SAEZ2021

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: SAEZ2021

Message par __Marine__ » 25 mars 2021 19:33

Sur une autre photo de James, quelqu'un a demandé s'il enregistrait pour THE THE ou l'ours, il a répondu "no, others !" (oui pasqu'à chaque fois que James/Johann & cie postent un truc y a toujours quelqu'un qui ramène l'ours dans la convers O_o)

Mais bon... Peut-être que si. (en mode confiance en personne)
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ2021

Message par luc » 01 août 2021 20:44

Erf.

Vous venez d'avoir des news dans vos boîtes mails.

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: SAEZ2021

Message par Mélie » 01 août 2021 22:15

😶

J'espère qu'il prévoit des FFP2 pour son public 😷
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ2021

Message par luc » 01 août 2021 22:31

Autant je comprends la logique de vouloir faire des concerts pour tous.

Autant je suis déçu par la prise de position dans le clivage.

Faire de la liberté, la solidarité...

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ2021

Message par luc » 01 août 2021 22:33

Sinon, sur twitter à peu près tout le monde s'en fout...

J'ai l'impression qu'il reste plus trop trop de monde dans le bateau...

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: SAEZ2021

Message par blat » 01 août 2021 23:51

Le mail a été envoyé uniquement à ceux qui ont pris leur place pour les deux concerts ?

Bon au final, c'est une nouvelle pour nous dire qu'on aura des nouvelles à la rentrée, donc rien de bien foufou mais c'est sympa de savoir qu'il est en vie et qu'il ne nous a pas oublié :)
luc a écrit :
01 août 2021 22:31
Autant je suis déçu par la prise de position dans le clivage.
Décu mais pas surpris ...
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ2021

Message par luc » 02 août 2021 11:57

blat a écrit :
01 août 2021 23:51
Le mail a été envoyé uniquement à ceux qui ont pris leur place pour les deux concerts ?
Aucune idée, par contre, cette fois on a l'email direct de damien... On va pouvoir lui causer directement
blat a écrit :
01 août 2021 23:51
Bon au final, c'est une nouvelle pour nous dire qu'on aura des nouvelles à la rentrée, donc rien de bien foufou mais c'est sympa de savoir qu'il est en vie et qu'il ne nous a pas oublié :)
Je n'en doutais pas de mon côté ^^
blat a écrit :
01 août 2021 23:51
luc a écrit :
01 août 2021 22:31
Autant je suis déçu par la prise de position dans le clivage.
Décu mais pas surpris ...
Est-ce qu'on lance le débat ? XD
Je pense qu'on se doutait tous un peu qu'il prenait un peu un virage un peu limite. Mais bon... dire "Ok, je fais un concert pour tous" je trouve ça censé... liberté toussa...
Qu'il soient antivax, à la limite, tu peux bien faire ce que tu veux... Par contre qu'il prenne position, je trouve ça malhabile parce que :
1) ça le fait entrer dans le clivage de la société ce qui :
2) L'éloigne de sa position sur la liberté qui doit être la solidarité
3) Le fait tomber dans piège du gouvernement qui (je crois) souhaites nous monter les uns contre les autres
4) Le coupe d'une partie de son public par la même occasion
5) Que quand t'as fini ta dernière tournée à l'article de la mort, je la ramènerai pas trop quand il s'agit de politique de santé publique. Mais, allez, va te faire soigner en Angleterre hein...

Estan
Messages : 25
Inscription : 20 mai 2020 23:43

Re: SAEZ2021

Message par Estan » 02 août 2021 13:17

Je m'étais fait à l'idée qu'il deviendrait notre tonton réac de gauche haha
J'espère juste que ça ne se remarquera pas trop dans les chansons.

"Quand le peuple a besoin d’un iPhone pour écrire" même mon papi n'est pas aussi boomer. Damien va bientôt partager les postes facebook de vieilles copies d'écoliers des années 50 avec une superbe calligraphie pour dire "c'était mieux avant" alors que les statistiques sont formelles, illettrisme (et connexes) a fortement diminué et touche surtout les plus de 60 ans.
"plus le droit de rouler à 55"
"plus le droit de fumer dans les cafés" il y a bien un prof de philo parmi vous qui peut lui expliquer que la liberté n'a jamais été totale et qu'elle s'arrête là où elle lèse les autres ? Il a la conception de la liberté d'un lycéen de droite qui n'arrive pas à comprendre que des limites à la liberté sont appliquées dans l'intérêt général.
"Elle a le cœur féminisme à la façon grand-mère" ah oui c'est vrai aujourd'hui les féministes sont des hystériques complètement idiotes ...
"Ouais vas-y retiens-moi, un jour j'vais la frapper" ah ! je trouvais aussi que mettre en musique les violences faites aux femmes c'était ce qui manquait à notre monde. c'est ultra glauque non de romantiser ça, non ?
"Comme une envie d'frapper, comme une envie d'violer
La Germaine!" pardon ? Qui êtes vous monsieur ?
"Oh c'est pas que des putains qui ont la chatte bon marché" 20 ans de carrière et toujours pas un mot sur le patriarcat. #humanité est rempli à ras bord de comment les femmes doivent s'habiller et se comporter. Les autres albums sont difficiles à écouter aussi sur ce sujet. Il serait temps de faire un petit séjour dans une asso féministe là ! Y'a plein d'asso de féministes gauchistes qui pourraient expliquer en quoi c'est ultra problématique ses propos là dessus, je peux le mettre en relation s'il faut x)

Et malgré tout, je l'adore mon tonton réac et j'ai mis 200 balles pour ses concerts haha mais j'ai de plus en plus de mal quand même !

Avatar de l’utilisateur
blat
capitaine à la retraite
Messages : 349
Inscription : 31 oct. 2019 06:02

Re: SAEZ2021

Message par blat » 02 août 2021 13:47

luc a écrit :
02 août 2021 11:57
blat a écrit :
01 août 2021 23:51
Le mail a été envoyé uniquement à ceux qui ont pris leur place pour les deux concerts ?
Aucune idée, par contre, cette fois on a l'email direct de damien... On va pouvoir lui causer directement
Ca pourrait expliquer le peu de réaction sur les réseaux !
luc a écrit :
02 août 2021 11:57
Qu'il soient antivax, à la limite, tu peux bien faire ce que tu veux... Par contre qu'il prenne position, je trouve ça malhabile
Rah mais non ! Tu peux être contre la vaccination obligatoire, être contre le pass sanitaire, liberté toussa, mais pas antivax bordel !
En fait, ca me rappelle un peu l'interview où il disait ne pas mettre de capote ou un truc du style. Quand t'as autant d'impact sur les gens, tu peux pas dire des choses comme ca ...

Bref, y'a pas de débat à lancer, Estan résume très bien la situation ˆˆ
--
Moi je crache mon venin à la face du destin !

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ2021

Message par luc » 02 août 2021 13:56

Ouai, bon ben on est d'accord, il a dit de la merde.

Mais putain, qu'est-ce que c'est dommage, parce que même le Majeur et C'est plutôt bien senti sur la critique de l'infantilisation par le gouvernement.

Par contre, prendre le fait de refuser le vaccin comme un acte de rébellion, c'est juste bien si t'as 14 ans quoi... bref.

Pas vraiment pressé d'entendre le nouvel opus. J'espère qu'il aura la décence de le nommer Music for food et vivement qu'on se retrouve à ce putain de concert symphonique que je crois qu'on est pas mal à attendre.

Et en passant je serai très content de savoir quEstan et Blat on les passs !

Verrouillé