SAEZ - Les Amants noirs

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par lycange » 22 sept. 2022 22:46

je ne me sent pas "blasée" , juste je connais le personnage

on sait tous qu'entre ce qu'il annonce et le rendu il y a un grand canyon

perso je prend ce qu'il me donne , et voila
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par __Marine__ » 24 sept. 2022 14:44

Je sens que la perte de leur mamie, lui a fait rajouter un peu de temps en studio.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par Angellore » 26 sept. 2022 17:25

Je suis pas blasée non plus et je ne m’en fous pas ;)
Si je pouvais choisir, Damien sortirait tout ce qu’il dit en temps et en heure, sauf qu’avec lui ça ne se passe pas comme ça, on le sait depuis le temps donc en fait on n’a pas le choix que d’attendre.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par luc » 06 oct. 2022 12:16

On n'a toujours pas de nouvelles des chansons mensuelles qui devaient venir tous les mois, mais finalement pas plutôt en septembre, mais finalement, on sait pas.

Damien, t'es lourd !

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par blat » 07 oct. 2022 09:19

Non mais Luc...

Damien c'est ce pote absolument pas fiable qui te plante à tous les coups.
T'as RDV à 20h, à 21h tu reçois un SMS comme quoi il sera en retard car il vient de se lever. À 22h t'as toujours pas de news, tu le relances et il te dit qu'il file prendre sa douche avant de te rejoindre. Finalement la soirée se termine alors il n'est toujours pas là, et le lendemain il t'explique qu'il a eu la flemme de décoller du canapé et qu'il a joué à FIFA toute la nuit.

À chaque fois c'est pareil.
Et plus l'annonce est ambitieuse, moins il s'en tiendra à ce qu'il a dit.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par luc » 07 oct. 2022 11:42

blat a écrit :
07 oct. 2022 09:19
Non mais Luc...

Damien c'est ce pote absolument pas fiable qui te plante à tous les coups.
T'as RDV à 20h, à 21h tu reçois un SMS comme quoi il sera en retard car il vient de se lever. À 22h t'as toujours pas de news, tu le relances et il te dit qu'il file prendre sa douche avant de te rejoindre. Finalement la soirée se termine alors il n'est toujours pas là, et le lendemain il t'explique qu'il a eu la flemme de décoller du canapé et qu'il a joué à FIFA toute la nuit.

À chaque fois c'est pareil.
Et plus l'annonce est ambitieuse, moins il s'en tiendra à ce qu'il a dit.
Sauf que là, t'as filé 60 balles pour le rencard avec ton pote.

La prochaine fois que je veux un RDV avec mon pote, je lui filerai la thune au moment où il vient au rdv.
C'est comme les meufs de la rue, tu leur file la thune quand elles montent en bagnoles.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par lycange » 07 oct. 2022 14:35

luc a écrit :
07 oct. 2022 11:42
blat a écrit :
07 oct. 2022 09:19
Non mais Luc...

Damien c'est ce pote absolument pas fiable qui te plante à tous les coups.
T'as RDV à 20h, à 21h tu reçois un SMS comme quoi il sera en retard car il vient de se lever. À 22h t'as toujours pas de news, tu le relances et il te dit qu'il file prendre sa douche avant de te rejoindre. Finalement la soirée se termine alors il n'est toujours pas là, et le lendemain il t'explique qu'il a eu la flemme de décoller du canapé et qu'il a joué à FIFA toute la nuit.

À chaque fois c'est pareil.
Et plus l'annonce est ambitieuse, moins il s'en tiendra à ce qu'il a dit.
Sauf que là, t'as filé 60 balles pour le rencard avec ton pote.

