Saez2022

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: Saez2022

Message par lycange » 15 janv. 2022 19:47

pour info car beaucoup n'ont pas fait attention
Pour le remboursement il faut attendre d'avoir les dates de concerts annoncés pour pouvoir l'avoir
C'est marqué dans les CGU que personne n a lu
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: Saez2022

Message par gavroche_greyjoy » 16 janv. 2022 09:36

Effectivement ! mais on les aura quand les dates de ces concerts ? j'espère vraiment que Saez nous les donne avant la fin du mois, ou s'il lui est impossible de fixer un calendrier pour le moment, qu'il nous tienne au moins au courant sur la suite qu'il compte donner à ce projet...
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 16 janv. 2022 13:01

lycange a écrit :
15 janv. 2022 19:47
pour info car beaucoup n'ont pas fait attention
Pour le remboursement il faut attendre d'avoir les dates de concerts annoncés pour pouvoir l'avoir
C'est marqué dans les CGU que personne n a lu
Je continue à croire au projet.

Mais le remboursement anticipé, même si je suis pas expert, le remboursement, ça peut se tenter par la voie légale.
Ce qui est acheté, ce sont des dates de concerts en 2021. Clairement le produit annoncé n'a pas été livré.

Le concept des cgv est un peu facile... On vous rembourse qu'après avoir annoncé les dates et là t'as que 15 jours pour réagir... Mais s'ils annoncent jamais les dates... C'est quoi ? Dans le cul Lulu ??

Je trouve ça très très nul aussi ce manque de communication.

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: Saez2022

Message par gavroche_greyjoy » 16 janv. 2022 13:21

luc a écrit :
16 janv. 2022 13:01
Ce qui est acheté, ce sont des dates de concerts en 2021. Clairement le produit annoncé n'a pas été livré.
Exactement ! meme si dans les cgv, il n'est pas precisé que les concerts doivent avoir forcément lieu en 2021. Mais sur le site, en revanche... pas la même histoire.
luc a écrit :
16 janv. 2022 13:01
Mais s'ils annoncent jamais les dates...
Haha :D
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Saez2022

Message par caféine » 16 janv. 2022 15:22

gavroche_greyjoy a écrit :
15 janv. 2022 10:05
Bon, perso j'attends jusqu'au 31 Janvier des nouvelles (positives ou négatives, peu importe, mais des nouvelles !!)

Si toujours rien d'ici là, le premier février j'écris un mail au support CCC pour demander le remboursement...

Parce que bon, on peut idéaliser l'ours autant qu'on veut (moi le premier), on peut parler du covid, du pass qui ont changé tous ses plans... mais à un moment donné, n'avoir quasiment aucune communication sur le sujet, sauf pour nous dire qu'on aura des nouvelles entre novembre et decembre, mais nouvelles qui n'arrivent finalement pas mdr, alors que pour la plupart d'entre nous on a pris nos places dès le départ, il y a plus d'an et demi (un an et huit mois quoi !), ca commence à faire très long.

Donc 17 jours en comptant aujourd'hui, après, si toujours rien, je quitterai le navire de cette aventure, desolé. mais je garde espoir !
Si TOI tu fais ça alors c'est la fin de tout 😓
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: Saez2022

Message par gavroche_greyjoy » 16 janv. 2022 16:17

caféine a écrit :
16 janv. 2022 15:22
Si TOI tu fais ça alors c'est la fin de tout 😓
mais y aura toujours toi et quelques-uns pour tenir jusqu'au bout ;)
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Saez2022

Message par __Marine__ » 16 janv. 2022 16:53

Dans la dernière discussion, l'ours avait réussi à se créer un pseudo pour éventuellement répondre...

Et quand une personne a dit que ça serait bien d'avoir des dates (sur une phrase de dix lignes avec 10milles arguments). L'ours a répondu "au donneur de leçon[...]se faire rembourser pour ces deux concerts c'est juste écrire au support culture". pour finir par dire à la personne que si la situation lui va pas "bonne route". Mais il avait ptête lui même zappé cette partie des conditions générales de ventes.

Perso, je tiendrais jusqu'au bout... Et si les concerts ne se font pas, je sais même pas si j'en voudrais le remboursement.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: Saez2022

Message par caféine » 16 janv. 2022 17:52

Pareil, je refuserai tout remboursement, je préfère qu'il boive un coup à ma santé :D
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

gavroche_greyjoy
Messages : 254
Inscription : 08 nov. 2019 18:22

Re: Saez2022

Message par gavroche_greyjoy » 16 janv. 2022 18:16

__Marine__ a écrit :
16 janv. 2022 16:53
Et quand une personne a dit que ça serait bien d'avoir des dates (sur une phrase de dix lignes avec 10milles arguments). L'ours a répondu "au donneur de leçon[...]se faire rembourser pour ces deux concerts c'est juste écrire au support culture". pour finir par dire à la personne que si la situation lui va pas "bonne route".
Haha oui j'avais vu ce passage quand l'ours s'est agacé :D

Après, il devrait pas trop s'enerver non plus... car notre impatience d'en savoir un peu plus au bout de presque deux ans sans nouvelles me semble légitime.
à ces âmes éclairées qui n'ont pour seule violence, que les larmes à leurs yeux en tambour

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 16 janv. 2022 21:44

Si temps est que ce fut vraiment lui...

Répondre