine__ » 09 juil. 2022 19:58

-- en fait j'ai juste besoin qu'on fasse attention à moi..
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Les + / - du jour

Message par lycange » 15 août 2022 20:49

++++passé ce week-end de 3 jours avec des personnes qu on adore
+++ avoir mis au clair et renouer avec lui
+++ finir dans ses bras
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Les + / - du jour

Message par lycange » 10 sept. 2022 14:09

------ aujourd'hui je dois lui dire adieux
--------- il m avait promis de pas partir 😭💔
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 738
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Les + / - du jour

Message par Louise_ » 01 déc. 2022 10:53

-
Dernière modification par Louise_ le 12 déc. 2022 08:38, modifié 3 fois.

Angellore
Messages : 360
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Les + / - du jour

Message par Angellore » 01 déc. 2022 12:51

———- si je reçois pas l’aide du destin ou d’une âme charitable, je pourrai pas aller au concert de Damien le 29 :(
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1505
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Les + / - du jour

Message par lycange » 08 déc. 2022 17:38

------------------ 3 mois aujourd'hui, 3 mois que je pleure quasiment toutes les nuits , 3 mois que je porte un masque de sourire , comment peut on continuer quand l homme de sa vie n est plus ?
3 mois aujourd'hui, quand il est mort je suis morte avec lui
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

myprecious68
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2019 17:59

Re: Les + / - du jour

Message par myprecious68 » 09 déc. 2022 17:41

Salut à tous, ,je n'interviens pas souvent par ici, mais le gros moins du jour pour moi, c'est la clôture de ma chaîne theshadowfax68, qui comme je pense vous le savez, regroupait pas mal de concerts de Damien. La fermeture n'est absolument pas de son fait, il ne m'avait quasiment jamais embêté. Pour les concerts aucun problème, je les ai toujours. Cependant ce qui me chiffonne vraiment c'est que je ne retrouve plus chez moi une vidéo montage, hommage aux victimes du bataclan sur les enfants paradis que je n'ai pas dû sauvegarder à l'époque. Donc je fais appel à vous, si quelqu'un l'aurait sauvegardée à un moment où à un autre et pouvait me la rétrocéder, car sinon elle est perdue à tout jamais et c'est ça qui m'embête le plus. Bien plus que la fermeture de la chaîne qui renaîtra probablement dans un futur proche. Donc merci d'avance si quelqu'un arrive à la retrouver. Bien à vous.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1586
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Les + / - du jour

Message par __Marine__ » 10 déc. 2022 19:40

myprecious68 a écrit :
09 déc. 2022 17:41
Salut à tous, ,je n'interviens pas souvent par ici, mais le gros moins du jour pour moi, c'est la clôture de ma chaîne theshadowfax68, qui comme je pense vous le savez, regroupait pas mal de concerts de Damien. La fermeture n'est absolument pas de son fait, il ne m'avait quasiment jamais embêté. Pour les concerts aucun problème, je les ai toujours. Cependant ce qui me chiffonne vraiment c'est que je ne retrouve plus chez moi une vidéo montage, hommage aux victimes du bataclan sur les enfants paradis que je n'ai pas dû sauvegarder à l'époque. Donc je fais appel à vous, si quelqu'un l'aurait sauvegardée à un moment où à un autre et pouvait me la rétrocéder, car sinon elle est perdue à tout jamais et c'est ça qui m'embête le plus. Bien plus que la fermeture de la chaîne qui renaîtra probablement dans un futur proche. Donc merci d'avance si quelqu'un arrive à la retrouver. Bien à vous.
Zut :( Malheureusement, j'avais pas sauvegardé la vidéo...

Mais peut-être que d'autre ?
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Louise_
Petit chat
Messages : 738
Inscription : 31 oct. 2019 10:11

Re: Les + / - du jour

Message par Louise_ » 10 déc. 2022 19:59

- " J'veux d'l'amour et tant pis si j'en meurs"
Tant pis si je meurs..

Angellore
Messages : 360
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Les + / - du jour

Message par Angellore » 11 déc. 2022 20:48

————— ma mère a le Covid et j’ai fait un test, je suis positive aussi :( et j’avoue je flippe
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Répondre