SAEZ2021

Actualités, projets...

Modérateur : maître charpentier

Avatar de l’utilisateur
Le-bouquetin
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2019 14:11

Re: SAEZ2021

Message par Le-bouquetin » 17 mai 2020 11:59

__Marine__ a écrit :
16 mai 2020 19:43
- si l'événement ne peut se tenir = "toute personne ayant manifesté sa volonté d’y participer par l’intermédiaire du process décrit dans les présentes CGU se verra offrir un abonnement de six (6) mois au Service CCC"
Vous la comprenez comment cette phrase ?
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net

Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz

Avatar de l’utilisateur
Erinaceus concolor
Messages : 162
Inscription : 24 avr. 2020 22:28

Re: SAEZ2021

Message par Erinaceus concolor » 17 mai 2020 12:06

Le-bouquetin a écrit :
17 mai 2020 11:59
__Marine__ a écrit :
16 mai 2020 19:43
- si l'événement ne peut se tenir = "toute personne ayant manifesté sa volonté d’y participer par l’intermédiaire du process décrit dans les présentes CGU se verra offrir un abonnement de six (6) mois au Service CCC"
Vous la comprenez comment cette phrase ?
Je comprends que si le/les concerts ne peuvent se tenir, les personnes ayant acheté un et ou les deux packs seront remboursées mais auront accès à tous les contenus de CCC gratis pendant 6 mois
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

Berlin
Messages : 12
Inscription : 09 nov. 2019 20:15

Re: SAEZ2021

Message par Berlin » 17 mai 2020 13:20

Question, je veux prendre les deux dates pour moi et ma compagne, mais je n'ai pas besoin d'avoir deux fois ce qui accompagnent les tickets...

Avatar de l’utilisateur
lycange
mi-licorne mi-ange
Messages : 1508
Inscription : 08 nov. 2019 22:01

Re: SAEZ2021

Message par lycange » 17 mai 2020 13:26

Berlin a écrit :
17 mai 2020 13:20
Question, je veux prendre les deux dates pour moi et ma compagne, mais je n'ai pas besoin d'avoir deux fois ce qui accompagnent les tickets...
y en a qui recherche que les cd/recueil , voit pour leur revendre , mais sinon vu que c'est un pack t'as pas le choix
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image

Berlin
Messages : 12
Inscription : 09 nov. 2019 20:15

Re: SAEZ2021

Message par Berlin » 17 mai 2020 13:39

Bon bah dites vous que j'ai mis les 400 euros qui me restait sur mon compte^^ (il m'en reste une centaine pour finir le mois), mais j'ai vraiment envie d'en être et au pire oui, je pourrai proposer les doublons à la vente plus tard, dans dix ans, si ça devient des objets de collections :)

quoique j’abîme tellement vite les CD que je dois déjà en racheter plusieurs. (J'accuse, VLP...)

Avatar de l’utilisateur
Erinaceus concolor
Messages : 162
Inscription : 24 avr. 2020 22:28

Re: SAEZ2021

Message par Erinaceus concolor » 17 mai 2020 14:13

Berlin a écrit :
17 mai 2020 13:39
je pourrai proposer les doublons à la vente plus tard, dans dix ans, si ça devient des objets de collections :)
En voilà une de bonne valeur ! Chapeau Berlin ! Tu as toute mon estime !

Ich danke dir sehr !
Arschloch.
............................................................

Alors que le temps de se mettre en sommeil , On s'attrapait de temps en temps
Les soirs de lune Jusqu’à devenir inaccessible pour qui ceux réveilleraient de l’avant.

Avatar de l’utilisateur
caféine
Galérienne
Messages : 1320
Inscription : 31 oct. 2019 00:58

Re: SAEZ2021

Message par caféine » 17 mai 2020 15:33

blat a écrit :
17 mai 2020 11:31
jej33 a écrit :
16 mai 2020 20:13
Mais je comprends les gens dégoûtés, j’aurai voulu qu’il fasse ça autrement...
Bah moi je comprends pas car y'a pas d'autrement. Ou les gens financent via l'achat d'un pack à 120/160/200 euros l'enregistrement de ces albums exceptionnels (qui je suis sûr seront ensuite disponible à tous à un tarif classique) ou ces albums n'existent pas. Fin de l'histoire.

