SAEZ2021

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Mélie
Messages : 606
Inscription : 09 nov. 2019 18:35

Re: SAEZ2021

Message par Mélie » 02 août 2021 18:34

Par contre la prochaine fois qu'il envoie un mail, s'il pouvait remplir le champ objet, ça pourrait éviter que ce soit pris pour du spam et que ce soit supprimer sans être lu. Heureusement, que je suis passée par là avant de lire mes mails ^^
Estan a écrit :
02 août 2021 13:17
Je m'étais fait à l'idée qu'il deviendrait notre tonton réac de gauche haha
Bel oxymore :D
T'as bien résumé la droitisation de l'Ours.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On ne nait pas femme mais on en meurt.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: SAEZ2021

Message par caféine » 04 août 2021 23:16

Mélie a écrit :
01 août 2021 22:15
😶

J'espère qu'il prévoit des FFP2 pour son public 😷
Au moins un plexiglas entre lui et le public, parce qu'il postillonne sec le mec 😅
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: SAEZ2021

Message par lycange » 05 août 2021 06:38

caféine a écrit :
04 août 2021 23:16
Mélie a écrit :
01 août 2021 22:15
😶

J'espère qu'il prévoit des FFP2 pour son public 😷
Au moins un plexiglas entre lui et le public, parce qu'il postillonne sec le mec 😅
ouais mettez vous tous loin comme ça j'ai le 1er rang pour moi !!!!! :D
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: SAEZ2021

Message par __Marine__ » 05 août 2021 07:17

lycange a écrit :
05 août 2021 06:38
caféine a écrit :
04 août 2021 23:16
Mélie a écrit :
01 août 2021 22:15
😶

J'espère qu'il prévoit des FFP2 pour son public 😷
Au moins un plexiglas entre lui et le public, parce qu'il postillonne sec le mec 😅
ouais mettez vous tous loin comme ça j'ai le 1er rang pour moi !!!!! :D
Hey !! J'peux me mettre avec toi ? S'te plait, me laisse pas avec tous ces fous !!
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: SAEZ2021

Message par Isa » 05 août 2021 10:52

blat a écrit :
02 août 2021 13:47
Rah mais non ! Tu peux être contre la vaccination obligatoire, être contre le pass sanitaire, liberté toussa, mais pas antivax bordel !
En fait, ca me rappelle un peu l'interview où il disait ne pas mettre de capote ou un truc du style. Quand t'as autant d'impact sur les gens, tu peux pas dire des choses comme ca ...

Bref, y'a pas de débat à lancer, Estan résume très bien la situation ˆˆ
Je rejoins Blat: je comprends pas qu'on puisse être antivax, comme je l'ai lu plusieurs fois sur des sites / pages Fbk de toubib qui font de la vulgarisation : "être antivax, c'est un caprice de pays développé, tous les migrants qui arrivent en France demandent la vaccination pour eux et leurs mômes, parce qu'ils ont vu dans leur pays les ravages des maladies qui sont (étaient ?) éradiquées chez nous".

(en plus l'Ours, soit il a vachement maigri depuis les dernières photos que j'ai vu de lui, soit il ferait bien de pas trop la ramener, parce qu'il coche pas mal de cases dans les facteurs de comorbidité pour le Covid, hein, quand même : gros, "vieux", hygiène de vie déplorable...)

Estan: très beau résumé, merci <3


(Ah et sinon si y'en a qui se posent la question, j'ai pas pris mes places pour son concert à 200 boules là, faut pas déconner)

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ2021

Message par luc » 05 août 2021 11:45

On a fait le calcul, c'est pas 200 boules le concert.
Faut déduire l'abo à CCC, et les deux doubles albums.
En vrai, ça vaut le coup... ;)

Bon, si on fait pas le débat sur la vaccination, on dit qu'on refait le débat sur le prix ?
Non ?
Le prix de CCC alors ?
NON ?
Le pull alors ???

