Saez2022

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 13 oct. 2022 14:21

Angellore a écrit :
13 oct. 2022 13:42
D’ailleurs vous pensez que tout ce qui peut servir à enregistrer sera interdit lors des concerts ?
Oui, et je l'espère.
__Marine__ a écrit :
13 oct. 2022 14:03

Je pense oui, puis c'est pas comme s'ils connaissaient les p'tits SL d'antan...

Mais à la limite, ça fera un concert sans stress de passer à la fouille 😉
Franchement...
Ce serai vraiment très mal venu, ces fois, de pirater les concerts...

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Saez2022

Message par Angellore » 13 oct. 2022 14:49

Mais du coup si t’arrives avec ton iPhone, ils te le confisquent ou t’as pas le droit de rentrer ? Y’a aucune précision là dessus…
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Saez2022

Message par __Marine__ » 13 oct. 2022 15:01

Je pense pas quand même. Vous imaginez 5000 portables en consignes ?

Juste les paquets de gâteaux et trucs sous papiers alu, seront plus vérifiés ;)

(Où alors... Ils comptent sur le respect des fans pour respecter la règle dans trop de contrôle)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Saez2022

Message par Angellore » 13 oct. 2022 15:11

Je crois même pas que t’as le droit aux paquets de gâteaux, c’est comme les bouteilles d’eau, comme ça en plus ça te pousse à consommer sur place.
En plus, il n’est pas précisé, et ce depuis le début, que les albums sortiront dans le commerce. Ça veut dire que s’il n’y a pas d’enregistrements « pirates » ceux qui ne peuvent aller aux concerts n’entendront pas les chansons inédites ? :?
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 13 oct. 2022 16:41

Angellore a écrit :
13 oct. 2022 15:11
Ça veut dire que s’il n’y a pas d’enregistrements « pirates » ceux qui ne peuvent aller aux concerts n’entendront pas les chansons inédites ? :?
Si tel est le cas : ça veut dire qu'il y aura bien un pirate pour diffuser l'album en bonne qualité sur les réseaux alternatifs.
Aucun intérêt de chercher à pirater le son du concert si de toute façon ce sera enregistré et diffusé de manière professionnelle.

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Saez2022

Message par Angellore » 13 oct. 2022 17:33

Mais toi par ex, tu penses pas qu’entre le concert et la réception du CD (ce qui va prendre des mois), tu auras envie de réécouter les chansons, surtout si tu as flashé sur certaines ?
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Saez2022

Message par lycange » 13 oct. 2022 17:36

perso je ne piraterais pas celui la

ensuite pour les paquets de gâteaux bouteilles etc... ils ne peuvent pas les interdire (comme depuis toujours) , les bouteilles = ils enlèvent les bouchons , la bouffe a bercy c'était les sandwich si je me souvient bien qui n était pas accepter mais les gâteaux osef , perso j ai passé les miens sans aucun soucis

quand aux portables : l'interdire pendant le concert d'autres groupes le font déjà
j'avais d'ailleurs posé la question à l'ours en prenant l'exemple de Tool ,
il m'avait répondu qu'il connaissait le groupe et qu'il comprenant leur façons de fonctionner pour les téléphones
(pour info : ils les interdisent pendant les concerts , ils ne les confisquent pas mais si vous êtes pris entrain de filmer/enregistrer vous êtes virer de la salle . mais au moment de la dernière chanson ils acceptent que vous ressortiez vos tel)
bref l'ours m avait dit qu'il comprenait mais qu'il trouvait ca pathétique d'en arriver a ce point a pour que les gens profité du concert , le vive réellement et qu'il espérait ne pas en arriver a ça

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: Saez2022

Message par Mélie » 13 oct. 2022 17:56

luc a écrit :
12 oct. 2022 22:10
Image

Il y a eu tant d'annulation que ça pour que prenne tant de temps ? :shock:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Saez2022

Message par Angellore » 13 oct. 2022 18:07

lycange a écrit :
13 oct. 2022 17:36
perso je ne piraterais pas celui la

ensuite pour les paquets de gâteaux bouteilles etc... ils ne peuvent pas les interdire (comme depuis toujours) , les bouteilles = ils enlèvent les bouchons , la bouffe a bercy c'était les sandwich si je me souvient bien qui n était pas accepter mais les gâteaux osef , perso j ai passé les miens sans aucun soucis

quand aux portables : l'interdire pendant le concert d'autres groupes le font déjà
j'avais d'ailleurs posé la question à l'ours en prenant l'exemple de Tool ,
il m'avait répondu qu'il connaissait le groupe et qu'il comprenant leur façons de fonctionner pour les téléphones
(pour info : ils les interdisent pendant les concerts , ils ne les confisquent pas mais si vous êtes pris entrain de filmer/enregistrer vous êtes virer de la salle . mais au moment de la dernière chanson ils acceptent que vous ressortiez vos tel)
bref l'ours m avait dit qu'il comprenait mais qu'il trouvait ca pathétique d'en arriver a ce point a pour que les gens profité du concert , le vive réellement et qu'il espérait ne pas en arriver a ça

Ah mais tu peux garder ton tel avec toi, ou ton iPod ou que sais-je, mais tu peux juste pas t’en servir ? Ils ne les confisquent pas ? Moi c’est la question que je me pose, parce que j’ai pas trop envie que mes « machines » se retrouvent dans une consigne avec des milliers d’autres, ou, pire, que je ne puisse pas rentrer.
En fait je pense que comme ce sont deux concerts spéciaux, Damien devrait communiquer là dessus, qu’on sache à quoi s’en tenir.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 14 oct. 2022 17:49

Angellore a écrit :
13 oct. 2022 17:33
Mais toi par ex, tu penses pas qu’entre le concert et la réception du CD (ce qui va prendre des mois), tu auras envie de réécouter les chansons, surtout si tu as flashé sur certaines ?
Bah chais pas... soit t’adhères au concept soit t'y adhère pas.

Le mecs a JAMAIS fait de live PARCE QU'IL Y AVAIT LES PIRATES QUI S'EN OCCUPAIT. La le type dit "Je vais faire un enregistrement propre, d'un nouvel album, inédit, enregistré en live, mixé étaloné, livré à la maison".
Et toi tu réponds : "NAN MAIS CERTAINS VOUDRAIENT POUVOIR LE RÉÉCOUTER EN VERSION POURRAVE ENREGISRTÉÉ AU FOND DU SLIP".

Nan, ben nan, ça colle pas. ÉVIDEMMENT qu'il faut respecter le choix de l'artiste. Je vous rappelle qu'il a pété un plomb à cause des mp3 tronqués par amazon.

Bref... sérieux... soyez pas cons.

Répondre