(Après, je comprends la frustration de pas pouvoir se permettre d'y participer, mais faut garder en tête que c'est ça ou rien)
Merci pour la clarté de ce message, il en faudrait plusieurs comme ça sur ce forum ;)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Tard dans le noir ou presque noir, le noir estima qu'il était tard et cessa de jouer

Avatar de l’utilisateur
Le-bouquetin
Messages : 66
Inscription : 11 nov. 2019 14:11

Re: SAEZ2021

Message par Le-bouquetin » 17 mai 2020 17:52

Erinaceus concolor a écrit :
17 mai 2020 12:06
Le-bouquetin a écrit :
17 mai 2020 11:59
__Marine__ a écrit :
16 mai 2020 19:43
- si l'événement ne peut se tenir = "toute personne ayant manifesté sa volonté d’y participer par l’intermédiaire du process décrit dans les présentes CGU se verra offrir un abonnement de six (6) mois au Service CCC"
Vous la comprenez comment cette phrase ?
Je comprends que si le/les concerts ne peuvent se tenir, les personnes ayant acheté un et ou les deux packs seront remboursées mais auront accès à tous les contenus de CCC gratis pendant 6 mois
Ok, c'est ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr.
---------
Anciennement PJ10 sur le forum Saezlive.net

Connaissez-vous André Gorz, disciple de Sartre, journaliste et pionnier de l'écologie politique ? Découvrez le film Lettre à G. - Repenser la société avec André Gorz

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: SAEZ2021

Message par jej33 » 17 mai 2020 18:37

caféine a écrit :
17 mai 2020 15:33
blat a écrit :
17 mai 2020 11:31
jej33 a écrit :
16 mai 2020 20:13
Mais je comprends les gens dégoûtés, j’aurai voulu qu’il fasse ça autrement...
Bah moi je comprends pas car y'a pas d'autrement. Ou les gens financent via l'achat d'un pack à 120/160/200 euros l'enregistrement de ces albums exceptionnels (qui je suis sûr seront ensuite disponible à tous à un tarif classique) ou ces albums n'existent pas. Fin de l'histoire.

(Après, je comprends la frustration de pas pouvoir se permettre d'y participer, mais faut garder en tête que c'est ça ou rien)
Merci pour la clarté de ce message, il en faudrait plusieurs comme ça sur ce forum ;)
Heu ...

Moi personnellement jsuis pas vraiment d’accord avec Blat et je vois pas trop où est la clarté...

On a tous saisi ( à moins d’être teubé ) que c’était effectivement une sorte de « ulule »son truc...

Mais je suis convaincu qu’il aurait pu faire autrement pour pas se retrouver qu’avec que des personnes qui (excusez moi) ont le pognon ( Dont je fais parti, du moins en ce moment) pour payer "son œuvre" qui en plus démontre encore une fois ô combien il est imbu de sa personne !!

Alors ça peut paraître paradoxal voire contradictoire car en effet j’ai craqué et j’ai claqué les 200 balles, mais je suis très en colère pour ceux qui galèrent , qui suivent Saez depuis ses débuts et qui pourront jamais dépenser une telle somme...

Alors après on peut parler de « on le suit ou pas, il oblige personne » blabla...

Sans blague !

« Qui m’aime me suive »
La pire phrase qui soit... ça contraste tellement avec sa plume et sa poésie. Je trouve ça vraiment moyen.

Honnêtement si j’étais pas admiratif de l’artiste ça fait longtemps que je lui aurais dit « au-revoir »

Bref, je comprends plus que jamais ceux qui sont déçus, ça n’engage que moi et bien heureusement...
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Avatar de l’utilisateur
jej33
Pirate sur son radeau
Messages : 303
Inscription : 11 nov. 2019 16:07

Re: A Monsieur L'ours si tu nous lis...

Message par jej33 » 17 mai 2020 21:50

caféine a écrit :
17 mai 2020 15:56
Voilà le message le plus stupide que tu aies écrit depuis que je te connais :cry:
C’est pas super sympa caféine et surtout c’est pas du tout juste.

Il a le droit d’être déçu et d’être perplexe par rapport à la démarche de Saez.

C’est vraiment que son avis, que je partage en grande partie.

J’ai toujours été attaché au "Damien Saez poing levé" et là le décalage est discutable, c’est tout.

Mais après tout va bien, on va pas le pourrir non plus, je pense juste qu’il aura jamais été réellement au bout de ce qu’il affiche.
l’étiquette «ni Dieu ni maître » qu’il se colle depuis ses débuts , pour moi elle en prend un coup...

C’est juste de la déception bon sang, le mec on le suit sans compter depuis 19ans (en ce qui me concerne) on a le droit légitime d’être déçu...

Tout simplement.
---------------------------------------------------------------------------------------------

" Au brûlant du feu "

Verrouillé