Le site culturecontreculture.fr

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par Mélie » 29 oct. 2021 17:57

gavroche_greyjoy a écrit :
29 oct. 2021 16:06
Mélie a écrit :
29 oct. 2021 12:50
Moi j'ai rien du tout même dans mes spams :(
Ah mince... c'est bizarre. T'as toujours pas ?
C'est bon j'ai fini par le trouver !
Isa a écrit :
29 oct. 2021 15:52
On peut acheter que le bouquin vous croyez ?
Parce que racheter (encore) des CD que j'ai déjà, j'm'en tape (et c'est du plastique donc c'est pas écolo ;) ), et en plus, les albums du Manifeste, y'a déjà pas mal de recyclage dedans donc avoir 15 fois la même chanson sur 5 CD différents, bof bof quoi.
+1. Juste les textes ce serait top !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par __Marine__ » 29 oct. 2021 18:56

Bon, j'ai tout relu etc etc.

C'est vrai que le coffret c'est un peu too much quand on a déjà tout.... Je verrai les finances au bon moment (en plus ya une dame à la fnac qui aime bien saez au pire elle me le mettra de côté hihi)

Mise à part ça, j'ai l'impression que ça sonne la fin "une fois pour toute" du Manifeste et par la même occasion essayer de toucher un plus large public (car un coffret comme ça, prend de la place en tête de gondole !).

(voir la fin de CCC ?)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Titane
Messages : 158
Inscription : 10 nov. 2019 09:21

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par Titane » 30 oct. 2021 18:18

luc a écrit :
29 oct. 2021 08:59
Titane a écrit :
29 oct. 2021 08:33
luc a écrit :
29 oct. 2021 07:43
On a reçu un mail !
Euh.....pas tout le monde alors
Ceux qui sont dans les destinataires de saez2021.
Dans les spams c'est bon par contre j'espère que les dates ça sera au printemps . Pour l'achat du coffret je sais pas trop...j'ai tous les cd et j'avais imprimé tous ses texte....mais bon pour lui je vais certainement faire l'effort !!!

Ema
Messages : 314
Inscription : 02 nov. 2019 12:31

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par Ema » 31 oct. 2021 18:58

Objectivement, 70€ pour l'ensemble du Manifeste + un joli coffret, c'est réglo. Mais ce sera quand même sans moi. D'une part, j'ai déjà les CD, d'autre part, collectionner les objets c'est pas mon truc. Donc, non. Quand il y aura des chansons neuves je serai là.

Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 57
Inscription : 18 nov. 2019 19:50

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par lehasard » 06 nov. 2021 20:57

Le staff du site CcC m'avait répondu par mail me compte sera actif gratuitement jusqu’aux "prochaines mises à jour du site et de l’application".

Selon vous, pourrait-il s'agir d'un nouveau site ? Peut-être héberger ailleurs que sur Google.. :P
Les éphémères me manquent, les mails sont plus impersonnels pour moi :geek:

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par __Marine__ » 07 nov. 2021 16:09

lehasard a écrit :
06 nov. 2021 20:57
Le staff du site CcC m'avait répondu par mail me compte sera actif gratuitement jusqu’aux "prochaines mises à jour du site et de l’application".

Selon vous, pourrait-il s'agir d'un nouveau site ? Peut-être héberger ailleurs que sur Google.. :P
Les éphémères me manquent, les mails sont plus impersonnels pour moi :geek:
J'ai le sentiment que CcC comme on le connait est sur la fin...
Pourtant j'aimais bien les éphémères aussi, ça a un côté plus instinctif parfois ! Mais justement, ça doit bosser sur le site et du coup l'ours ne peut pas utiliser sa partie de l'appli comme avant (où c'est juste des infos que pour ceux ayant pris des places et ne pas affoler les autres) ?
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par luc » 08 nov. 2021 11:28

__Marine__ a écrit :
07 nov. 2021 16:09
lehasard a écrit :
06 nov. 2021 20:57
Le staff du site CcC m'avait répondu par mail me compte sera actif gratuitement jusqu’aux "prochaines mises à jour du site et de l’application".

Selon vous, pourrait-il s'agir d'un nouveau site ? Peut-être héberger ailleurs que sur Google.. :P
Les éphémères me manquent, les mails sont plus impersonnels pour moi :geek:
J'ai le sentiment que CcC comme on le connait est sur la fin...
Pourtant j'aimais bien les éphémères aussi, ça a un côté plus instinctif parfois ! Mais justement, ça doit bosser sur le site et du coup l'ours ne peut pas utiliser sa partie de l'appli comme avant (où c'est juste des infos que pour ceux ayant pris des places et ne pas affoler les autres) ?
Je pense que ça n'a rien à voir.
Déjà s'ils bossaient directement sur le site en ligne, il y aurai fréquemment des erreurs.
De plus, pour peu que tu travailles un peu avec des professionnels du domaine, c'est évident qu'il y a une version du site réservée au évolutions en court ( P.S. : c'est mon job ;) )

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par __Marine__ » 08 nov. 2021 21:03

Merci Luc pour ces infos informatiques ;)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par luc » 09 nov. 2021 10:36

Perso ce que j'espère :
1) que l'accès à la discographie (passée) reste gratuit pour tous
2) que l'accès aux communications soient réservées à ceux qui ont participé financièrement au montage du projet (mécènes)
3) que certains messages importants soient tous publiques (pastilles rouge/pastilles vertes)
4) que les concerts de SAEZ 2021 soient organisé selon le schéma Opéra/Apéro histoire de partager un vert avec la troupe à la fin des concerts.
5) que cela continue ainsi sur le mode financement participatif, mise en ligne de la production sur le site pour toujours !
6) qu'on continue à boire des coups avec la troupe en plus des concerts.

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Le site culturecontreculture.fr

Message par __Marine__ » 12 nov. 2021 13:05

luc a écrit :
09 nov. 2021 10:36
Perso ce que j'espère :
1) que l'accès à la discographie (passée) reste gratuit pour tous
2) que l'accès aux communications soient réservées à ceux qui ont participé financièrement au montage du projet (mécènes)
3) que certains messages importants soient tous publiques (pastilles rouge/pastilles vertes)
4) que les concerts de SAEZ 2021 soient organisé selon le schéma Opéra/Apéro histoire de partager un vert avec la troupe à la fin des concerts.
5) que cela continue ainsi sur le mode financement participatif, mise en ligne de la production sur le site pour toujours !
6) qu'on continue à boire des coups avec la troupe en plus des concerts.
Je te rejoins sur tous les points :)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Répondre