Saez2022

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Saez2022

Message par Mélie » 20 déc. 2021 13:44

Avec l'arrivée du pass vaccinal, vous pensez qu'on va toujours avoir une annonce avant fin décembre ou que ces plans tombent à l'eau et qu'il va falloir patienter ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 20 déc. 2021 18:14

Mélie a écrit :
20 déc. 2021 13:44
Avec l'arrivée du pass vaccinal, vous pensez qu'on va toujours avoir une annonce avant fin décembre ou que ces plans tombent à l'eau et qu'il va falloir patienter ?
Va falloir patienter ! Et plus vous sortez voir vos amis, aux restaus, et dans tous les trucs pas essentiels plus vous remettez en questions les chances de revoir Damien sur scène.

Respectez les gestes barrières. Finissons en avec la COVID une bonne fois pour tous et faisons une grosse TEUF en 2023

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Saez2022

Message par lycange » 20 déc. 2021 19:36

luc a écrit :
20 déc. 2021 18:14
Va falloir patienter ! Et plus vous sortez voir vos amis, aux restaus, et dans tous les trucs pas essentiels plus vous remettez en questions les chances de revoir Damien sur scène.

[/quote]

ce nest peut-être pas essentiel pour toi , mais ça l'est pour d autres
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 20 déc. 2021 20:35

Je suis acteur de théâtre.
J'ai claqué un nombre incalculable de ticket restaurant en Alsace (c'est dire si j'aime la bouf)
Plus jeune j'ai écumé les boites de nuits.
À presque 40ans je continue à aller dans les fosses des salles de concerts.
J'ai participé à la vie de cafés associatifs.
Participé a une asso d'artiste.
Participé à l'organisation de bals, de marchés de Noël.

Tous ça ne me semble pas essentiel vis à vis des gens qui meurent.

On est tous l'égoïste de qqun d'autre

Faites ce que vous voulez. Plus vous participez à la propagation potentielle du virus, plus vous repoussez potentiellement les concerts de SAEZ.

Mes 200 balles, mon choix

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Saez2022

Message par caféine » 20 déc. 2021 20:59

Si ça se trouve ça fait des mois que Luc nous fait la morale pour nous en mettre plein la vue avec sa perfection, mais qu'il crachouille partout dans les rues de Strasbourg sans masque et sans vaccin :lol: :lol: :lol:
Je dis ça c'est juste pour relancer le débat Dragibus ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Saez2022

Message par __Marine__ » 20 déc. 2021 21:00

Je serais l'ours, je ne donnerai pas de concert ni de nouvelles avant que l'humanité soi de nouveau au rendez-vous. Et même si ça me fait ch*** car Damien Saez est quelqu'un d'important dans ma vie et que sans lui je serais sûrement six pieds sous terre.

Mais pas de covid, non six pieds sous terre de solitude, de sentiments d'abandon, de non communication avec l'extérieur et plein d'autres choses qui font qu'on continue de vivre autant qu'on peut, sortir, voir des gens qu'on apprécie, applaudir un pote qui joue dans un bar.

Arrêtez de croire que vos solutions sont forcément les bonnes.

La vie est assez anxiogène pour critiquer à tout va de comment son voisin gère cette période.

L'ours annoncera ou pas, quelque chose ce mois ci et si c'est ch**** pour nous d'attendre, pour lui ne pas avoir une visibilité plus claire sur les mois à venir ça doit être l'horreur !!!

Patience.

(En attendant stop de polluer ce topic avec le virus)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: Saez2022

Message par Isa » 21 déc. 2021 10:27

On peut reparler de la tournée de 80 dates annoncée après Debbie sinon ? :lol: ;)

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 21 déc. 2021 12:10

Isa a écrit :
21 déc. 2021 10:27
On peut reparler de la tournée de 80 dates annoncée après Debbie sinon ? :lol: ;)
Ou du report du concert de Nice !

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Saez2022

Message par blat » 23 déc. 2021 06:19

Il y a vraiment des gens qui ont cru au report du concert de Nice ? L'histoire ne vous a donc rien appris ? :lol:
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: Saez2022

Message par gavroche_greyjoy » 15 janv. 2022 10:05

Bon, perso j'attends jusqu'au 31 Janvier des nouvelles (positives ou négatives, peu importe, mais des nouvelles !!)

Si toujours rien d'ici là, le premier février j'écris un mail au support CCC pour demander le remboursement...

Parce que bon, on peut idéaliser l'ours autant qu'on veut (moi le premier), on peut parler du covid, du pass qui ont changé tous ses plans... mais à un moment donné, n'avoir quasiment aucune communication sur le sujet, sauf pour nous dire qu'on aura des nouvelles entre novembre et decembre, mais nouvelles qui n'arrivent finalement pas mdr, alors que pour la plupart d'entre nous on a pris nos places dès le départ, il y a plus d'an et demi (un an et huit mois quoi !), ca commence à faire très long.

Donc 17 jours en comptant aujourd'hui, après, si toujours rien, je quitterai le navire de cette aventure, desolé. mais je garde espoir !
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Répondre