La prochaine fois que je veux un RDV avec mon pote, je lui filerai la thune au moment où il vient au rdv.
C'est comme les meufs de la rue, tu leur file la thune quand elles montent en bagnoles.
60 ? a l'heure actuelle l'abonnement est a 12e
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par Isa » 07 oct. 2022 14:43

Et c'est là qu'on se rend tous compte que Luc il devient vieux et sérieux, parce qu'avant ça le faisait juste ronchonner (et un peu rigoler, j'espère), les retards de l'Ours, mais maintenant ça l'agace et il devient aigri ;)

Allez on se détend, Damien c'est comme l'a dit Blat, le pote sur lequel en fait, tu peux pas trop compter, donc quand tu le vois finalement t'es content. Enfin, sauf quand tu parles plus de 5 min avec lui et que tu te rends compte qu'en plus d'être pas trop fiable, il vire un poil réac / misogyne et que bientôt ça sera lui, le tonton réac et bourré à coté de qui personne veut s'assoir aux repas de famille.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par Mélie » 07 oct. 2022 20:30

Isa a écrit :
07 oct. 2022 14:43
Allez on se détend, Damien c'est comme l'a dit Blat, le pote sur lequel en fait, tu peux pas trop compter, donc quand tu le vois finalement t'es content. Enfin, sauf quand tu parles plus de 5 min avec lui et que tu te rends compte qu'en plus d'être pas trop fiable, il vire un poil réac / misogyne et que bientôt ça sera lui, le tonton réac et bourré à coté de qui personne veut s'assoir aux repas de famille.
C'est si bien résumé 😬
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ - Les Amants noirs

Message par luc » 07 oct. 2022 21:27

lycange a écrit :
07 oct. 2022 14:35
luc a écrit :
07 oct. 2022 11:42
blat a écrit :
07 oct. 2022 09:19
Non mais Luc...

Damien c'est ce pote absolument pas fiable qui te plante à tous les coups.
T'as RDV à 20h, à 21h tu reçois un SMS comme quoi il sera en retard car il vient de se lever. À 22h t'as toujours pas de news, tu le relances et il te dit qu'il file prendre sa douche avant de te rejoindre. Finalement la soirée se termine alors il n'est toujours pas là, et le lendemain il t'explique qu'il a eu la flemme de décoller du canapé et qu'il a joué à FIFA toute la nuit.

À chaque fois c'est pareil.
Et plus l'annonce est ambitieuse, moins il s'en tiendra à ce qu'il a dit.
Sauf que là, t'as filé 60 balles pour le rencard avec ton pote.

La prochaine fois que je veux un RDV avec mon pote, je lui filerai la thune au moment où il vient au rdv.
C'est comme les meufs de la rue, tu leur file la thune quand elles montent en bagnoles.
60 ? a l'heure actuelle l'abonnement est a 12e
ha oui ! C'est vrai. Moi je l'ai en gratuit avec le pack concert
Isa a écrit :
07 oct. 2022 14:43
Et c'est là qu'on se rend tous compte que Luc il devient vieux et sérieux, parce qu'avant ça le faisait juste ronchonner (et un peu rigoler, j'espère), les retards de l'Ours, mais maintenant ça l'agace et il devient aigri ;)

Allez on se détend, Damien c'est comme l'a dit Blat, le pote sur lequel en fait, tu peux pas trop compter, donc quand tu le vois finalement t'es content. Enfin, sauf quand tu parles plus de 5 min avec lui et que tu te rends compte qu'en plus d'être pas trop fiable, il vire un poil réac / misogyne et que bientôt ça sera lui, le tonton réac et bourré à coté de qui personne veut s'assoir aux repas de famille.
je reste pas d'accord. Les autres fois y avait quasi aucune promesse, des textes et de la musique, mais sans jauge ni rien. Donc même quand il n'y avait rien... On ne savait de toute façon pas quoi attendre.

Là depuis la dernière annonce il y a effectivement quelque chose de concret d'annoncé.
12€ = 1 an de CCC et 12 chansons. Soit un mini album.

Je deviens pas aigri, je suis aigri il parait. Il n'empêche, je n'aime pas me prendre au sérieux et je ne suis pas le plus grand "faiseur", mais quand je dis que je fais quelque chose j'essaie de le faire du mieux que je peux.

Après, faut aussi se dire que râler c'est un peu maintenir la flamme, parce que pour s'enthousiasmer il n'y à pas grand chose.

À titre perso, j'attends surtout d'avoir des news des concerts.

Répondre