Avatar de l’utilisateur
__Marine__
Brioche saezienne
Messages : 1611
Inscription : 28 oct. 2019 22:07

Re: SAEZ2021

Message par __Marine__ » 05 août 2021 12:37

Bonjour à tous.

Visiblement, nous n'avons pas tous la même lecture de son message.

"Avec ou sans piqûre" = ces concerts se feront, que tu sois "manifestant" ou non, que tu dois vacciné ou non : tu pourra réserver ton/tes entrée(s)
"Majeur et non vacciné" = Pour des raisons qui me sont propre je ne le suis pas.

Où est-ce qu'il prend "position" ?!
Où est-ce qu'il prétend être anti-vaccin ?!
Nul part.

Et encore plus...

Où est-ce qu'il VOUS dicte ce que vous devez faire ou pas ?

Dans ce cas, pourquoi les gens suivant son parcours, devraient eux lui dire ce qu'il doit faire ou pas ? Comment il doit gérer la faisabilité des concerts, saez2021 ou l'accès à CCC... J'espère au moins, que les personnes fustigeant sa façon de vivre, regardent déjà leur propre façon de vivre avant de lui donner des conseils. (car bon, en vrai on en sait rien et on a pas le savoir comment il vit, respire, dort, mange, ce qu'il consomme comme truc pour se relaxer etc..)

Alors effectivement, il y a pas de débat à avoir, encore moins au sujet de la vaccination sur ce topic.

Ce mail avait un but informatif.

Au prochain commentaire déviant un peu trop, le topic sera nettoyé et verrouillé jusqu'aux prochaines nouvelles à la rentrée.
---------------------------------------------------------------------------
Et les démons d’antan, à la sueur de mes poings, je combattrai Comme un vieux chêne tient quand l’orage a tout naufragé

Avatar de l’utilisateur
Isa
grande modette à la retraite
Messages : 264
Inscription : 15 avr. 2020 14:55

Re: SAEZ2021

Message par Isa » 05 août 2021 16:43

luc a écrit :
05 août 2021 11:45
On a fait le calcul, c'est pas 200 boules le concert.
Faut déduire l'abo à CCC, et les deux doubles albums.
En vrai, ça vaut le coup... ;)
ça fait belle lurette que je l'ai pas repris l'abonnement à CCC t'sais ;)
moi ce qui me soulait dans ces concerts c'est surtout le côté "on te prévient au dernier moment", ça colle pas avec mon organisation.

mais on peut refaire le début sur le pull si tu veux hein (d'ailleurs, on avait tranché sur le fait qu'il en avait potentiellement 2 ou 3 identiques pour en porter un pendant que l'autre est à laver ? ;) )

luc
Capillotracteur en chef
Messages : 1263
Inscription : 13 nov. 2019 23:39

Re: SAEZ2021

Message par luc » 05 août 2021 16:50

Allez, je vais résumer ce qui a été dit dans le mail :
1) Les concerts auront lieux, avec accès pour les vaccinés et non vaccinés *
2) Un album studio est en préparation **
3) Des nouvelles concernant 1) et 2) à la rentrée
4) Il se sent responsable et indépendant en assumant sa non vaccination.

* On s'en doutait un peu car même avec le pass vaccinal est disponible même pour les non vaccinés.
** Je pari qu'on aura doit aux concerts en Décembre. Je pari que ce sera à nouveau au Bataclan.

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1506
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: SAEZ2021

Message par lycange » 05 août 2021 19:14

Isa a écrit :
05 août 2021 16:43

mais on peut refaire le début sur le pull si tu veux hein (d'ailleurs, on avait tranché sur le fait qu'il en avait potentiellement 2 ou 3 identiques pour en porter un pendant que l'autre est à laver ? ;) )
ha pour ça je peux te donner un élément de réponse
il y a une préposée au lavage de fringue tous les soirs ( si si je vous jure) donc il lave ce fameux pull et le jean qui va avec tous les soirs pendant la tournée

voila voila
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Verrouillé