Saez2022

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Saez2022

Message par blat » 10 nov. 2022 20:09

luc a écrit :
06 nov. 2022 11:36
A moins qu'il fasse l'extrémiste et rembourse tout le monde sur un coup de tête...
Dans l'idée oui il en serait bien capable mais je ne suis pas convaincu qu'il soit assez solide financièrement pour pouvoir se le permettre.
Angellore a écrit :
10 nov. 2022 15:10
Il nous a jamais volés ?
Et l’abo à CCC pour soi disant avoir une chanson par mois ? On a rien depuis 7 mois…
Alors je crois que t'as pas bien lu quand tu t'es abonnée. Il est écrit que l'abonnement payant permet "d’accéder à des contenus supplémentaires dans l’Application, telles que des œuvres exclusives de Monsieur Damien SAEZ ou des contenus en avant-première et/ou en exclusivité."
Il n'y a aucun engagement de quantité ou régularité.
L'annonce des une chanson par mois, il me semblait évident que c'était comme la tournée de 80 dates : un projet qu'il n'allait pas réussir à tenir.
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Saez2022

Message par Angellore » 10 nov. 2022 21:11

Mais comment c’est possible de ne pas tenir l’engagement d’une chanson par mois ? Il en a des centaines dans ses tiroirs… franchement ça ça me dépasse :roll:
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: Saez2022

Message par blat » 10 nov. 2022 21:27

Bien sur que c'est hyper simple de sortir une chanson par mois sachant qu'il doit en avoir plein d'avance mais .. qui connaissant Saez a pu envisager deux secondes qu'il soit capable de tenir un truc pareil ? :roll:

Le gars est un éternel insatisfait, il va pas nous sortir au pif une vieille chanson.
Et puis TOUS LES MOIS ? :lol:
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 10 nov. 2022 21:55

blat a écrit :
10 nov. 2022 20:09
Angellore a écrit :
10 nov. 2022 15:10
Il nous a jamais volés ?
Et l’abo à CCC pour soi disant avoir une chanson par mois ? On a rien depuis 7 mois…
Alors je crois que t'as pas bien lu quand tu t'es abonnée. Il est écrit que l'abonnement payant permet "d’accéder à des contenus supplémentaires dans l’Application, telles que des œuvres exclusives de Monsieur Damien SAEZ ou des contenus en avant-première et/ou en exclusivité."
Il n'y a aucun engagement de quantité ou régularité.
L'annonce des une chanson par mois, il me semblait évident que c'était comme la tournée de 80 dates : un projet qu'il n'allait pas réussir à tenir.
Admettons qu'il y ai arnaque à ce niveau.
Faudrait être bête de prendre un abo à CCC JUSTE pour ça connaissant le passif.
J'ai tendance à croire que le gros des abonnés CCC actuels le sont à travers les pack de concerts et donc pas impactés par cette annonce.

Mais oui, ceux qui auraient pris un abonnement pour ces chansons précisément seraient un peu floués.

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Saez2022

Message par Angellore » 10 nov. 2022 23:14

blat a écrit :
10 nov. 2022 21:27
Bien sur que c'est hyper simple de sortir une chanson par mois sachant qu'il doit en avoir plein d'avance mais .. qui connaissant Saez a pu envisager deux secondes qu'il soit capable de tenir un truc pareil ? :roll:

Le gars est un éternel insatisfait, il va pas nous sortir au pif une vieille chanson.
Et puis TOUS LES MOIS ? :lol:
Oui ça c’était simple de le faire que c’est bien la seule chose à laquelle j’ai cru.
Saez, insatisfait et ne publiant pas des chansons pas finies ? Alors que dire de Mars song et la chanson en anglais ? C’est juste du foutage de gueule ces deux pseudos chansons. Tu vas pas me dire qu’il a pas mieux à nous donner ? Quand tu penses à une chanson comme Château de brume…
Perso je me suis servie depuis février de l’abo contenu dans les packs mais je me sens flouée car il n’y a pas le contenu annoncé et donc je perds le bénéfice de l’abo, pour rien au final.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 10 nov. 2022 23:22

Je me sent un peu pareil.
J'ai attendu un peu avant de balancer le code du pack.
Je me suis dit, hop, il joue le jeu, il publie. Je joue le jeu aussi et je balance le code.
Mais paf plus rien. J'aurai du attendre. C'était le jeu.

Après, je continue à voir ça comme un financement participatif de l'album... Ccc c'est du bonus, donc j'y met pas/plus de grandes attentes.

Après je me dis aussi que les abos des packs seront prolongés au moins jusqu'à juillet pour les concerts de nimes.
Ce qui ferait plus d'un ans si je ne me trompe.pas.

Angellore
Messages : 361
Inscription : 20 nov. 2019 18:53

Re: Saez2022

Message par Angellore » 11 nov. 2022 15:04

Tu es bien confiant envers Saez et sa générosité.
Perso c’est pas mon cas. Je suis sûre que les abo seront pas prolongés et qu’il faudra raquer. Moi depuis le début du Manifeste j’ai raqué pour tout sans jamais me plaindre mais là ça commence à me saouler que ça n’aille que ds un sens.
Il ne fait aucun effort. Jen ai peur pour les concerts. Vraiment.
------------------------------------------------------------------------------------
Moi j’irai tuer mon père, non je ne suis pas un ange

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 25 janv. 2023 16:46

Sur le concept de double album.
Faut voir ce que font les keupon de l'autre côté de l'Atlantique !

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: Saez2022

Message par __Marine__ » 15 mars 2023 20:06

INFO PACK

Bonjour à tous,
Les CD “Mélancolie” et “Symphonie des siècles” vous seront envoyés le 10 novembre 2023.
Les vinyles seront expédiés 4 mois plus tard (délai minimum de fabrication).
Quelques semaines au préalable, nous collecterons auprès de vous l’exactitude de vos adresses postales ainsi que vos choix entre vinyle et CD.
A très vite
CCC

:) Le vinyle c'était pas prévu à la base si ?
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: Saez2022

Message par luc » 15 mars 2023 20:08

Putain ! On a eu un mail !
__Marine__ a écrit :
15 mars 2023 20:06
:) Le vinyle c'était pas prévu à la base si ?
Si !

Répondre