à quel point êtes vous prêt a investir pour l'Ours ?

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: à quel point êtes vous prêt a investir pour l'Ours ?

Message par lycange » 28 févr. 2020 15:14

caféine a écrit :
23 févr. 2020 23:39

J'aimerais bien quelque chose de simple, un petit onglet sur CcC où chacun pourrait envoyer ce qu'il veut et ce qu'il peut, comme on faisait pour participer aux frais du forum de SL.
Un truc simple, et surtout anonyme 😉

Sur les différents site de crowbidul tu as l option anonyme et effectivement ça serait pas mal car tout le monde pourrai participer à son niveau
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: à quel point êtes vous prêt a investir pour l'Ours ?

Message par __Marine__ » 28 févr. 2020 18:11

Passer par CCC qui obligerait à rendre anonyme pour les autres inscrits oui, ça serait vraiment chouette. Sinon ça sent la gueguerre "suis plus fan que toi nananananananère"

Car sinon via les plateformes ils prennent un %... Perso, si j'peux donner que 5 euros, je préfère autant que ça aille en totalité qu'à CCC seul sans 1 euro et des brouettes en plus pour ulule & cie.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: à quel point êtes vous prêt a investir pour l'Ours ?

Message par caféine » 29 févr. 2020 20:43

il ne reste plus qu'à passer le message à l'Ours.....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Répondre