Telegram from a room (sortie le 09/12/22)

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Telegram from a room (sortie le 09/12/22)

Message par luc » 18 nov. 2022 13:41

jej33 a écrit :
18 nov. 2022 13:38
Joli titre
Et en français 😄

Bravo Marine qui avait flairé l’affaire hier !

Mais oui toujours perplexe après l’annonce de l’ep et de comment on pourra se le procurer…
Ben pour l'EP, c'est en physique ou en streaming. Y a pas de questions.

La question c'est comment on choppe la moulaga des benef'

Moi je mise gros pour les cadeaux de Noël. Imagine il sort Jeune et Con 2.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Telegram from a room (sortie le 09/12/22)

Message par luc » 18 nov. 2022 14:21

Bon... mettons que tout ceux qui ont ont suivi sur saez2021 suivent a nouveau.
Saez2021, c'est un Zenith Complet, c'est quoi 5 000 personnes.

Les bénéfices sur un EP de 5 titres, c'est combien ? Et c'est combien divisé par 5 000 ?

Parce que se pose la question de combien il souhaites nous faire "investir" pour obtenir l'Objet qui servira a récupérer les royalties des ventes/écoutes de l'EP.
++ s'il n'y a pas de bénef, les ventes de l'objet support aux royalties, c'est pour sa poche.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Telegram from a room (sortie le 09/12/22)

Message par lycange » 18 nov. 2022 15:02

il est en pré commande sur Amazon (lol) et la Fnac 15€
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Telegram from a room (sortie le 09/12/22)

Message par Angellore » 18 nov. 2022 15:04

Perso je m’en tape mais tellement du fonctionnement du truc, ce qui m’intéresse c’est la musique et là on a une chanson qui vient de sortir. C’est pas l’essentiel ?
En plus je me suis plantée (au moins pour Ievguenia) car elle est en français et quelle surprise :P
Bon pour moi cette chanson est magique, il y a tout ce que j’aime dedans, elle est douce, c’est du Damien, mais du bon, beau Damien.
Juste j’aime.
En ce qui concerne l’EP, il est en pré vente sur la Fnac et Amazon. Ça va gueuler parce que c’est cher. Perso je me suis pas posée de questions, j’ai préco.
C’est Damien…
J’espère juste que ce nouveau projet qui vient bouleverser tous les autres annoncés ne bouleversera pas le concert du 29 décembre, là j’aurai les boules. Mais je peux pas m’empêcher de me dire que c’est impossible. Il ne peut pas se permettre d’annuler, il perdrait une trop gde partie de ses fans et son public.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Telegram from a room (sortie le 09/12/22)

Message par luc » 18 nov. 2022 15:12

15€99 ! Investissez les frêres, ça va faire du BENEF a fond pour un aussi petit CD.

La thunasse, OSEF des chansons. Et achetez le sur les plateformes qui prennent le moins de frais.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Telegram from a room (sortie le 09/12/22)

Message par luc » 18 nov. 2022 15:25

14€99 Chez Amazon
15€99 A la FNAC
17€99 Chez Cultura

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Telegram from a room (sortie le 09/12/22)

Message par Angellore » 18 nov. 2022 15:27

Quel rabat-joie :lol:
Non perso les chansons c’est bien la seule chose dont je ne me fous pas.
Tu t’en fous des 250 chansons de son répertoire ?
On en parle des triples ou quadruples au quasi même prix que des simples pour n’importe quel artiste ?
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Telegram from a room (sortie le 09/12/22)

Message par luc » 18 nov. 2022 15:40

Ha, le sarcasme a toujours du mal à passer la barrière de l'écran XD

Goldo22
Messages : 34
Inscription : 16 sept. 2022 14:53

Re: Telegram from a room (sortie le 09/12/22)

Message par Goldo22 » 18 nov. 2022 15:41

Comment cet EP peut-il être disponible en précommande sur Amazon ? 😲
Il était pas fâché avec eux depuis des lustres ?

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Telegram from a room (sortie le 09/12/22)

Message par lycange » 18 nov. 2022 15:48

Angellore a écrit :
18 nov. 2022 15:04
Perso je m’en tape mais tellement du fonctionnement du truc, ce qui m’intéresse c’est la musique et là on a une chanson qui vient de sortir. C’est pas l’essentiel ?
En plus je me suis plantée (au moins pour Ievguenia) car elle est en français et quelle surprise :P
Bon pour moi cette chanson est magique, il y a tout ce que j’aime dedans, elle est douce, c’est du Damien, mais du bon, beau Damien.
Juste j’aime.
En ce qui concerne l’EP, il est en pré vente sur la Fnac et Amazon. Ça va gueuler parce que c’est cher. Perso je me suis pas posée de questions, j’ai préco.
C’est Damien…
J’espère juste que ce nouveau projet qui vient bouleverser tous les autres annoncés ne bouleversera pas le concert du 29 décembre, là j’aurai les boules. Mais je peux pas m’empêcher de me dire que c’est impossible. Il ne peut pas se permettre d’annuler, il perdrait une trop gde partie de ses fans et son public.
tout pareil
comme dit plus haut , je me fout du remboursement et du bordel nft blockmachinchose dont je ne comprend rien et qui sincèrement me passe au dessus mais alors de très très haut

je veux juste les chansons et basta , réfléchir a l'acheter car c'st 15 boules ? je ne me pose même pas la question , bien sur que je l'achète

la tout de suite je n'ai juste pas d'avis sur la nouvelle chanson pour cause de moralement et émotionnellement pas disponible
et c'est la seule chose qui me chagrine

le reste (remboursement blockmesfesses etc...) OSEF !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Répondre