SAEZ - Les Amants noirs

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par luc » 17 nov. 2022 17:20

Angellore a écrit :
17 nov. 2022 16:55
Oui mais ce que je veux dire c’est qu’avec un titre comme Amour, tout est possible… Ma gueule est une chanson d’amour (à sa fille), Mohamed est une chanson d’amour (à son gd père), Nonne ou putain est une chanson d’amour (aux femmes), Anatoline est une chanson d’amour (entre deux femmes), bref…
luc a écrit :
31 oct. 2022 20:17
Qui a envie d'entendre Damien sur des chansons romantiques ? On a eu Roi demain qui a fait le tour de la question.
Note, je ne parles pas de chansons d'amour.
Mais je me plante sur la définition du mot romantique. ça m'apprendra à pinailler : https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... isme/69789
Bref... je reformule : Qui a envie d'entendre Damien sur des chansons ou il est heureux avec une femme ?

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par Angellore » 17 nov. 2022 18:29

Moi !
Parce que ça fait de belles chansons et que le positif c’est bien aussi ! On ne tourne jamais en rond quand on est positif.
Après je m’en fous, qu’il soit heureux, malheureux, nostalgique, qu’il chante toutes sortes d’amour, cet album m’aurait inspirée. À nos amours quoi…
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Goldo22
Messages : 34
Inscription : 16 sept. 2022 14:53

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par Goldo22 » 17 nov. 2022 20:30

Qui a dit que l'album Amour était un recueil de chansons romantique comme tu dis (où il est heureux avec une femme) ?

Répondre