Saez2022

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Saez2022

Message par __Marine__ » 31 oct. 2022 10:25

J'ai du mal à croire qu'il va y avoir des interdictions. Il est plus trop dans le mood "ours mal léché" depuis quelques temps. Déjà qu'à la base il est plutôt "anti fouille".

Il va compter sur le bon sens de ses fans. Car ce qu'il prévoit est plus un cadeau à ceux qui suivent l'ours et ont assez malgré tout confiance en lui.

J'suis ptete dans le monde des bisounours mais je le vois comme ça.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 31 oct. 2022 11:09

__Marine__ a écrit :
31 oct. 2022 10:25
Car ce qu'il prévoit est plus un cadeau à ceux qui suivent l'ours et ont assez malgré tout confiance en lui.

J'suis ptete dans le monde des bisounours mais je le vois comme ça.
Bah un peu oui le monde des bisounours. On parle d'un type qui fait dans le plus grand secret chacune de ses productions. y a quasiment aucune info qui filtrent jamais sur les enregistrements de ses albums.
Et qui fait une chanson pour insulter amazon qui dévoile, lors de la sortie 30 secondes des chansons.

là, on parle de l'enregistrement en live de deux albums inédit... laisse tomber... c'est d'un ordre de grandeur et d'importance encore jamais vu chez SAEZ dans ce que ça représente.

Perso, ça me semblerai tout a fait légitime qu'il y ai de grosses fouilles et mesure pour empêcher tout risque d'enregistrement pirate. d'autant que c'est connu et reconnu que ses concert sont justement piraté à tire larigot.

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Saez2022

Message par blat » 31 oct. 2022 17:49

Fourvières 2007.
Ils ont mis le paquet sur la fouille, sous prétexte que les concerts étaient filmés.
Il n'y a eu que peu d'images sur le net.
Et... comme on pouvait s'y attendre, Saez n'a rien publié. :lol:
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 31 oct. 2022 18:06

blat a écrit :
31 oct. 2022 17:49
Fourvières 2007.
Ils ont mis le paquet sur la fouille, sous prétexte que les concerts étaient filmés.
Il n'y a eu que peu d'images sur le net.
Et... comme on pouvait s'y attendre, Saez n'a rien publié. :lol:
Ouai sauf que là y a un contrat entre lui et nous ^^ normalement il ne peut pas ne rien publier.

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Saez2022

Message par blat » 01 nov. 2022 09:54

Exactement !
Donc arrêtons de s'inquiéter pour les quelques personnes qui feront des vidéos avec leur iPhone et les publieront sur Youtube.
Ca ne peut pas remettre en question la parution des albums.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Saez2022

Message par Angellore » 02 nov. 2022 12:19

Non mais faut arrêter ! Le mec est pas foutu de tenir un seul engagement et il va nous faire chier pour quelques éventuelles chansons enregistrées par des pirates pendant les concerts ?!
Qu’il fasse un concert qui tienne la route déjà, ça sera un minimum…
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Saez2022

Message par Angellore » 05 nov. 2022 16:16

Mais franchement vu qu’il ne tient aucun engagement j’en viens à me demander si même les albums live on les verra un jour :?
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Saez2022

Message par blat » 06 nov. 2022 07:08

Roh mais enfin il y a une différence entre des annonces farfelues sur les réseaux et la vente d'un pack concert+album
Il a payé des juristes pour rédiger des conditions de vente, il a encaissé notre argent, bien sur qu'on les aura ces albums

Le gars s'y est toujours pris comme un manche pour communiquer mais il nous a jamais volé
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 06 nov. 2022 11:36

blat a écrit :
06 nov. 2022 07:08
Roh mais enfin il y a une différence entre des annonces farfelues sur les réseaux et la vente d'un pack concert+album
Il a payé des juristes pour rédiger des conditions de vente, il a encaissé notre argent, bien sur qu'on les aura ces albums

Le gars s'y est toujours pris comme un manche pour communiquer mais il nous a jamais volé
A moins qu'il fasse l'extrémiste et rembourse tout le monde sur un coup de tête...
Moi je jouerai vraiment pas au con à tenter de capter le concert comme ce qui se fait habituellement...

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Saez2022

Message par Angellore » 10 nov. 2022 15:10

blat a écrit :
06 nov. 2022 07:08
Roh mais enfin il y a une différence entre des annonces farfelues sur les réseaux et la vente d'un pack concert+album
Il a payé des juristes pour rédiger des conditions de vente, il a encaissé notre argent, bien sur qu'on les aura ces albums

Le gars s'y est toujours pris comme un manche pour communiquer mais il nous a jamais volé
Il nous a jamais volés ?
Et l’abo à CCC pour soi disant avoir une chanson par mois ? On a rien depuis 7 mois…
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Répondre